Auteur Sujet: Qui a été hier au festival des arts martiaux de bercy ?  (Lu 31216 fois)

Hors ligne paix

  • Dragon guerrier de feu
  • *
  • Messages: 1102
  • Sagesse: 96
  • Sexe: Femme
Re : Qui a été hier au festival des arts martiaux de bercy ?
« Réponse #40 le: mars 28, 2012, 15:10:06 pm »



...tiens! moi je dirais plutôt qu'à première vue le monsieur c'est fait coincer un bout de pain dans la George!! ...et son partenaire là, qui a l'air de s'y connaitre bien dans les gestes de premier secours...va tenter de le secourir à l'aide d'une technique "top secrète" que l'on enseigne qu'à de rares personnes (comme lui!)...

...ça alors!  ??? je n'aurais jamais pensé qu'utiliser cette technique devant de telles situations pouvait marcher...En fait, j'aurais plutôt tendance à ...comment dirais-je?... juste tapé dans le dos?  ???...ça devrait marcher ma technique aussi, non ?! #circonspect#


... :-[...ok! c'est non alors  #fuite#
you never know how strong you are...until being strong is the only choice you have.

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Re : Qui a été hier au festival des arts martiaux de bercy ?
« Réponse #40 le: mars 28, 2012, 15:10:06 pm »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne lsd

  • Dragon Titan
  • *
  • Messages: 7006
  • Sagesse: 272
Re : Re : Qui a été hier au festival des arts martiaux de bercy ?
« Réponse #41 le: mars 28, 2012, 15:41:12 pm »



...tiens! moi je dirais plutôt qu'à première vue le monsieur c'est fait coincer un bout de pain dans la George!! ...et son partenaire là, qui a l'air de s'y connaitre bien dans les gestes de premier secours...va tenter de le secourir à l'aide d'une technique "top secrète" que l'on enseigne qu'à de rares personnes (comme lui!)...

...ça alors!  ??? je n'aurais jamais pensé qu'utiliser cette technique devant de telles situations pouvait marcher...En fait, j'aurais plutôt tendance à ...comment dirais-je?... juste tapé dans le dos?  ???...ça devrait marcher ma technique aussi, non ?! #circonspect#


... :-[...ok! c'est non alors  #fuite#

Au seuil du mystère, le sage se tait /je n'éfface jamais les méssages perso que je reçois .......
le long convient mieux à l'enseignement et le court au combat....ombre en plein jour ...et nuit

Hors ligne paix

  • Dragon guerrier de feu
  • *
  • Messages: 1102
  • Sagesse: 96
  • Sexe: Femme
Re : Qui a été hier au festival des arts martiaux de bercy ?
« Réponse #42 le: mars 28, 2012, 16:52:19 pm »
 ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

  ;D...non mais le pire dans tout ça, c'est que je continue à l'aimer ce Lsd... !!

...pourquoi?! ...je n'sais pas, peut être parce que moi aussi j'ai un gros nez comme lui...et dont j'ai hérité du papa le plus chouette du monde :mon papa à moi!! :)

...euh mais :-o~  malheureusement j'ai pas su garder ce "beau héritage" dans son état intact! ...oué! il c'est fait cassé...à force de trop me la jouer à la petite justicière de la rue...du coup je me retrouve avec un nez cassé... ;)

...mais comme mon "chouette papa" me dit que même s'il ne ressemble plus beaucoup au sien...ça reste toujours le joli petit nez de sa petite fille...du coup je me dis ben, c'est tout ce qui compte pour moi! : un papa fier de sa fille, et une fille fière de son papa!!  :) ...

ahhhhhhh! pourquoi je continue à l'aimer ce Lsd?!!... :P
you never know how strong you are...until being strong is the only choice you have.

Hors ligne manberna

  • Dragon apprenti guerrier
  • *
  • Messages: 702
  • Sagesse: 24
  • Sexe: Homme
Re : Qui a été hier au festival des arts martiaux de bercy ?
« Réponse #43 le: mars 28, 2012, 16:59:24 pm »
rd nen n'en a peut etre pas parlé mais sur youtube il a quand même mis la vidéo de ce qu'il devrait présenter  bercy, alors aprés s'il veux pas en parler je ne sais pas pourquoi.
par la foi j'irais par le feu je vaincrais.
je disperce mon méprie avec parciemonie car il y a trops de nécéssiteux

Hors ligne Lexan

  • Membre de la Cité
  • Dragon Seigneur de guerre
  • *
  • Messages: 1715
  • Sagesse: 115
    • Yoseikan Budo Genève
Re : Re : Qui a été hier au festival des arts martiaux de bercy ?
« Réponse #44 le: mars 28, 2012, 18:32:27 pm »
Citer
Injustifiees selon toi ?

Simplement non justifiées pour l'instant et c'est ce que je demande : que l'on apporte des éléments tangibles.

Ok, tu faisais uniquement reference a l'episode bercy... je pensais au reste en fait.


Il devait surement y trouver son compte et si il est venu c'est que cela servait ses ambitions (dans le bon sens du terme) tout autant que cela servait la FFKDA.

Je formulerais ca differemment en disant qu'il PENSAIT y trouver son compte comme on le lui a vendu mais qu'au final il a eu l'impression de s'etre fait arnaque. C'est d'ailleurs ce qu'il explique dans ses differentes interviews... que la fede l'a utilise pour mettre la main sur le krav en france et que les belles promesses qu'on lui avait faites au moment du deal etaient du vent...


Lexan
Tout voyage commence par un pas...

Hors ligne manberna

  • Dragon apprenti guerrier
  • *
  • Messages: 702
  • Sagesse: 24
  • Sexe: Homme
Re : Qui a été hier au festival des arts martiaux de bercy ?
« Réponse #45 le: mars 28, 2012, 18:38:43 pm »
concernant bercy la fekm en parle sur son site internet mais trés peu.
par la foi j'irais par le feu je vaincrais.
je disperce mon méprie avec parciemonie car il y a trops de nécéssiteux

Hors ligne lsd

  • Dragon Titan
  • *
  • Messages: 7006
  • Sagesse: 272
Re : Re : Qui a été hier au festival des arts martiaux de bercy ?
« Réponse #46 le: mars 28, 2012, 18:46:03 pm »
;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

  ;D...non mais le pire dans tout ça, c'est que je continue à l'aimer ce Lsd... !!

...pourquoi?! ...je n'sais pas, peut être parce que moi aussi j'ai un gros nez comme lui...et dont j'ai hérité du papa le plus chouette du monde :mon papa à moi!! :)

...euh mais :-o~  malheureusement j'ai pas su garder ce "beau héritage" dans son état intact! ...oué! il c'est fait cassé...à force de trop me la jouer à la petite justicière de la rue...du coup je me retrouve avec un nez cassé... ;)

...mais comme mon "chouette papa" me dit que même s'il ne ressemble plus beaucoup au sien...ça reste toujours le joli petit nez de sa petite fille...du coup je me dis ben, c'est tout ce qui compte pour moi! : un papa fier de sa fille, et une fille fière de son papa!!  :) ...

ahhhhhhh! pourquoi je continue à l'aimer ce Lsd?!!... :P
Sur leur route, ils croisent des sirènes, des créatures à corps de femme et à ailes d'oiseaux.  :D  Leurs chants rendent fous les marins.  Ulysse   :-=#  dit alors à ses compagnons de mettre de la cire dans leurs oreilles pour ne pas entendre la voix des sirènes.  Ulysse s'attache au mat de son bateau pour résister aux chants des sirènes.
le long convient mieux à l'enseignement et le court au combat....ombre en plein jour ...et nuit

Hors ligne paix

  • Dragon guerrier de feu
  • *
  • Messages: 1102
  • Sagesse: 96
  • Sexe: Femme
Re : Qui a été hier au festival des arts martiaux de bercy ?
« Réponse #47 le: mars 28, 2012, 21:21:58 pm »

...hin! hin!  :-[.......nooooooooooon  #larmes# Lsdéééééééééééééééé!

Webmestre s'il te plait ! dis lui quelque chose !!  #larmes#

...les filles ont le droit de gagner de temps en temps sur ce forum quand même, non?!!!

je suis une fille et je réclame mon droit de gagner, prends tout mes points de sagesse Webmestre, mais fais de sorte que je gagne ne serait ce qu'un seul de mes coups de  :-/~)-# sur Lsdéééééééééé !

 >o< c'est pô juste! il trouve toujours réponse à tout... #cupidon#
you never know how strong you are...until being strong is the only choice you have.

Hors ligne shototaï

  • Dragon guerrier de feu
  • *
  • Messages: 1127
  • Sagesse: 86
  • Sexe: Homme
  • CARPE DIEM
    • Amicale karaté Provinois Montois
Re : Qui a été hier au festival des arts martiaux de bercy ?
« Réponse #48 le: mars 28, 2012, 22:00:10 pm »
Citer
qu'il PENSAIT y trouver son compte

Mal anticiper c'est un comble pour un expert en AM  :) :-o~
« Modifié: mars 28, 2012, 22:14:41 pm par shototaï »

Hors ligne lsd

  • Dragon Titan
  • *
  • Messages: 7006
  • Sagesse: 272
Re : Qui a été hier au festival des arts martiaux de bercy ?
« Réponse #49 le: mars 28, 2012, 22:21:52 pm »
NE SAIS-TU PAS que les personnes du signe du gémeaux ont tjr le dernier mot  :)
 ::)

« Modifié: mars 28, 2012, 22:23:39 pm par lsd »
le long convient mieux à l'enseignement et le court au combat....ombre en plein jour ...et nuit

 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !