Sondage

Que pensez-vous de l'idée de fixer un rendez-vous "chat" hebdomadaire sur le forum ?

1. C'est une bonne idée, je suis prêt à participer régulièrement au "chat"
6 (54.5%)
2. C'est une bonne idée, mais je ne pense pas que je viendrais souvent y participer.
3 (27.3%)
3. C'est une mauvaise idée.
1 (9.1%)
4. Sans opinion.
1 (9.1%)

Total des votants: 11

Auteur Sujet: Rendez-vous "chat" sur le forum ?  (Lu 7126 fois)

Hors ligne Webmestre

  • Administrateur
  • Dragon Sorcier des ténèbres
  • *
  • Messages: 2520
  • Sagesse: 86
  • Sexe: Homme
  • Tom Sayers contre John Camel Heenan (1860)
    • Webmartial.com
Re : Re : Re : Rendez-vous "chat" sur le forum ?
« Réponse #10 le: avril 16, 2012, 06:36:02 am »
De plus je suis tres adepte du l'adage japonais "i shin den shin"... a savoir que ca n'est pas le nomebre de connectes l'important. Parfois tu peux retrouver un membre que tuconnais peu et a travers une discussion anodine, apprendre a le connaitre, le decouvrir, et en apprendre a ton tour... la qualite d'une discussion n'est pour moi jamais liee a son nombre de participants...

Lexan

ok, je ne suis pas fondamentalement contre le principe du chat. Mais alors si j'en installe un, un jour, ce sera dans une logique de développement à long terme du site. C'est à dire que je n'ai pas l'intention de mettre en place un chat externe déjà fait, installé en quelques minutes. J'ai déjà eu trop de mauvaises expériences avec des systèmes de chat externes.

Lors d'une prochaine mise à jour du forum, je vais éventuellement voir s'il y a des modules chat corrects et fonctionnels à installer.

Ce qui est sûr, c'est que si vous voulez un vrai chat, il va falloir patienter  #papy#
« Modifié: avril 16, 2012, 06:43:11 am par Webmestre »
Abonnez-vous à la newsletter d'actualités de Webmartial ! ;-)p
http://forum.webmartial.com/index.php?topic=1976.0


Avez-vous pensé à inscrire votre club dans le moteur de recherche de clubs ? ???
http://forum.webmartial.com/index.php?topic=637.0

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Re : Re : Re : Rendez-vous "chat" sur le forum ?
« Réponse #10 le: avril 16, 2012, 06:36:02 am »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne Lexan

  • Membre de la Cité
  • Dragon Seigneur de guerre
  • *
  • Messages: 1715
  • Sagesse: 115
    • Yoseikan Budo Genève
Re : Re : Re : Re : Rendez-vous "chat" sur le forum ?
« Réponse #11 le: avril 16, 2012, 08:59:45 am »
J'ai déjà eu trop de mauvaises expériences avec des systèmes de chat externes.

Niveau bug ? Hack ? Comportement des utilisateurs ?

Lors d'une prochaine mise à jour du forum, je vais éventuellement voir s'il y a des modules chat corrects et fonctionnels à installer.

 ;-)p

Ce qui est sûr, c'est que si vous voulez un vrai chat, il va falloir patienter  #papy#

La patience est une vertue de nos arts martiaux ! :smileyquimeditesousunecascade:


Lexan
Tout voyage commence par un pas...

Hors ligne Lexan

  • Membre de la Cité
  • Dragon Seigneur de guerre
  • *
  • Messages: 1715
  • Sagesse: 115
    • Yoseikan Budo Genève
Re : Re : Re : Re : Re : Rendez-vous "chat" sur le forum ?
« Réponse #12 le: avril 16, 2012, 09:04:51 am »
Lors d'une prochaine mise à jour du forum, je vais éventuellement voir s'il y a des modules chat corrects et fonctionnels à installer.

Visiblement le FlashChat Interation semble le plus populaire et l'un des plus "secure", bien que le "Integrated Chat Mod" semble pas mal non plus (tout en java ce qui evite pas mal de pb de hack potentiel)...

Lex
Tout voyage commence par un pas...

Hors ligne paix

  • Dragon guerrier de feu
  • *
  • Messages: 1102
  • Sagesse: 96
  • Sexe: Femme
Re : Rendez-vous "chat" sur le forum ?
« Réponse #13 le: avril 16, 2012, 20:36:56 pm »
Ce qui est sûr, c'est que si vous voulez un vrai chat, il va falloir patienter  #papy#

La patience est une vertue de nos arts martiaux ! :smileyquimeditesousunecascade:


Lexan

...tout à fait!! ;-)p
you never know how strong you are...until being strong is the only choice you have.

Hors ligne Nwolk

  • Membre de la Cité
  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 62
  • Sagesse: 2
Re : Rendez-vous "chat" sur le forum ?
« Réponse #14 le: avril 17, 2012, 09:22:38 am »
Superbe idée !! c'est ce qu'il manquait vraiment ici !  :-)UU(-:  :-D=

Hors ligne kungfu82

  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 60
  • Sagesse: 4
  • Sexe: Homme
Re : Rendez-vous "chat" sur le forum ?
« Réponse #15 le: avril 22, 2012, 11:52:38 am »
je suis pour une chatbox mais il vaut mieux programmer des horaires j'en ai fait la mauvaise expérience sur divers forums le chatbox était morte c'était très rare qui il y avait des membres de connecter

 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !