Auteur Sujet: Ayez une Ame courageuse !  (Lu 11780 fois)

Hors ligne Le promeneur

  • Dragon Seigneur de guerre
  • *
  • Messages: 1884
  • Sagesse: 174
  • Sexe: Homme
Re : Ayez une Ame courageuse !
« Réponse #10 le: mars 07, 2012, 12:09:45 pm »
Ce matin pour me faire "pardonner" j'avais mis   1  ;-)p  a chacune des deux (de plus il faut encourager les filles, il n'y en a déjà pas beaucoup ici  :) )

 ;)

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Re : Ayez une Ame courageuse !
« Réponse #10 le: mars 07, 2012, 12:09:45 pm »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne paix

  • Dragon guerrier de feu
  • *
  • Messages: 1102
  • Sagesse: 96
  • Sexe: Femme
Re : Ayez une Ame courageuse !
« Réponse #11 le: mars 07, 2012, 13:51:23 pm »
 ;D ;D ...Grand Merci Le promeneur ! ...en plus fallait pas se sentir coupable...j'ai même trouvée ça très drôle!  #calin# ...faudra juste que j'évite de lire tes posts le jour du premier avril, c'est tout...  ::)

faites moi connaître votre signe astrologique

Ca depend comment on calcule...


Lexan

...Ah bon !! :o  ...parce qu'il y a une méthode de calcul ?! ...peux tu nous expliquer s'il te plaît se point, parce que je ne savais pas du tout qu'il existait de méthodes dans l'astrologie occidentale !  :(
...et pis pourquoi c'est toujours moi le nul de la classe ?!!  :-[
you never know how strong you are...until being strong is the only choice you have.

Hors ligne Pak Sao

  • Oeuf de dragon
  • *
  • Messages: 18
  • Sagesse: 0
Re : Ayez une Ame courageuse !
« Réponse #12 le: mars 07, 2012, 14:18:25 pm »
Poisson pourquoi ?

Hors ligne lsd

  • Dragon Titan
  • *
  • Messages: 7006
  • Sagesse: 272
Re : Ayez une Ame courageuse !
« Réponse #13 le: mars 07, 2012, 14:19:34 pm »
@ promeneur ,pourquoi avoir penser à la probabilité d'un piége caché  :) les personnes du signe du poisson sont en générale  d'une grande générosité ,aiment la vie sans trop y attacher de l'importance ,aiment le jeux du chat et de la souris c'est leurs cheval de bataille .........
@ Nienna ,tu n'a pas besoin d'horoscope ,une battante tu es....la discipline est ton point fort ,coeur sensible ,attention au froid  :)
@ paix ,mon oncle de 85 ans est du signe du lion ,une grande estime de lui méme(fierté) dérriére sa modestie et sa simplicité  :P
" n’empêche que je resterais toujours sur mes gardes avec toi !! " (déclaration de cherazen)dommage pour toi car lsd voulait partager avec toi qq uns de ses secrets de kung fu  :) merci pour le bizou ,jvais faire comme jesus  tendre l'autre joue  :)
@ ombre en plein jour ...scorpion #idee# ma femme est scorpion ,les personnes scorpions  supportent les aléas de la vie avec un trés grand courage ,discrets ,veilleurs de nuit , d'un charme discret mais ne rate jamais leurs cibles  #2pistolets#
@lsd  gémeaux ,la perfection ,aucun défaut  :)
« Modifié: mars 07, 2012, 14:26:47 pm par lsd »
le long convient mieux à l'enseignement et le court au combat....ombre en plein jour ...et nuit

Hors ligne Le promeneur

  • Dragon Seigneur de guerre
  • *
  • Messages: 1884
  • Sagesse: 174
  • Sexe: Homme
Re : Ayez une Ame courageuse !
« Réponse #14 le: mars 07, 2012, 15:22:51 pm »
Citer
promeneur ,pourquoi avoir penser à la probabilité d'un piége caché

on me dit souvent que les poissons sont des "rêveurs" et "sensibles" (intuitifs)  :)

Hors ligne gurdil82

  • Membre 2
  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 54
  • Sagesse: 10
Re : Ayez une Ame courageuse !
« Réponse #15 le: mars 07, 2012, 16:27:45 pm »
Cancer (attention il vous guette..........bon elle est pourrie celle la je sort.......))

Hors ligne Lexan

  • Membre de la Cité
  • Dragon Seigneur de guerre
  • *
  • Messages: 1715
  • Sagesse: 115
    • Yoseikan Budo Genève
Re : Ayez une Ame courageuse !
« Réponse #16 le: mars 07, 2012, 17:05:34 pm »
Y'a un truc de base quand meme sur l'astrologie qui me chiffone...

Les gens qui y croient pensent que les planetes et leur alignement ont une influence sur nous au point d'en fassoner notre caractere (soit a notre naissance, soit sur notre developpement intra-uterin en fonction des courants, soit sur notre croissance une fois sorti du ventre).

Ok, soit, partons du principe que cette hypothese est valide (meme si j'aimerai toujours comprendre sur quel etape de notre developpement cette influence se cree ? Dans le ventre ?). Sauf qu'on sait que depuis Ptoleme, l'alignement des planetes ne correspond plus du tout a ce schema initial. Les decalages n'ayant pas ete pris en compte au fil des annees, on se retrouve avec quelqu'un qui serait ne scorpion il y a qq annees et qui sera aujourdhui ne taureau...

Et puisque l'on parle de ces cycles, que penser du fait que la duree de chaque cycle est different (qui ne durent pas un mois chacun comme on voit souvent dans les magasines mais ont au contraire des durees tres variables, tres court pour le scorpion par exemple et beaucoup plus long pour la vierge)... Certains astrologues partent sur le calcul des cycles reels et d'autres sur les cycles theorique et pratique d'un mois environ chacun.
Ce qui fait que, meme sans gerer le decalage, plus de la moitie des gens ne serait pas du bon signe car ils ne le calculeraient pas selon la bonne position.

Si on rajoute a cela les decouvertes "recentes" en terme d'astronomie qui expliquent les variations dans les trajectoires, mouvements et alignement des planetes dans le temps, cela commence a faire beaucoup de contradictions...


Lexan
Tout voyage commence par un pas...

Hors ligne ombre en plein jour

  • Dragon Phoenix Noir
  • *
  • Messages: 3267
  • Sagesse: 345
  • Pratiquant de: wing chun
Re : Ayez une Ame courageuse !
« Réponse #17 le: mars 07, 2012, 17:42:35 pm »
Citer
@ ombre en plein jour ...scorpion Idée ma femme est scorpion ,les personnes scorpions  supportent les aléas de la vie avec un trés grand courage ,discrets ,veilleurs de nuit , d'un charme discret mais ne rate jamais leurs cibles 

Lsd, tu vas me faire rougir #rougit#
Et hop!

Hors ligne Nienna

  • Enfant dragon
  • *
  • Messages: 281
  • Sagesse: 25
  • Sexe: Femme
Re : Ayez une Ame courageuse !
« Réponse #18 le: mars 07, 2012, 17:54:52 pm »
Merci Le Promeneur !   :-*

Lex tu yoyotes un peu trop.  :P  C'est juste pour rire tout cela...
La boxe, c'est juste un coup à prendre...

Hors ligne maxxx

  • Dragon guerrier de feu
  • *
  • Messages: 1043
  • Sagesse: 49
  • Sexe: Homme
Re : Ayez une Ame courageuse !
« Réponse #19 le: mars 07, 2012, 18:36:08 pm »
Citer
@lsd  gémeaux ,la perfection ,aucun défaut

Bien d'accord.  ;D

Citer
Y'a un truc de base quand meme sur l'astrologie qui me chiffone...

Je trouve que celui qui a inventé l'astrologie était d'un sensé et d'une intelligence sans limite. Un vrai génie. Cette personne a trouvé le moyen de gagner sa vie en racontant des conneries. Là je lui tire mon chapeau. Respé !!!
Il ne s'était jamais considéré comme le meilleur, il estimait juste que les autres étaient plus mauvais que lui.
Les deux philosophies sont très différentes. (Brent WEEKS, "L'ange de la nuit")
-
Une technique supérieure surpasse la force. (Jigoro KANO)

 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !