Sondage

Que pensez-vous de l'idée de fixer un rendez-vous "chat" hebdomadaire sur le forum ?

1. C'est une bonne idée, je suis prêt à participer régulièrement au "chat"
6 (54.5%)
2. C'est une bonne idée, mais je ne pense pas que je viendrais souvent y participer.
3 (27.3%)
3. C'est une mauvaise idée.
1 (9.1%)
4. Sans opinion.
1 (9.1%)

Total des votants: 11

Auteur Sujet: Rendez-vous "chat" sur le forum ?  (Lu 7101 fois)

Hors ligne Webmestre

  • Administrateur
  • Dragon Sorcier des ténèbres
  • *
  • Messages: 2520
  • Sagesse: 86
  • Sexe: Homme
  • Tom Sayers contre John Camel Heenan (1860)
    • Webmartial.com
Rendez-vous "chat" sur le forum ?
« le: avril 15, 2012, 07:20:05 am »
Que pensez-vous de l'idée de fixer un rendez-vous "chat" hebdomadaire sur le forum ?

L'idée serait de se fixer un rendez-vous hebdomadaire sur le forum, à une heure précise, pour être un maximum de connectés à un moment précis de la semaine. L'heure "chat" hebdomadaire aurait lieu sur le forum. Durant cette heure, un maximum de membres seraient connectés en même temps, et pourraient discuter très rapidement sur le forum.
Abonnez-vous à la newsletter d'actualités de Webmartial ! ;-)p
http://forum.webmartial.com/index.php?topic=1976.0


Avez-vous pensé à inscrire votre club dans le moteur de recherche de clubs ? ???
http://forum.webmartial.com/index.php?topic=637.0

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Rendez-vous "chat" sur le forum ?
« le: avril 15, 2012, 07:20:05 am »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne paix

  • Dragon guerrier de feu
  • *
  • Messages: 1102
  • Sagesse: 96
  • Sexe: Femme
Re : Rendez-vous "chat" sur le forum ?
« Réponse #1 le: avril 15, 2012, 10:26:29 am »
 :)...salut à tous!!

... ???...euuuh, s'il te plait Webmestre, je voudrais bien faire un choix...mais tout à coup je me sens un peu confuse!  ???

...ça fait un bon moment que je regarde à la 1 et la 2, mais je n'arrive vraiment pas à un faire le choix...en fait je me situe entre ces deux options!!...c'est à dire:
"c'est une bonne idée, je suis prète à participer régulièrement au "chat"...mais je ne peux malheureusement pas promettre ma présence à ce rendez-vous à un 100%"

...je mène une vie qui ne dépend pas uniquement de moi!!! :-[...il ne s'agit pas d'un juste faire un grand effort...et puis, faire une promesse c'est quelque chose de sacré pour moi...si je choisis la 1 c'est comme si je fais une promesse...et si je choisis la 2 c'est comme si j'ai pas envie de faire un petit effort or c'est pas vrai, j'aime l'idée et je la trouve très excitante !!

...alors vous me recommendez quoi les amis? :-[?!
you never know how strong you are...until being strong is the only choice you have.

Hors ligne Webmestre

  • Administrateur
  • Dragon Sorcier des ténèbres
  • *
  • Messages: 2520
  • Sagesse: 86
  • Sexe: Homme
  • Tom Sayers contre John Camel Heenan (1860)
    • Webmartial.com
Re : Re : Rendez-vous "chat" sur le forum ?
« Réponse #2 le: avril 15, 2012, 12:28:19 pm »
...ça fait un bon moment que je regarde à la 1 et la 2, mais je n'arrive vraiment pas à un faire le choix...en fait je me situe entre ces deux options!!...c'est à dire:
"c'est une bonne idée, je suis prète à participer régulièrement au "chat"...mais je ne peux malheureusement pas promettre ma présence à ce rendez-vous à un 100%"

"Régulièrement" n'est pas la même chose que "systématiquement"  ;) Donc je te suggère la réponse 1.
Abonnez-vous à la newsletter d'actualités de Webmartial ! ;-)p
http://forum.webmartial.com/index.php?topic=1976.0


Avez-vous pensé à inscrire votre club dans le moteur de recherche de clubs ? ???
http://forum.webmartial.com/index.php?topic=637.0

Hors ligne Nienna

  • Enfant dragon
  • *
  • Messages: 281
  • Sagesse: 25
  • Sexe: Femme
Re : Rendez-vous "chat" sur le forum ?
« Réponse #3 le: avril 15, 2012, 12:45:56 pm »
Que pensez-vous de l'idée de fixer un rendez-vous "chat" hebdomadaire sur le forum ?

Je trouve que c'est quand même assez différent entre un tchat et un forum. Dans la façon de préparer, développer les réponses.
Mais bon pourquoi pas, je mets la réponse b car je suis rarement dispo à heure fixe mais si ça se fait j'essaierais de passer.
La boxe, c'est juste un coup à prendre...

Hors ligne lsd

  • Dragon Titan
  • *
  • Messages: 6997
  • Sagesse: 271
Re : Rendez-vous "chat" sur le forum ?
« Réponse #4 le: avril 15, 2012, 13:30:12 pm »
bien penser Princesse Nienna  ;-)p
« Modifié: avril 15, 2012, 14:28:07 pm par lsd »
le long convient mieux à l'enseignement et le court au combat....ombre en plein jour ...et nuit

Hors ligne paix

  • Dragon guerrier de feu
  • *
  • Messages: 1102
  • Sagesse: 96
  • Sexe: Femme
Re : Rendez-vous "chat" sur le forum ?
« Réponse #5 le: avril 15, 2012, 15:17:52 pm »
"Régulièrement" n'est pas la même chose que "systématiquement;) Donc je te suggère la réponse 1.

 ;D ;D...en voilà un autre jeu de mots...j'avoue que je ne vois vraiment pas la différence, mais bon! lorsqu'on est nul on est nul, un point c'est tout! ;)

...j'en suis très ravie que tu m'aies suggéré la 1...surtout que je n'ai plus à me soucier du " #contrat# de promesse"...alors voilà, je vote pour la 1...merci Webmestre! :)
you never know how strong you are...until being strong is the only choice you have.

Hors ligne Lexan

  • Membre de la Cité
  • Dragon Seigneur de guerre
  • *
  • Messages: 1715
  • Sagesse: 115
    • Yoseikan Budo Genève
Re : Rendez-vous "chat" sur le forum ?
« Réponse #6 le: avril 15, 2012, 17:39:59 pm »
Que pensez-vous de l'idée de fixer un rendez-vous "chat" hebdomadaire sur le forum ?

Je pense que c'est une mauvaise idee car je ne peux pas planifier mes envies... Je ne sais pas quand j'aurais envie de taper la discut comme ca, spontanement... peut etre cette nuit a 4h... peut etre maintenant la tout de suite, peut etre a la pause de midi mercredi... peut etre dans le train jeudi...

Bref, pour moi le principe meme du chat c'est la spontaneite, l'oisivete, l'instantaneite...

Une LAN ca se planifie, un debat aussi, de meme qu'une intrview, etc... mais j n'ai jamais envoye un mail a qqn pour lui dire "bon a 17h on se retrouve sur MSN, il faut qu'on parle"... :P


Lexan
(Hehe ! Ceci est mon message numero 1337 ! Quoi de mieux qu'un sujet technique pour le faire ? ;) )
« Modifié: avril 16, 2012, 09:05:56 am par Lexan »
Tout voyage commence par un pas...

Hors ligne Lexan

  • Membre de la Cité
  • Dragon Seigneur de guerre
  • *
  • Messages: 1715
  • Sagesse: 115
    • Yoseikan Budo Genève
Re : Re : Rendez-vous "chat" sur le forum ?
« Réponse #7 le: avril 15, 2012, 17:43:06 pm »
De plus je suis tres adepte du l'adage japonais "i shin den shin"... a savoir que ca n'est pas le nomebre de connectes l'important. Parfois tu peux retrouver un membre que tuconnais peu et a travers une discussion anodine, apprendre a le connaitre, le decouvrir, et en apprendre a ton tour... la qualite d'une discussion n'est pour moi jamais liee a son nombre de participants...

Lexan
Tout voyage commence par un pas...

Hors ligne lsd

  • Dragon Titan
  • *
  • Messages: 6997
  • Sagesse: 271
Re : Re : Rendez-vous "chat" sur le forum ?
« Réponse #8 le: avril 15, 2012, 17:49:50 pm »
Que pensez-vous de l'idée de fixer un rendez-vous "chat" hebdomadaire sur le forum ?

Je pense que c'est une mauvaise idee car je ne peux pas planifier mes envies... Je ne sais pas quand j'aurais envie de taper .... comme ca, spontanement... peut etre cette nuit a 4h... peut etre maintenant la tout de suite, peut etre a la pause de midi mercredi... peut etre dans le train jeudi...
Lexan
c'est comme pour les autres envies aussi  ;)
le long convient mieux à l'enseignement et le court au combat....ombre en plein jour ...et nuit

Hors ligne Lexan

  • Membre de la Cité
  • Dragon Seigneur de guerre
  • *
  • Messages: 1715
  • Sagesse: 115
    • Yoseikan Budo Genève
Re : Re : Re : Rendez-vous "chat" sur le forum ?
« Réponse #9 le: avril 15, 2012, 17:52:55 pm »
c'est comme pour les autres envies aussi  ;)

Voila ! :)

Lex
Tout voyage commence par un pas...

 


* Messages récents

post Re : Récit de #khrufreddy Jomtien #Thaïlande #bangkok - et Infos cultures du Pays
[Voyages / Vacances]
jomtien
mars 27, 2024, 08:34:59 am
post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
Elucidator
mars 24, 2024, 13:14:51 pm
post Re : Re : Prothèse Genou unicompartimentale et prothèses totales
[Condition physique]
jomtien
mars 23, 2024, 16:55:24 pm
post Re : Prothèse Genou unicompartimentale et prothèses totales
[Condition physique]
ombre en plein jour
mars 23, 2024, 16:38:15 pm
post Prothèse Genou unicompartimentale et prothèses totales
[Condition physique]
jomtien
mars 22, 2024, 16:17:06 pm
post Re : Récit de #khrufreddy Jomtien #Thaïlande #bangkok - et Infos cultures du Pays
[Voyages / Vacances]
jomtien
mars 20, 2024, 10:15:39 am
post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
Elucidator
mars 20, 2024, 09:03:43 am
post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
ombre en plein jour
mars 20, 2024, 00:27:18 am
post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
Elucidator
mars 19, 2024, 11:35:30 am
post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
ombre en plein jour
mars 19, 2024, 11:24:59 am
post Nouveau membre et une question concernant la fin de vie de mon club de WadoRyu
[Présentation des membres]
Roswellbob
mars 18, 2024, 18:44:44 pm
post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
Elucidator
mars 18, 2024, 12:15:02 pm
post Re : Association Wing Chun Paris - Présentation
[Présentation / recherche de clubs]
Heimere
mars 12, 2024, 16:50:35 pm
post Thaïlande pour saluer les gens, on utilise le « wai »,
[Boxe thaï (Muay Thaï) / Kick boxing / Full contact]
jomtien
mars 12, 2024, 14:22:05 pm
post Re : JOSHUA ÉTEINT NGANNOU ET LUI INFLIGE UN KO AUSSI SPECTACULAIRE QU'EXPÉDITIF
[Boxe anglaise]
Tony Montana
mars 09, 2024, 12:05:00 pm

* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !