Vie du site > Suggestions d'améliorations

Rendez-vous "chat" sur le forum ?

<< < (2/4) > >>

paix:

--- Citation de: Webmestre le avril 15, 2012, 12:28:19 pm ---"Régulièrement" n'est pas la même chose que "systématiquement"  ;) Donc je te suggère la réponse 1.

--- Fin de citation ---

 ;D ;D...en voilà un autre jeu de mots...j'avoue que je ne vois vraiment pas la différence, mais bon! lorsqu'on est nul on est nul, un point c'est tout! ;)

...j'en suis très ravie que tu m'aies suggéré la 1...surtout que je n'ai plus à me soucier du " #contrat# de promesse"...alors voilà, je vote pour la 1...merci Webmestre! :)

Lexan:

--- Citation de: Webmestre le avril 15, 2012, 07:20:05 am ---Que pensez-vous de l'idée de fixer un rendez-vous "chat" hebdomadaire sur le forum ?
--- Fin de citation ---

Je pense que c'est une mauvaise idee car je ne peux pas planifier mes envies... Je ne sais pas quand j'aurais envie de taper la discut comme ca, spontanement... peut etre cette nuit a 4h... peut etre maintenant la tout de suite, peut etre a la pause de midi mercredi... peut etre dans le train jeudi...

Bref, pour moi le principe meme du chat c'est la spontaneite, l'oisivete, l'instantaneite...

Une LAN ca se planifie, un debat aussi, de meme qu'une intrview, etc... mais j n'ai jamais envoye un mail a qqn pour lui dire "bon a 17h on se retrouve sur MSN, il faut qu'on parle"... :P


Lexan
(Hehe ! Ceci est mon message numero 1337 ! Quoi de mieux qu'un sujet technique pour le faire ? ;) )

Lexan:
De plus je suis tres adepte du l'adage japonais "i shin den shin"... a savoir que ca n'est pas le nomebre de connectes l'important. Parfois tu peux retrouver un membre que tuconnais peu et a travers une discussion anodine, apprendre a le connaitre, le decouvrir, et en apprendre a ton tour... la qualite d'une discussion n'est pour moi jamais liee a son nombre de participants...

Lexan

lsd:

--- Citation de: Lexan le avril 15, 2012, 17:39:59 pm ---
--- Citation de: Webmestre le avril 15, 2012, 07:20:05 am ---Que pensez-vous de l'idée de fixer un rendez-vous "chat" hebdomadaire sur le forum ?
--- Fin de citation ---

Je pense que c'est une mauvaise idee car je ne peux pas planifier mes envies... Je ne sais pas quand j'aurais envie de taper .... comme ca, spontanement... peut etre cette nuit a 4h... peut etre maintenant la tout de suite, peut etre a la pause de midi mercredi... peut etre dans le train jeudi...
Lexan

--- Fin de citation ---
c'est comme pour les autres envies aussi  ;)

Lexan:

--- Citation de: lsd le avril 15, 2012, 17:49:50 pm ---c'est comme pour les autres envies aussi  ;)

--- Fin de citation ---

Voila ! :)

Lex

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique