Auteur Sujet: Prendre la ligne avec la jambe arrière  (Lu 16585 fois)

Hors ligne ombre en plein jour

  • Dragon Phoenix Noir
  • *
  • Messages: 3267
  • Sagesse: 345
  • Pratiquant de: wing chun
Re : Re : Prendre la ligne avec la jambe arrière
« Réponse #50 le: avril 06, 2012, 10:07:38 am »
que va dire Wuwei, en voyant la tournure que prend son beau sujet?  :)




 #fuite#

Eh bien, justement: 無 為  8)
Et hop!

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Re : Re : Prendre la ligne avec la jambe arrière
« Réponse #50 le: avril 06, 2012, 10:07:38 am »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne paix

  • Dragon guerrier de feu
  • *
  • Messages: 1102
  • Sagesse: 96
  • Sexe: Femme
Re : Prendre la ligne avec la jambe arrière
« Réponse #51 le: avril 06, 2012, 10:12:39 am »
 ;D ;D ;D ;D ;D
que va dire Wuwei, en voyant la tournure de son beau sujet?  :)




 #fuite#
... ;D ...je crois que je vais faire pareil alors...en même temps sa m'évitera de répondre à la question de maxxx  :-o~...moi qui ne me suis jamais posé des questions pareil...je trouve qu'elle est très compliqué comme question, en plus d'après ce que j'ai entendu parler de sa talentueuse aisance en "medium"...elle est vraiment très remarquable ;) ...donc il est de mon tour aussi de prendre  #fuite#

... ;D...éh Wuwei, tu sais quoi?! ...tu mérites un bon point de sagesse pour t'avoir montrer très remarquablement et "prodigieusement" patient avec nous ;D ...tu fais un bon example d'un vrai pratiquant d'AM mon ami!...

...mais ce que je crains le plus c'est surtout que tu donnes un bon exemple de ce proverbe qui dit: "Sous mon calme apparent, la tempête fait rage"... ;)

...merci encore pour ta patience Wuwei... :)
you never know how strong you are...until being strong is the only choice you have.

 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !