Forums par disciplines > Jeet kune do

Mon stage

(1/6) > >>

Seng Liu:
comme vous savez j ai organisé un stage ce week end de Jeet Kune Do chez moi et ill devait y avoir des pratiquants de divers horizons prets a apprendre le jeet kune do au final on s'est retrouvé a 5 entre pratiquant de mon école donc je qualifierais le tout d'echec totale pour ma part alors que je suis allé faire différents stages dans les disciplines qui devaient etre présentes à mon stage apres cet echec j ai décidé de me retirer de l'enseignement du JKD en club et je le ferais seulement en privé et surtout je ne compte plus partager avec les autres car j ai vu que le partage etait seulement unique .

Le promeneur:
et oui, c'est un "métier" ingrat, c'est pour cela, que l'envie d'enseigner ne m'a jamais "effleuré" .
Bonne continuation dans tes projets.

 ;)

lsd:
tu penses donc qu'en te renférmant sur toi même tu trouveras ton bonheur ,c'est contraire à la philosophie de jeet kune do .....que s'est-il donc passer et qui a empécher le feed back de fonctionner ,c'est la faute aux autres ,pas uniquement !la distance qui me sépare de ton stage été longue ,sinon je serais venue ,mais mon esprit était avec toi  ,et beaucoup de personnes ici te soutiennent  :-)UU(-: méme bruce lee a eu des échecs .....

Poulpe Radieux (munsao):

--- Citation de: lsd le avril 15, 2012, 19:25:18 pm ---tu penses donc qu'en te renférmant sur toi même tu trouveras ton bonheur ,c'est contraire à la philosophie de jeet kune do .....que s'est-il donc passer et qui a empécher le feed back de fonctionner ,c'est la faute aux autres ,pas uniquement !la distance qui me sépare de ton stage été longue ,sinon je serais venue ,mais mon esprit était avec toi  ,et beaucoup de personnes ici te soutiennent  :-)UU(-: méme bruce lee a eu des échecs .....

--- Fin de citation ---


Un échec, un abandon?

Naaaaaa....

Lexan:

--- Citation de: wuwei le avril 15, 2012, 18:18:02 pm ---apres cet echec j ai décidé de me retirer de l'enseignement du JKD en club et je le ferais seulement en privé

--- Fin de citation ---

Quel rapport entre l'enseignement en club (avec tes eleves donc) et le stage ?


--- Citation de: wuwei le avril 15, 2012, 18:18:02 pm ---et surtout je ne compte plus partager avec les autres car j ai vu que le partage etait seulement unique .

--- Fin de citation ---

Ben dans ce cas l'echange a plutot ete a ton avantage non ? Tu as beneficie de l'enseignement des autres...


Lexan

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique