Auteur Sujet: Wing Chun : Siu Lim tao : la série.  (Lu 16999 fois)

Hors ligne Pak Sao

  • Oeuf de dragon
  • *
  • Messages: 18
  • Sagesse: 0
Re : Re : Re : Wing Chun : Siu Lim tao : la série.
« Réponse #20 le: mars 08, 2012, 20:37:51 pm »



J'ai répondu à ta question?
[/quote]

Heu ouais ouais , disons que je comprends un peu mieux la finalité de l'exercice... Sinon le Taï chi j'aime bien aussi , faudras que je m'y mette un jour..

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Re : Re : Re : Wing Chun : Siu Lim tao : la série.
« Réponse #20 le: mars 08, 2012, 20:37:51 pm »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne paix

  • Dragon guerrier de feu
  • *
  • Messages: 1102
  • Sagesse: 96
  • Sexe: Femme
Re : Wing Chun : Siu Lim tao : la série.
« Réponse #21 le: mars 08, 2012, 21:11:40 pm »
.... ça alors!!!!!!! ....avant tout, Salut à vous Poulpe  :)

....je suis juste étonnée par le faite que vous ayez pensé à moi le jour même où j'ai pris ma décision en allumant le PC: "cette fois ci, m'en fou, je passe d’abord rendre visite à mon Poulpe sur son http://poulperadieux.com...et après je rentre chez moi au http://forum.webmartial.com ...

...et vous savez quoi!:vous "ECOLE DU POULPE RADIEUX" êtes tout simplement "t.r.è.s... F.o.r.t"! ...et cette fois ci c'est sure:je m'y attache vraiment à vous cher Poulpe de Wing Chun... #chinois#

 Bien que je n'ai pas eu le temps de tout feuilleter, mais cette "belle Ballade" que j'ai faite aujourd’hui au sein de ce site, ne me donne qu'une seule envie:y retourner encore et encore...j'ai tout simplement adoré ce décore qui reflète une forte personnalité pour cette école. :)

Sinon... ;D ...Bravo pour la rubrique du Guide des Arts martiaux Selon Que T’es Con (GDAMSTC)...un vrais régal !  ;D

ooooh! ... la vidéo (Siu Nim Tao : “Le Tao de la petite idée” : Tao fondateur du style OC) ...excusez-moi Poulpe pour le terme, mais "trop Sexy"...avec la voix du gars derrière, ayant cette "Impressionnante" voix de "Francis Cabrel" (Mon chanteur number one, lui et Tracy  Chapman!)...  :-)_
Bref, mon Poulpe à moi...est le "Top des Poulpes"! ::)

...Si vous attendez vraiment des questions de ma part ...ici ...maintenant... franchement...mauvais timming! parce que la seule question qui tourne dans la tête en ce moment est quand est ce que j'aurais le privilège de rencontrer mon "respectueux Poulpe" !!  :)

ah si ! Question de "avant base" (à mon niveau débutant!)...comment est ce que je me dénomme en tant que pratiquante de wing chun...parce que "wing chunka" comme "karatéka" ou "judoka" ou encore "Aïkidoka" ...ça sonne "super faut" à l'oreille....euh, bien sur si vous envisagez de m'envoyer un  #!KO!# pour cette question je comprendrai notamment ! #timide#
you never know how strong you are...until being strong is the only choice you have.

Hors ligne ombre en plein jour

  • Dragon Phoenix Noir
  • *
  • Messages: 3267
  • Sagesse: 345
  • Pratiquant de: wing chun
Re : Wing Chun : Siu Lim tao : la série.
« Réponse #22 le: mars 08, 2012, 21:24:49 pm »
Citer
comment est ce que je me dénomme en tant que pratiquante de wing chun

Poulpe, voyons! #pompomgirl#
Et hop!

Hors ligne Poulpe Radieux (munsao)

  • Masta Poulpe 98e dan
  • Dragon Seigneur de guerre
  • *
  • Messages: 1634
  • Sagesse: 111
  • Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh Wgah'nagl fhtan
    • Poulpe Radieux
Re : Re : Wing Chun : Siu Lim tao : la série.
« Réponse #23 le: mars 08, 2012, 21:59:55 pm »
.... ça alors!!!!!!! ....avant tout, Salut à vous Poulpe  :)

....je suis juste étonnée par le faite que vous ayez pensé à moi le jour même où j'ai pris ma décision en allumant le PC: "cette fois ci, m'en fou, je passe d’abord rendre visite à mon Poulpe sur son http://poulperadieux.com...et après je rentre chez moi au http://forum.webmartial.com ...

...et vous savez quoi!:vous "ECOLE DU POULPE RADIEUX" êtes tout simplement "t.r.è.s... F.o.r.t"! ...et cette fois ci c'est sure:je m'y attache vraiment à vous cher Poulpe de Wing Chun... #chinois#

 Bien que je n'ai pas eu le temps de tout feuilleter, mais cette "belle Ballade" que j'ai faite aujourd’hui au sein de ce site, ne me donne qu'une seule envie:y retourner encore et encore...j'ai tout simplement adoré ce décore qui reflète une forte personnalité pour cette école. :)

Sinon... ;D ...Bravo pour la rubrique du Guide des Arts martiaux Selon Que T’es Con (GDAMSTC)...un vrais régal !  ;D

ooooh! ... la vidéo (Siu Nim Tao : “Le Tao de la petite idée” : Tao fondateur du style OC) ...excusez-moi Poulpe pour le terme, mais "trop Sexy"...avec la voix du gars derrière, ayant cette "Impressionnante" voix de "Francis Cabrel" (Mon chanteur number one, lui et Tracy  Chapman!)...  :-)_
Bref, mon Poulpe à moi...est le "Top des Poulpes"! ::)

...Si vous attendez vraiment des questions de ma part ...ici ...maintenant... franchement...mauvais timming! parce que la seule question qui tourne dans la tête en ce moment est quand est ce que j'aurais le privilège de rencontrer mon "respectueux Poulpe" !!  :)

ah si ! Question de "avant base" (à mon niveau débutant!)...comment est ce que je me dénomme en tant que pratiquante de wing chun...parce que "wing chunka" comme "karatéka" ou "judoka" ou encore "Aïkidoka" ...ça sonne "super faut" à l'oreille....euh, bien sur si vous envisagez de m'envoyer un  #!KO!# pour cette question je comprendrai notamment ! #timide#


 #pompomgirl# #pompomgirl# #pompomgirl# #pompomgirl#

 #timide# #timide# #timide# #timide#

Euh, on a pas loin d'avoir le même âge, alors "tu" à la place de "vous" ça va très bien.

Pratiquant de OC?
Euh, on appelle ça un poulpe je crois, ou une poulpette après faut trouver le blaze qui va avec.

Pour ma part, je suis le poulpe soyeux, en référence à cette poulpe très célèbre :

Et j'ai hérité temporairement de la garde de l'esprit totemique du poulpe radieux.

Euh, ben se rencontrer, à Strasbourg à Marseille ou à Paris devant une bière... Peut être un jour en Algérie, je connais des gens qui vont peut être s'installer là bas et j'y ferai peut être un tour un jour.


PS : Merci pour l'effet Pom Pom Girl, ça fait plaisir, ça change de l'ambiance habituelle des forums en ce qui me concerne!
« Modifié: mars 08, 2012, 22:48:56 pm par munsao »
"Nothing ever becomes real till it is experienced"
- John Keats
"N'utilisez pas l'esprit d'hier pour percevoir les événements d'aujourd'hui."
- Tchouang-Tseu

Hors ligne paix

  • Dragon guerrier de feu
  • *
  • Messages: 1102
  • Sagesse: 96
  • Sexe: Femme
Re : Wing Chun : Siu Lim tao : la série.
« Réponse #24 le: mars 09, 2012, 09:52:55 am »
Citer
comment est ce que je me dénomme en tant que pratiquante de wing chun

Poulpe, voyons! #pompomgirl#
Salut ombre en plein jour ! ...Désolé j'avais pas fais attention hier  :)


Salut à "toi" Poulpe Munsao  :) ...bien que c'est "malpoli" parler à son sensei par un "tu" ! mais bon... si cela n'est rien que pour un plaisir personnel de votre...'ta' part alors ça ne pourrait faire que du plaisir pour moi aussi ! ...euh,surtout le dites pas à mon sensei de judo parceque lui il aime pas !! ...de plus qu'il crois que je suis l' #saint# de la classe...alors..!! ...sinon moi aussi, si jamais être un sensei un jour j'aimerai pas aussi qu'on m'appelle ainsi...comme toi ! :)

Citer
Pratiquant de OC?
Euh, on appelle ça un poulpe je crois, ou une poulpette après faut trouver le blaze qui va avec.

je te demanderai d'être juste encore un p'tit peu patient avec moi sur ce point, juste le temps de te récapituler ce que je pense avoir compris...si c'est bon réponds pas à ce paragraphe ...si c'est le contraire je te pris de me répondre par un  #claque# ou un  :-|P)-* ou encore un  #lanceflammes# ...dès lors je comprendrai tout de suite que je ferai plutôt mieux de me concentrer sur l'essenciel: le Wing Chun  #chinois#

en voilà le contenu de ma compréhension: dans le Wing Chun il n'y a pas de préfixe comme le "ka" de karatéka" ou le "eur" de footballeur ( là je sens le coup qui se prépare!) ...en même temps vous "ECOLE DU POULPE RADIEUX" vous avez eu comme idée, histoire de s'approprier de ses élèves, de donner la dénomination de "poulpe" au lieu de dire juste "pratiquant de Wing chun" (là, c'est inévitablement un coup qui accélère depuis l'autre bout de la méditerrané..je l'aperçoit déjà!!)

Citer
Euh, ben se rencontrer, à Strasbourg à Marseille ou à Paris devant une bière... Peut être un jour en Algérie, je connais des gens qui vont peut être s'installer là bas et j'y ferai peut être un tour un jour.

Petite représentation Bonus de paix:
Paix fait partie des 99% des Algériens Musulman en Algérie, et Paix fait partie des 70% des Algériens Musulmans Pratiquants en Algérie, et l'slam de façon générale (pas qu'en Algérie) interdit "la bière" (un gros péché!) ...cependant aucun problème avec une bonne tasse de thé ou de café..autant que tu veux (tout dépend après de ce que t'as comme monaie dand ta poche!)  :)

...et vu que moi pas supporter l'idée de "paix grande aventurière d'air et de mer" ...alors je préfère attendre que tu vienne nous rendre visite très prochainement !...en attendant qu'ils pensent à trouver une solution pour mettre un peu de goudron sur la  méditerrané!!  ::)

Citer
PS : Merci pour l'effet Pom Pom Girl, ça fait plaisir, ça change de l'ambiance habituelle des forums en ce qui me concerne!

Fan N° 1...pour toujours  ;)
you never know how strong you are...until being strong is the only choice you have.

Hors ligne ombre en plein jour

  • Dragon Phoenix Noir
  • *
  • Messages: 3267
  • Sagesse: 345
  • Pratiquant de: wing chun
Re : Wing Chun : Siu Lim tao : la série.
« Réponse #25 le: mars 09, 2012, 10:29:29 am »
@ Paix

"-Ka", c'est du japonais.

"Wing chun", du chinois, et en plus du dialecte cantonnais.
Et hop!

Hors ligne paix

  • Dragon guerrier de feu
  • *
  • Messages: 1102
  • Sagesse: 96
  • Sexe: Femme
Re : Wing Chun : Siu Lim tao : la série.
« Réponse #26 le: mars 09, 2012, 10:37:24 am »
Attends ! ça veut dire que même pour le kung fu (chinois) on ajoute pas de préfixe ?...juste "pratiquant de kung fu" ?
you never know how strong you are...until being strong is the only choice you have.

Hors ligne Poulpe Radieux (munsao)

  • Masta Poulpe 98e dan
  • Dragon Seigneur de guerre
  • *
  • Messages: 1634
  • Sagesse: 111
  • Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh Wgah'nagl fhtan
    • Poulpe Radieux
Re : Wing Chun : Siu Lim tao : la série.
« Réponse #27 le: mars 09, 2012, 11:43:55 am »
Economie de moyens, principe numéro un en OC.

Donc, au lieu de dire : "pratiquant de la boxe du printemps radieux", ben on dit poulpe.


Comment ça fainéant?
"Nothing ever becomes real till it is experienced"
- John Keats
"N'utilisez pas l'esprit d'hier pour percevoir les événements d'aujourd'hui."
- Tchouang-Tseu

Hors ligne paix

  • Dragon guerrier de feu
  • *
  • Messages: 1102
  • Sagesse: 96
  • Sexe: Femme
Re : Wing Chun : Siu Lim tao : la série.
« Réponse #28 le: mars 09, 2012, 14:23:33 pm »
Economie de moyens, principe numéro un en OC.

Donc, au lieu de dire : "pratiquant de la boxe du printemps radieux", ben on dit poulpe.


 ben voilà ! En tout court et en très net ! ....Merci Poulpe!  :)
you never know how strong you are...until being strong is the only choice you have.

Hors ligne Poulpe Radieux (munsao)

  • Masta Poulpe 98e dan
  • Dragon Seigneur de guerre
  • *
  • Messages: 1634
  • Sagesse: 111
  • Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh Wgah'nagl fhtan
    • Poulpe Radieux
Re : Re : Wing Chun : Siu Lim tao : la série.
« Réponse #29 le: mars 09, 2012, 18:52:43 pm »
Economie de moyens, principe numéro un en OC.

Donc, au lieu de dire : "pratiquant de la boxe du printemps radieux", ben on dit poulpe.


 ben voilà ! En tout court et en très net ! ....Merci Poulpe!  :)


Bon, la sémantique c'est fait.

Alors, d'autres questions?
"Nothing ever becomes real till it is experienced"
- John Keats
"N'utilisez pas l'esprit d'hier pour percevoir les événements d'aujourd'hui."
- Tchouang-Tseu

 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !