Auteur Sujet: Récit de #khrufreddy Jomtien #Thaïlande #bangkok - et Infos cultures du Pays  (Lu 122070 fois)

Hors ligne jomtien

  • #krufreddy Lepine
  • Dragon Phoenix Noir
  • *
  • Messages: 3271
  • Sagesse: 187
  • Sexe: Homme
  • #krufreddy Lepine Bpjeps
Re : Recit de Jomtien et son equipe en Thailande - et Infos cultures du Pays
« Réponse #30 le: juin 20, 2012, 13:56:40 pm »
http://www.thaiembassy.fr/fr/
Bienvenue sur le nouveau site Internet de l’Ambassade Royale de Thaïlande en France. Vous trouverez toutes les informations concernant :
les dernières actualités
tous les documents officiels nécesaires à votre voyage
Services consulaires
Visa
Infos

Informations pratiques
Ambassade Royale de Thaïlande en France
8, rue Greuze 75116 Paris
Tel. : 01 56 26 50 50
Fax : 01 56 26 04 45



Horaires d'ouverture
Du lundi au vendredi
9h30 - 12h / 14h30 - 17h30
Métro 6/9 : Trocadéro
sortie 4 : Avenue Georges Mandel
Bus ligne 63

« Modifié: juin 20, 2012, 14:06:51 pm par jomtien »
#krufreddy Lepine entraîneur BPJEPS Muaythai Kickboxing et Sports de Contact
8 Khan
Le Maître, c'est la vie elle-même, où nous sommes en état d'apprentissage permanent. Citation de Jiddu Krishnamurti ...

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Re : Recit de Jomtien et son equipe en Thailande - et Infos cultures du Pays
« Réponse #30 le: juin 20, 2012, 13:56:40 pm »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne 69chaps69

  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 171
  • Sagesse: 7
Re : Recit de Jomtien et son equipe en Thailande - et Infos cultures du Pays
« Réponse #31 le: juin 21, 2012, 19:54:25 pm »
Merci pour tout ces posts jomtien, j'y vais en debut d'année normalement je te ferais part de mes impressions ;-)p

Hors ligne jomtien

  • #krufreddy Lepine
  • Dragon Phoenix Noir
  • *
  • Messages: 3271
  • Sagesse: 187
  • Sexe: Homme
  • #krufreddy Lepine Bpjeps
Merci pour tout ces posts jomtien, j'y vais en debut d'année normalement je te ferais part de mes impressions ;-)p
Sawadee, combien de jours ,en famille oû non  ??? prépare ton itinéraire un peu comme un routard ;http://www.lebonprix.com/billet-avion-thailande-pas-cher-.htmlPrends ton billets lomgtemps à l'avance Bangkok, le Nord et les Iles si tu est un Boxeurs trouve un camps de Muay.
« Modifié: juin 22, 2012, 11:38:23 am par jomtien »
#krufreddy Lepine entraîneur BPJEPS Muaythai Kickboxing et Sports de Contact
8 Khan
Le Maître, c'est la vie elle-même, où nous sommes en état d'apprentissage permanent. Citation de Jiddu Krishnamurti ...

Hors ligne jomtien

  • #krufreddy Lepine
  • Dragon Phoenix Noir
  • *
  • Messages: 3271
  • Sagesse: 187
  • Sexe: Homme
  • #krufreddy Lepine Bpjeps
Re : Recit de Jomtien et son equipe en Thailande - et Infos cultures du Pays
« Réponse #33 le: juin 27, 2012, 12:18:48 pm »
Ca fait longtemps que je ne me suis pas connecte et je m'apercois qu'il y a enormement de messages sur la self defence et je trouve qu'il y a comme une psychose. J'ai travaille 10 ans en discotheque le weekend avec mon petit gabarit et ca n'est pas parce que tu pratiques ce genre de disciplines que tu reponderas mieux a une agression. Mefiez vous il y a plein de styles et de professeurs qui vous vendent l'invincibilite. #papy#

Allez un peu de reve, un site interessant pour ceux qui veulent s'expatrier ou faire long break au pays du sourire

http://thailande-fr.com/expat/6305-retraite-thailande-reve-a-realite#.T-rbI2thiK0
#krufreddy Lepine entraîneur BPJEPS Muaythai Kickboxing et Sports de Contact
8 Khan
Le Maître, c'est la vie elle-même, où nous sommes en état d'apprentissage permanent. Citation de Jiddu Krishnamurti ...

Hors ligne 69chaps69

  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 171
  • Sagesse: 7
Merci pour tout ces posts jomtien, j'y vais en debut d'année normalement je te ferais part de mes impressions ;-)p
Sawadee, combien de jours ,en famille oû non  ??? prépare ton itinéraire un peu comme un routard ;http://www.lebonprix.com/billet-avion-thailande-pas-cher-.htmlPrends ton billets lomgtemps à l'avance Bangkok, le Nord et les Iles si tu est un Boxeurs trouve un camps de Muay.
je pars avec ma femme une dizaine de jours...je voulais faire bangkok (pour la culture) et les iles pour me dorer la pilule :D) j'aimerai bien me faire un ptit entrainement local en effet histoire de voir le coté "tradi"....
merci pour le tuyau je prepare ca activement :-)\_

Hors ligne jomtien

  • #krufreddy Lepine
  • Dragon Phoenix Noir
  • *
  • Messages: 3271
  • Sagesse: 187
  • Sexe: Homme
  • #krufreddy Lepine Bpjeps
Re : Recit de Jomtien et son equipe en Thailande - et Infos cultures du Pays
« Réponse #35 le: juin 27, 2012, 18:16:36 pm »
Environ 8000 Français ont déjà choisi la Thaïlande, dont 2000 retraités

Mais parce qu’elle offre une qualité de vie incomparable, la Thaïlande est une destination qui attire de plus en plus de retraités Français. Ainsi, selon le Consulat de France en Thaïlande, la part des plus de 60 ans dans la population française en Thaïlande ne cesse de croître : de 4% en 1992, elle est passée à 16% en 2009. Ce sont ainsi près de 2 000 retraités français qui sont aujourd’hui installés en Thaïlande…

Le « pays du sourire » a en effet plus d’un atout pour séduire les retraités : soleil toute Ll’année, coût de la vie très attractif  (2 à 3 fois inférieur à celui de la France), cadre de vie exceptionnel, infrastructures de qualité (transports, commerces mais aussi, d’excellents hôpitaux…), loisirs extrêmement variés (golf et sports nautiques entre autres), culture mêlant spiritualité (fort ancrage du bouddhisme dans la société) et soins du corps (massages, centres de spas), gastronomie fine… sans oublier une population accueillante, ayant le sens du service et qui cultive les valeurs du respect.
http://thailande-fr.com/tourisme/17116-huit-temples-historiques-a-visiter-dans-bangkok#.T-syc2thiSM
@69chaps69
Huit temples historiques à visiter dans Bangkok


 
La majorité des voyageurs qui arrivent en Thaïlande réservent au préalable un hôtel pas cher sur Bangkok avant de sauter dans l’avion. Ils viennent découvrir l’incroyable richesse de cette ville à l’atmosphère bouillonnante. Nombre d’entre eux y visiteront les endroits les plus touristiques avant de se diriger vers l’étape suivante de leur séjour en Thaïlande. Cependant, outre les centres commerciaux ultramodernes qui font le bonheur des touristes, la ville regorge de bâtiments historiques et de temples somptueux.

Si ces temples font partie des incontournables de Bangkok, il est parfois difficile de savoir lesquels visiter parmi les 400 présents dans la capitale de la Thaïlande. Pour remettre ces endroits historiques et spirituels aux goûts des voyageurs, voici un guide de huit des plus beaux temples sacrés de Bangkok.

Chacun possède une histoire des plus incroyable ou renferme des objets exceptionnels, et fait partie des essentiels lors d’un séjour à Bangkok.
« Modifié: juin 27, 2012, 18:38:55 pm par jomtien »
#krufreddy Lepine entraîneur BPJEPS Muaythai Kickboxing et Sports de Contact
8 Khan
Le Maître, c'est la vie elle-même, où nous sommes en état d'apprentissage permanent. Citation de Jiddu Krishnamurti ...

Hors ligne jomtien

  • #krufreddy Lepine
  • Dragon Phoenix Noir
  • *
  • Messages: 3271
  • Sagesse: 187
  • Sexe: Homme
  • #krufreddy Lepine Bpjeps
Re : Recit de Jomtien et son equipe en Thailande - et Infos cultures du Pays
« Réponse #36 le: juin 27, 2012, 18:51:23 pm »
http://www.google.co.uk/search?q=les+iles+de+thailande&ie=UTF-8&oe=UTF-8&hl=fr&client=safari
http://www.linternaute.com/voyage/asie/photo/les-iles-paradisiaques-de-thailande/les-iles-paradisiaques-de-thailande.shtml
http://www.koh-samui-thailande.com/
Je préfere Koh samui  qui est une ile  familiale a Phuket qui est surtout fréquente par une clientèle de jeunes de cités  loin de l'ideale que je me fait de la Thaïlande #nul#
« Modifié: juin 27, 2012, 19:11:49 pm par jomtien »
#krufreddy Lepine entraîneur BPJEPS Muaythai Kickboxing et Sports de Contact
8 Khan
Le Maître, c'est la vie elle-même, où nous sommes en état d'apprentissage permanent. Citation de Jiddu Krishnamurti ...

Hors ligne jomtien

  • #krufreddy Lepine
  • Dragon Phoenix Noir
  • *
  • Messages: 3271
  • Sagesse: 187
  • Sexe: Homme
  • #krufreddy Lepine Bpjeps
Re : Recit de Jomtien et son equipe en Thailande - et Infos cultures du Pays
« Réponse #37 le: juin 28, 2012, 11:42:04 am »
http://www.cityzeum.com/tourisme/thailande
AVEC UN GUIDE GRATUIT À TELECHARCHER #ovation# #hola#

La Thaïlande est un pays d’Asie du Sud-Est, bordé à l’ouest par la Birmanie, au sud par la Malaisie, à l’est par le Cambodge et au nord-est par le Laos. La Thaïlande est la destination touristique la plus populaire en Asie du Sud, et pour une raison, vous pouvez y trouver presque n'importe quoi: jungle, eaux cristallines, confort moderne, bonne nourriture, une vie nocturne animée...si vous allez en Thaïlande ce n'est pas sure que vous en reviendrez.

A voir, à faire en Thaïlande : les incontournables.
A Bangkok, la plupart des sites touristiques sont concentrés sur l'île de Rattanakosin, souvent appelée la "Vieille Ville". Outre, le Grand Palais, le Wat Pho et Wat Arun, Rattanakosin comprends des centaines de temples. Tel que le Wat Pho, qui abrite le plus grand Bouddha couché au monde et une école de massage réputée. En dehors de Bangkok les destinations touristiques bien connues sont: le parc d'Ayutthaya, la station balnéaire de Pattaya, la province de Phuket, la ville côtière de Krabi et l'île Ko Samui.
« Modifié: juin 28, 2012, 11:54:40 am par jomtien »
#krufreddy Lepine entraîneur BPJEPS Muaythai Kickboxing et Sports de Contact
8 Khan
Le Maître, c'est la vie elle-même, où nous sommes en état d'apprentissage permanent. Citation de Jiddu Krishnamurti ...

Hors ligne jomtien

  • #krufreddy Lepine
  • Dragon Phoenix Noir
  • *
  • Messages: 3271
  • Sagesse: 187
  • Sexe: Homme
  • #krufreddy Lepine Bpjeps
Re : Recit de Jomtien et son equipe en Thailande - et Infos cultures du Pays
« Réponse #38 le: juin 28, 2012, 12:32:32 pm »
http://www.voyage-en-liberte.fr/Thailande/Muay-Thai.php

ATTENTION  DE JOMTIEN ;-)p   si vous partez avec votre  propre organisation ,billets avion ,hôtel et camps de MUAY le séjour vous reviendras à moitié prix ,l'idéal et de partir en groupe pour un premier séjour. 8)Nous avons choisi pour vous sept types de stages de boxe thaï différents dans sept environnements différents.
Ils ont tous en commun la convivialité et le professionnalisme des cours.

Nous pouvons organiser le voyage pour une personne seule ou pour un groupe de boxeurs, mais également pour un groupe mixte, composé de boxeurs et d'accompagnants non-boxeurs souhaitant découvrir la Thaïlande.
La durée indiquée pour la plupart des stages peut être adaptée selon vos souhaits.
N'hésitez pas à nous contacter pour mettre en place un programme personnalisé!
« Modifié: juillet 01, 2012, 17:23:27 pm par jomtien »
#krufreddy Lepine entraîneur BPJEPS Muaythai Kickboxing et Sports de Contact
8 Khan
Le Maître, c'est la vie elle-même, où nous sommes en état d'apprentissage permanent. Citation de Jiddu Krishnamurti ...

Hors ligne jomtien

  • #krufreddy Lepine
  • Dragon Phoenix Noir
  • *
  • Messages: 3271
  • Sagesse: 187
  • Sexe: Homme
  • #krufreddy Lepine Bpjeps
J'attends le récit écrit par des Nakmuay Femmes qui ont participés au stage de Boxe en Thailande;Photos au Sityotdong.
Subject: nak muay interview. :-=##=-:


Nak Muay en Thailande !
Pouvoir accéder à un camp en tant que femme? Il y a quinze ans cela n'était pas posssible...  La femme était perçue comme un élément pertubateur.
 
Aujourd'hui, les mentalités ont changé (et heureusement pour nous) le training et le ring nous sont ouverts ! Mieux encore, que nous soyons un homme ou une femme, nous sommes soumis au même traitement et au même entrainement.
 
Imaginez un ring sous un toit en tôle : nous avons beau être à l'ombre et en plein air, la chaleur atteint facilement les 40 degrés et le taux d'humidité est extrême ! Autant vous dire qu'on est déjà chaud, l'ambiance du muay est bien là !!  Maintenant le cardio doit suivre... dure dure !
L'entrainement commence par un échauffement : 15 mn de cordes à sauté, alternance d'exercices sur les pneus et au sac de frappe. Ensuite, séance shadow en attendant que notre tour arrive pour les paos. 5 rounds où puissance et techniques sont au rendez vous. On y met toute notre énergie ! Les thèmes sont adaptès en fonction de nos lacunes afin de nous faire progresser et approfondir d'avantage nos qualités. On peut ressentir à chaque instant que les coachs thaï nous poussent à travailler notre mental, à pas lâcher et à dépasser nos limites. En tant que femme nous devons prouver encore plus que nous ne sommes pas là pour rigoler et que nous aussi nous sommes capables.

A la minute de repos , plus qu'une envie nous envahit, que les entraineurs nous mettent de l'eau de la tête au pied... et boire, boire, boire de l'eau bien fraiche !

Après deux heures d'entrainement intensif, shadow technique pour retravailler la leçon. On finit par des étirements et assouplissements, là on se sent tellement bien mais complètement vidé. Une petite douche à la thai (réservoir et seau d'eau) : un vrai bonheur ce camp, vivement demain que ça recommence!!!
« Modifié: juillet 02, 2012, 08:53:24 am par jomtien »
#krufreddy Lepine entraîneur BPJEPS Muaythai Kickboxing et Sports de Contact
8 Khan
Le Maître, c'est la vie elle-même, où nous sommes en état d'apprentissage permanent. Citation de Jiddu Krishnamurti ...

 


* Messages récents

post Re : Récit de #khrufreddy Jomtien #Thaïlande #bangkok - et Infos cultures du Pays
[Voyages / Vacances]
jomtien
mars 27, 2024, 08:34:59 am
post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
Elucidator
mars 24, 2024, 13:14:51 pm
post Re : Re : Prothèse Genou unicompartimentale et prothèses totales
[Condition physique]
jomtien
mars 23, 2024, 16:55:24 pm
post Re : Prothèse Genou unicompartimentale et prothèses totales
[Condition physique]
ombre en plein jour
mars 23, 2024, 16:38:15 pm
post Prothèse Genou unicompartimentale et prothèses totales
[Condition physique]
jomtien
mars 22, 2024, 16:17:06 pm
post Re : Récit de #khrufreddy Jomtien #Thaïlande #bangkok - et Infos cultures du Pays
[Voyages / Vacances]
jomtien
mars 20, 2024, 10:15:39 am
post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
Elucidator
mars 20, 2024, 09:03:43 am
post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
ombre en plein jour
mars 20, 2024, 00:27:18 am
post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
Elucidator
mars 19, 2024, 11:35:30 am
post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
ombre en plein jour
mars 19, 2024, 11:24:59 am
post Nouveau membre et une question concernant la fin de vie de mon club de WadoRyu
[Présentation des membres]
Roswellbob
mars 18, 2024, 18:44:44 pm
post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
Elucidator
mars 18, 2024, 12:15:02 pm
post Re : Association Wing Chun Paris - Présentation
[Présentation / recherche de clubs]
Heimere
mars 12, 2024, 16:50:35 pm
post Thaïlande pour saluer les gens, on utilise le « wai »,
[Boxe thaï (Muay Thaï) / Kick boxing / Full contact]
jomtien
mars 12, 2024, 14:22:05 pm
post Re : JOSHUA ÉTEINT NGANNOU ET LUI INFLIGE UN KO AUSSI SPECTACULAIRE QU'EXPÉDITIF
[Boxe anglaise]
Tony Montana
mars 09, 2024, 12:05:00 pm

* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !