* MMA - Messages récents


Auteur Sujet: Aikido MMA : Quand Seagal entraine Machida  (Lu 25820 fois)

Hors ligne maxenseo

  • L'échec est la voie du succès; chaque erreur nous apprend quelque chose
  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 127
  • Sagesse: 3
  • Sexe: Homme
Re : Aikido MMA : Quand Seagal entraine Machida
« Réponse #10 le: avril 12, 2012, 11:41:00 am »
franchement j ai du mal a y croire de plus pepere n as pas l air d etre dans une grande condition physique et quest ce qu il connait a la competition alors qu il n a jamais participe lui meme a aucune competition
pour moi ceci est une grosse fumisterie

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Re : Aikido MMA : Quand Seagal entraine Machida
« Réponse #10 le: avril 12, 2012, 11:41:00 am »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne Marvelous BJJ

  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 150
  • Sagesse: 4
  • Sexe: Homme
  • No Pain, No Gain
  • Pratiquant de: JJBJJ
Re : Aikido MMA : Quand Seagal entraine Machida
« Réponse #11 le: avril 12, 2012, 12:21:30 pm »
C'est une blague, et tout le monde dans le milieu du MMA le sait (peut être que S.Seagal ne le sait pas lol), faut pas connaitre le MMA et ses deux combattants fantastiques que sont Machida et Silva pour "oser" penser le contraire.
"Le Jiu Jitsu est une Science, sn application, un Art et le pratiqué, un Art de Vivre"

Hors ligne Lexan

  • Membre de la Cité
  • Dragon Seigneur de guerre
  • *
  • Messages: 1715
  • Sagesse: 115
    • Yoseikan Budo Genève
Re : Re : Aikido MMA : Quand Seagal entraine Machida
« Réponse #12 le: avril 12, 2012, 13:16:17 pm »
Merci a tous pour vos reponses ! J'attendais en effet qq commentaires avant d'intervenir. ;)
Comme le fait remarquer Nipaipo, l'ouverture du dojo de monsieur Seagal a ete grandement privilegie par le fait que sa premiere epouse soit japonaise et que son ex beau pere avaient des relations... et un dojo qu'il lui a laisse.

Bon, tout cela n'empeche pas tout le bien que je pense de ce monsieur.... j'etais personnellement un grand fan aussi bien de ses films dans mon jeune age (echec et mort, Nico et Designe pour mourrir) que de sa pratique que je trouvais sans fioriture...


Apres, c'est sur, avec le temps et l'embonpoint, sa pratique est devenue, hum... plus "personnelle" pour rester poli. Ceux qui etaient au stage qu'il a donne a Paris doivent s'en souvenir et la plupart en ont encore maintenant un souvenir amer.

Ce que je trouve interessant c'est toute la com qui est faite autour de ses activites hors cinema... le fait qu'il soit adjoint a la police municipale de son bled (enfin "sheriff adjoint reserviste"), qu'il parle mma avec des pratiquants... Certains le regarde d'un air amuse, du fait notamment qu'il ne soit jamais monte sur un ring. D'autres y voient une grande chance pour ces combattants de rencontrer un homme pareil... Personnellement j'y vois plutot une simple discussion "entre amis" de differents aspect de leurs pratiques respectives.


Lexan
« Modifié: avril 12, 2012, 13:21:07 pm par Lexan »
Tout voyage commence par un pas...

Hors ligne Lexan

  • Membre de la Cité
  • Dragon Seigneur de guerre
  • *
  • Messages: 1715
  • Sagesse: 115
    • Yoseikan Budo Genève
Re : Re : Aikido MMA : Quand Seagal entraine Machida
« Réponse #13 le: avril 12, 2012, 13:19:10 pm »
C'est une blague, et tout le monde dans le milieu du MMA le sait (peut être que S.Seagal ne le sait pas lol), faut pas connaitre le MMA et ses deux combattants fantastiques que sont Machida et Silva pour "oser" penser le contraire.

Tu en penses quoi des conseils qu'il donne ? Sur la distance ou les placements notamment ?
Pertinants ? Totalement fantaisistes ?


Lexan
Tout voyage commence par un pas...

Hors ligne Marvelous BJJ

  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 150
  • Sagesse: 4
  • Sexe: Homme
  • No Pain, No Gain
  • Pratiquant de: JJBJJ
Re : Re : Re : Aikido MMA : Quand Seagal entraine Machida
« Réponse #14 le: avril 12, 2012, 14:18:10 pm »
C'est une blague, et tout le monde dans le milieu du MMA le sait (peut être que S.Seagal ne le sait pas lol), faut pas connaitre le MMA et ses deux combattants fantastiques que sont Machida et Silva pour "oser" penser le contraire.

Tu en penses quoi des conseils qu'il donne ? Sur la distance ou les placements notamment ?
Pertinants ? Totalement fantaisistes ?


Lexan

A la base j'ai pas regardé car j'ai déjà vu avet Silva, donc la j'ai regardé vite fait parce que tu me cite, et je veu pas parler sans avoir vu un minimum, je sais pas si sa peu marcher dans un autre contexte sont cpg marteau dans l'épaule, mais pour le MMA c'est mdr....
"Le Jiu Jitsu est une Science, sn application, un Art et le pratiqué, un Art de Vivre"

Hors ligne maxenseo

  • L'échec est la voie du succès; chaque erreur nous apprend quelque chose
  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 127
  • Sagesse: 3
  • Sexe: Homme
Re : Aikido MMA : Quand Seagal entraine Machida
« Réponse #15 le: avril 12, 2012, 19:45:09 pm »
meme sur la video je le trouve pas convaincant il y a des petits professeur de quartier qui ferait aussi bien meme si il a fait du cinema niveau martial je ne voit pas ce que l on y trouve d extrordinaire pour ma part il casse pas 4 pattes a un canard

Hors ligne t3va

  • Jeune dragon
  • *
  • Messages: 555
  • Sagesse: 38
Re : Re : Re : Aikido MMA : Quand Seagal entraine Machida
« Réponse #16 le: avril 12, 2012, 19:59:36 pm »
... Ceux qui etaient au stage qu'il a donne a Paris doivent s'en souvenir et la plupart en ont encore maintenant un souvenir amer.

C'est à dire ? J'aimerais bien que tu nous en dise plus si ça ne te dérange pas  :)

Hors ligne Lexan

  • Membre de la Cité
  • Dragon Seigneur de guerre
  • *
  • Messages: 1715
  • Sagesse: 115
    • Yoseikan Budo Genève
Re : Re : Re : Re : Aikido MMA : Quand Seagal entraine Machida
« Réponse #17 le: avril 12, 2012, 21:12:58 pm »
C'est à dire ? J'aimerais bien que tu nous en dise plus si ça ne te dérange pas  :)

Bien sur. Ce stage etait annonce de longue date et enormement de personnes etaient presentes. Tout le monde avait hate de voir le maitre en action. il est arrive entoure de gardes du corps et restait tres en retrait. Il ne tournait avec personne pendant le stage et ses interventions assez breves et peu commentees laissaient sur sa faim. De plus vu le nombre de participants c'etait tres difficile de suivre quoi que ce soit. Au final, quelques "anciens" ont bien sauve l'ambiance mais y'avait un cote un peu pedant qui etait assez genant. Certains ont limite crie au scandale mais bon, quand tu vas dans ce genre de stage enorme, faut pas trop en attendre...

Un peu comme aller a un stage international de Zumba et esperer la qualite d'un cours particulier...



Lexan
Tout voyage commence par un pas...

Hors ligne Vivity360

  • Jeune dragon
  • *
  • Messages: 455
  • Sagesse: 11
  • Sexe: Homme
Re : Aikido MMA : Quand Seagal entraine Machida
« Réponse #18 le: décembre 11, 2012, 22:54:31 pm »
Et bha, pour un 7e DAN il a une jolie petite bedaine de bierre notre cher Seagal!

Hors ligne jomtien

  • #krufreddy Lepine
  • Dragon Phoenix Noir
  • *
  • Messages: 3271
  • Sagesse: 187
  • Sexe: Homme
  • #krufreddy Lepine Bpjeps
Re : Re : Aikido MMA : Quand Seagal entraine Machida
« Réponse #19 le: décembre 12, 2012, 10:59:59 am »
Et bha, pour un 7e DAN il a une jolie petite bedaine de bierre notre cher Seagal!


On ne peut pas être et avoir été  #papy#






 







 
Steven Seagal
 


Naissance
 
10 avril 1952 (60 ans)

 


 
 

Steven Frederic Seagal, né le 10 avril 1952, à Lansing (Michigan aux États-Unis), est un acteur, réalisateur, producteur et guitariste américain. Il fait également partie de la police auxiliaire de la paroisse de Jefferson en Louisiane. Septième dan d'aïkido, Seagal entre dans la vie active en tant qu'instructeur d’aïkido au Japon. Il a été le premier étranger aux commandes d'un dojo d'aïkido au Japon. ;-)p

http://riddum.com/nouvelles/news-ufc/13699-nam-phan-steven-seagal-est-une-grosse-arnaque

Steven Seagal est t-il en partie responsable des récents succès d'Anderson Silva et Lyoto Machida ? La question a divisé les fans de MMA ces derniers mois, et Nam Phan a un avis bien tranché dessus :
« Modifié: décembre 12, 2012, 11:19:51 am par jomtien »
#krufreddy Lepine entraîneur BPJEPS Muaythai Kickboxing et Sports de Contact
8 Khan
Le Maître, c'est la vie elle-même, où nous sommes en état d'apprentissage permanent. Citation de Jiddu Krishnamurti ...

 


* Messages récents

post Re : Récit de #khrufreddy Jomtien #Thaïlande #bangkok - et Infos cultures du Pays
[Voyages / Vacances]
jomtien
mars 27, 2024, 08:34:59 am
post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
Elucidator
mars 24, 2024, 13:14:51 pm
post Re : Re : Prothèse Genou unicompartimentale et prothèses totales
[Condition physique]
jomtien
mars 23, 2024, 16:55:24 pm
post Re : Prothèse Genou unicompartimentale et prothèses totales
[Condition physique]
ombre en plein jour
mars 23, 2024, 16:38:15 pm
post Prothèse Genou unicompartimentale et prothèses totales
[Condition physique]
jomtien
mars 22, 2024, 16:17:06 pm
post Re : Récit de #khrufreddy Jomtien #Thaïlande #bangkok - et Infos cultures du Pays
[Voyages / Vacances]
jomtien
mars 20, 2024, 10:15:39 am
post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
Elucidator
mars 20, 2024, 09:03:43 am
post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
ombre en plein jour
mars 20, 2024, 00:27:18 am
post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
Elucidator
mars 19, 2024, 11:35:30 am
post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
ombre en plein jour
mars 19, 2024, 11:24:59 am
post Nouveau membre et une question concernant la fin de vie de mon club de WadoRyu
[Présentation des membres]
Roswellbob
mars 18, 2024, 18:44:44 pm
post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
Elucidator
mars 18, 2024, 12:15:02 pm
post Re : Association Wing Chun Paris - Présentation
[Présentation / recherche de clubs]
Heimere
mars 12, 2024, 16:50:35 pm
post Thaïlande pour saluer les gens, on utilise le « wai »,
[Boxe thaï (Muay Thaï) / Kick boxing / Full contact]
jomtien
mars 12, 2024, 14:22:05 pm
post Re : JOSHUA ÉTEINT NGANNOU ET LUI INFLIGE UN KO AUSSI SPECTACULAIRE QU'EXPÉDITIF
[Boxe anglaise]
Tony Montana
mars 09, 2024, 12:05:00 pm

* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !