Auteur Sujet: Qui a été hier au festival des arts martiaux de bercy ?  (Lu 31059 fois)

Hors ligne paix

  • Dragon guerrier de feu
  • *
  • Messages: 1102
  • Sagesse: 96
  • Sexe: Femme
Re : Qui a été hier au festival des arts martiaux de bercy ?
« Réponse #50 le: mars 28, 2012, 22:56:51 pm »
 :-D=...et le pire des pires c'est qu'il a le don de me convaincre sur chacune de mes défaites qu'il mérite un bon point de plus! ;-)p ...n'est ce pas le monde qui marche à l'envers là! ...c'est plutôt moi qui devrais mettre de la cire dans les oreilles!! :)

(...éh!...le point...avant minuit comme dab !) ;)
you never know how strong you are...until being strong is the only choice you have.

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Re : Qui a été hier au festival des arts martiaux de bercy ?
« Réponse #50 le: mars 28, 2012, 22:56:51 pm »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne lsd

  • Dragon Titan
  • *
  • Messages: 6997
  • Sagesse: 271
Re : Qui a été hier au festival des arts martiaux de bercy ?
« Réponse #51 le: mars 28, 2012, 23:04:34 pm »
revenons à nos chévres le karaté shotokan c'est pas uniquement le hikité à la hanche mais c'est aussi ceci .....
le maître lavorato à gauche  ::) voyez vous son regard trés concentré ,il controle totalement son adverssaire  :-/~)-#
« Modifié: mars 28, 2012, 23:10:16 pm par lsd »
le long convient mieux à l'enseignement et le court au combat....ombre en plein jour ...et nuit

Hors ligne paix

  • Dragon guerrier de feu
  • *
  • Messages: 1102
  • Sagesse: 96
  • Sexe: Femme
Re : Qui a été hier au festival des arts martiaux de bercy ?
« Réponse #52 le: mars 29, 2012, 22:59:04 pm »
Salut à tous! :)

...mais, dis moi Lsd, pourquoi c'est un Lavorato que tu m'as choisi là?...cet homme ne fait pas que contrôler son adversaire mais il contrôle avec ma capacité de reconnaître la technique...tout ce que je vois c'est ce..."lavorato"! #toutseul#

...alors voilà ce que je vais faire, je ne vais pas parler de ces techniques en tant que karatéka, je ne vais même pas utiliser des mots techniques lorsque je parlerai de ce que je vois, juste me contenter de décrire ce qu’il y a dans cette image en tant que amatrice de première catégorie devant un tel niveau !

en même temps cela va permettre à tout le monde de comprendre de quoi je parle, ce qui permettra à tout le monde justement de donner un avis sur ma description si elle est bonne ou fausse, s'il manque quelque chose, ou pourquoi pas juste parler de l’image !  :)

...ce que je vois c'est maître lavorato entrain d'effectuer un blocage depuis l’exterieur vers l’interieur afin de pousser l’attaque de l’advesaire en se servant de la partie oseuse qui se trouve à la base de la paume, je présume que ce blocage peut casser juste la technique d'attaque, mais ça peut casser aussi le bras de l'attaquant...

... en même temps on peut s’apercevoir qu’il a déjà préparé son contre attaque de l’autre main, et c’est avec le marteau du pouce qu’il a l’intension de frapper ou bien l’oreille, ce qui peut causer de gros dégâts au niveau du tympan ou alors il vise juste le cou si c'est un "gentille monsieur"  :) ...je passe!
you never know how strong you are...until being strong is the only choice you have.

Hors ligne lsd

  • Dragon Titan
  • *
  • Messages: 6997
  • Sagesse: 271
Re : Qui a été hier au festival des arts martiaux de bercy ?
« Réponse #53 le: mars 30, 2012, 11:37:09 am »
fait attention on est vendredi et tu a gagner un point de ma part ....vendredi 13  X-(P:-o plus tard la suite de mon idée  :-=# sur cette maniére d'armer sa technique  ::)
le long convient mieux à l'enseignement et le court au combat....ombre en plein jour ...et nuit

Hors ligne Le promeneur

  • Dragon Seigneur de guerre
  • *
  • Messages: 1884
  • Sagesse: 174
  • Sexe: Homme
Re : Qui a été hier au festival des arts martiaux de bercy ?
« Réponse #54 le: mars 30, 2012, 11:57:28 am »
si je peux donner un avis   #cachette# , le bras arrière, va servir a enchainer pour "bloquer" l'attaque du partenaire dont il lui reste un poing qui est a sa hanche et je ne comprendrais pas qu'il ne s'en serve pas pour une deuxième attaque.

 ;)


Hors ligne jpass

  • Oeuf de dragon
  • *
  • Messages: 7
  • Sagesse: 0
Re : Qui a été hier au festival des arts martiaux de bercy ?
« Réponse #55 le: mars 30, 2012, 17:17:44 pm »
en voyant cette image,moi je dirai qu'il y a deux force qui s'opposent,selon la logique donc,celui qui a beaucoup plus de force peucent resister que ce soit l'attaquant ou le maitre,ou si ce n'est pas le cas,je dirai aussi que l'autre main de l'attaquant ne va pas rester sans rien faire. 

Hors ligne paix

  • Dragon guerrier de feu
  • *
  • Messages: 1102
  • Sagesse: 96
  • Sexe: Femme
Re : Qui a été hier au festival des arts martiaux de bercy ?
« Réponse #56 le: mars 30, 2012, 21:17:20 pm »
oooooooh! ...Lsd ! #rougit#
 
...tu sais que tu viens de me faire l'un des plus beaux cadeaux de ma vie là! ...non non! je t'assure je ne rigole pas ! tu viens de m'offrir un point de + pour me faire un 13, mais sais-tu que le 13 est le nombre préféré de Paix! #timide#...en plus c'est pas tout, tu viens de me l'offrir à mon jour de "porte bonheur" le "vendredi 13", c'est le jour préféré de Paix aussi !! :-D=

...Lsd, ce geste là...il vient de réparer tous les  :-/~)-# que tu aies réussi sur moi!...merci beaucoup Lsd...vraiment! #calin#...en plus tu m'as fait la surprise, parce que j'ai pas fait attention qu'on était un vendredi 13 aujourd'hui!...tu vois! ça prouve que le vendredi 13 est un vrai jour de bonheur pour Paix ! :) ...merci encore Lsd!


Salut à vous Le promeneur et jpass!  :) ...et ravie de te connaître jpass! :)

je trouve que ton hypothèse aussi est logique Le promeneur, seulement quand j'imagine leur action en mouvement, je pense que lorsque Lavorato effectuera son premier blocage et comme ce genre de blocage engendre normalement avec lui une bonne puissance en "poussé", ce qui va déséquilibrer ne serais-ce que pour un instant la structure de son partenaire, et cela devrais normalement lui donner l’avantage de préférer plutôt une attaque qu'à un autre blocage...mais bon, c'est vrai que comme disait jpass, c'est celui qui a le plus de force de résister qui aura l'avantage de décider le sort du prochain coup de Lavorato (blocage ou attaque)...

...sinon c'est quoi l'idée de Lsd sur cette manière d'armer sa technique ?!

...je suis très contente aujourd'hui Lsd  :)...mais malheureusement pour toi un vendredi 13 ne dure qu'une seule journée!!  :P
you never know how strong you are...until being strong is the only choice you have.

Hors ligne lsd

  • Dragon Titan
  • *
  • Messages: 6997
  • Sagesse: 271
Re : Qui a été hier au festival des arts martiaux de bercy ?
« Réponse #57 le: mars 30, 2012, 22:43:12 pm »

...Lsd, ce geste là...il vient de réparer tous les  :-/~)-# que tu aies réussi sur moi!...
je n'ai jamais eu de mauvaises intentions à l'égard des Amis (e) de wbmt ...pourquoi aurai-je ce comportement insensé  ???

je trouve que ton hypothèse aussi est logique Le promeneur, seulement quand j'imagine leur action en mouvement, je pense que lorsque Lavorato effectuera son premier blocage et comme ce genre de blocage engendre normalement avec lui une bonne puissance en "poussé", ce qui va déséquilibrer ne serais-ce que pour un instant la structure de son partenaire, et cela devrais normalement lui donner l’avantage de préférer plutôt une attaque qu'à un autre blocage...mais bon, c'est vrai que comme disait jpass, c'est celui qui a le plus de force de résister qui aura l'avantage de décider le sort du prochain coup de Lavorato (blocage ou attaque)...

;-)p  ;-)p  ;-)p
la main gauche du maître lavorato est encore apte a continuer son action .....cette image est riche en enseignement et plusieurs scénarios sont possibles....cette maniére d'armer la main un peu éloignée de la hanche ...bin c'est pas enseigné courament dans le shotokan ,principe répondue dans certains styles de kung fu d'origine shaolin ....
le maître lavorato peut continuer son chemin (sa technique) en adoptant une autre posture  par exemple......
« Modifié: mars 30, 2012, 22:55:47 pm par lsd »
le long convient mieux à l'enseignement et le court au combat....ombre en plein jour ...et nuit

Hors ligne Lexan

  • Membre de la Cité
  • Dragon Seigneur de guerre
  • *
  • Messages: 1715
  • Sagesse: 115
    • Yoseikan Budo Genève
Re : Re : Qui a été hier au festival des arts martiaux de bercy ?
« Réponse #58 le: mars 30, 2012, 23:02:40 pm »
tu viens de m'offrir un point de + pour me faire un 13, mais sais-tu que le 13 est le nombre préféré de Paix! #timide#

Promis si qqnte donne un nouveau point, je serai toujours la pour te l'enlever... ;)
Non non, ne me remercie pas...  :-|~*-(

Lexan
Tout voyage commence par un pas...

Hors ligne paix

  • Dragon guerrier de feu
  • *
  • Messages: 1102
  • Sagesse: 96
  • Sexe: Femme
Re : Qui a été hier au festival des arts martiaux de bercy ?
« Réponse #59 le: mars 30, 2012, 23:04:31 pm »

je n'ai jamais eu de mauvaises intentions à l'égard des Amis (e) de wbmt ...pourquoi aurai-je ce comportement insensé  ???

...ben! tout simplement parce que Paix et Lsd son de bons copains, c'est tout! :)


 ;-)p  ;-)p  ;-)p
la main gauche du maître lavorato est encore apte a continuer son action .....cette image est riche en enseignement et plusieurs scénarios sont possibles....cette maniére d'armer la main un peu éloignée de la hanche ...bin c'est pas enseigné courament dans le shotokan ,principe répondue dans certains styles de kung fu d'origine shaolin ....
le maître lavorato peut continuer son chemin (sa technique) en adoptant une autre posture  par exemple......

...n'est ce pas d'un bon vendredi 13 qu'on est entrain de passer là!! :)
you never know how strong you are...until being strong is the only choice you have.

 


* Messages récents

post Re : Récit de #khrufreddy Jomtien #Thaïlande #bangkok - et Infos cultures du Pays
[Voyages / Vacances]
jomtien
mars 27, 2024, 08:34:59 am
post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
Elucidator
mars 24, 2024, 13:14:51 pm
post Re : Re : Prothèse Genou unicompartimentale et prothèses totales
[Condition physique]
jomtien
mars 23, 2024, 16:55:24 pm
post Re : Prothèse Genou unicompartimentale et prothèses totales
[Condition physique]
ombre en plein jour
mars 23, 2024, 16:38:15 pm
post Prothèse Genou unicompartimentale et prothèses totales
[Condition physique]
jomtien
mars 22, 2024, 16:17:06 pm
post Re : Récit de #khrufreddy Jomtien #Thaïlande #bangkok - et Infos cultures du Pays
[Voyages / Vacances]
jomtien
mars 20, 2024, 10:15:39 am
post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
Elucidator
mars 20, 2024, 09:03:43 am
post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
ombre en plein jour
mars 20, 2024, 00:27:18 am
post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
Elucidator
mars 19, 2024, 11:35:30 am
post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
ombre en plein jour
mars 19, 2024, 11:24:59 am
post Nouveau membre et une question concernant la fin de vie de mon club de WadoRyu
[Présentation des membres]
Roswellbob
mars 18, 2024, 18:44:44 pm
post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
Elucidator
mars 18, 2024, 12:15:02 pm
post Re : Association Wing Chun Paris - Présentation
[Présentation / recherche de clubs]
Heimere
mars 12, 2024, 16:50:35 pm
post Thaïlande pour saluer les gens, on utilise le « wai »,
[Boxe thaï (Muay Thaï) / Kick boxing / Full contact]
jomtien
mars 12, 2024, 14:22:05 pm
post Re : JOSHUA ÉTEINT NGANNOU ET LUI INFLIGE UN KO AUSSI SPECTACULAIRE QU'EXPÉDITIF
[Boxe anglaise]
Tony Montana
mars 09, 2024, 12:05:00 pm

* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !