Vie du site > Suggestions d'améliorations

Rendez-vous "chat" sur le forum ?

(1/4) > >>

Webmestre:
Que pensez-vous de l'idée de fixer un rendez-vous "chat" hebdomadaire sur le forum ?

L'idée serait de se fixer un rendez-vous hebdomadaire sur le forum, à une heure précise, pour être un maximum de connectés à un moment précis de la semaine. L'heure "chat" hebdomadaire aurait lieu sur le forum. Durant cette heure, un maximum de membres seraient connectés en même temps, et pourraient discuter très rapidement sur le forum.

paix:
 :)...salut à tous!!

... ???...euuuh, s'il te plait Webmestre, je voudrais bien faire un choix...mais tout à coup je me sens un peu confuse!  ???

...ça fait un bon moment que je regarde à la 1 et la 2, mais je n'arrive vraiment pas à un faire le choix...en fait je me situe entre ces deux options!!...c'est à dire:
"c'est une bonne idée, je suis prète à participer régulièrement au "chat"...mais je ne peux malheureusement pas promettre ma présence à ce rendez-vous à un 100%"

...je mène une vie qui ne dépend pas uniquement de moi!!! :-[...il ne s'agit pas d'un juste faire un grand effort...et puis, faire une promesse c'est quelque chose de sacré pour moi...si je choisis la 1 c'est comme si je fais une promesse...et si je choisis la 2 c'est comme si j'ai pas envie de faire un petit effort or c'est pas vrai, j'aime l'idée et je la trouve très excitante !!

...alors vous me recommendez quoi les amis? :-[?!

Webmestre:

--- Citation de: paix le avril 15, 2012, 10:26:29 am ---...ça fait un bon moment que je regarde à la 1 et la 2, mais je n'arrive vraiment pas à un faire le choix...en fait je me situe entre ces deux options!!...c'est à dire:
"c'est une bonne idée, je suis prète à participer régulièrement au "chat"...mais je ne peux malheureusement pas promettre ma présence à ce rendez-vous à un 100%"

--- Fin de citation ---

"Régulièrement" n'est pas la même chose que "systématiquement"  ;) Donc je te suggère la réponse 1.

Nienna:

--- Citation de: Webmestre le avril 15, 2012, 07:20:05 am ---Que pensez-vous de l'idée de fixer un rendez-vous "chat" hebdomadaire sur le forum ?


--- Fin de citation ---
Je trouve que c'est quand même assez différent entre un tchat et un forum. Dans la façon de préparer, développer les réponses.
Mais bon pourquoi pas, je mets la réponse b car je suis rarement dispo à heure fixe mais si ça se fait j'essaierais de passer.

lsd:
bien penser Princesse Nienna  ;-)p

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique