Auteur Sujet: L'arrivée de Tony  (Lu 9769 fois)

Hors ligne lsd

  • Dragon Titan
  • *
  • Messages: 7006
  • Sagesse: 272
Re : Re : Re : L'arrivée de Tony
« Réponse #20 le: mai 01, 2012, 13:25:45 pm »
un duél avec lsd  :D j'utiliserais un seul bras  :-=#

ah oué! Batte de baseball...ben figure toi que moi j'utiliserais qu'un seul doigt .......ok! deux peut-être! :-o~...mais pas plus! Batte de baseball

figure toi ma chêre que la techniques "deux doigts" existe dans beaucoup de styles de kung fu ,l'utiliser dans le combat pour de vrais  :-o~  il va te falloir manger beaucoup de  #pizza# eh bin jvais te battre sans rien utiliser avec de simples déplacements vinh xuan  8) résultat  #pinpon#
le long convient mieux à l'enseignement et le court au combat....ombre en plein jour ...et nuit

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Re : Re : Re : L'arrivée de Tony
« Réponse #20 le: mai 01, 2012, 13:25:45 pm »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne Tony

  • Oeuf de dragon
  • *
  • Messages: 9
  • Sagesse: 3
  • Sexe: Homme
Re : L'arrivée de Tony
« Réponse #21 le: mai 01, 2012, 15:17:16 pm »
Go,go, battez vous :-D= !



Et pensez à filmer, comme ça je serais fixé : Aurions nous un résultat de ce style :


Ou plutôt de ce genre là :

Hors ligne paix

  • Dragon guerrier de feu
  • *
  • Messages: 1102
  • Sagesse: 96
  • Sexe: Femme
Re : L'arrivée de Tony
« Réponse #22 le: mai 01, 2012, 16:16:55 pm »
figure toi ma chêre que la techniques "deux doigts" existe dans beaucoup de styles de kung fu ,l'utiliser dans le combat pour de vrais  :-o~  il va te falloir manger beaucoup de  #pizza# eh bin jvais te battre sans rien utiliser avec de simples déplacements vinh xuan  8) résultat  #pinpon#

>:(...parce que tu penses que nous les filles de la Webmartial on a pas de quoi s'approvisionner"?
 j'te fais rappeler qu'on a plein de calories dans notre alimentation... #grignote# ... >:( fais gaffe alors lorsque tu parle d'un vulgaire repas comme le votre!

...je n'connais rien en "déplacements "vinh xuan"... mais je sais une chose: une fois que j'aurais maîtrisé le "punch" de mon poulpe soyeux, avec lequel je n'aurais même pas besoin de contracter mon avant bras...tu n'auras plus grand chose à me dire ce jour là...alors retire vite ce que tu viens de dire là ...admets ta défaite et qu'on n'en parle plus d'accord?! Batte de baseball


@ Tony! :)

 :) excuse-moi Tony, ce que je vais dire va surement te décevoir ...mais vois-tu, Paix a un petit faible "martial": la phobie de donner des coups... :-o~

...elle préfère plutôt des duels de ce genre:

...simple, émouvant, efficace et surtout...pas d'bobo avec...! #rougit#
you never know how strong you are...until being strong is the only choice you have.

Hors ligne Tony

  • Oeuf de dragon
  • *
  • Messages: 9
  • Sagesse: 3
  • Sexe: Homme
Re : L'arrivée de Tony
« Réponse #23 le: mai 01, 2012, 16:25:53 pm »
Ah oui, en effet ... Hey, mais c'est que ça doit permettre de développer une certaine souplesse :D !
Ça mériterait d'être développé, m'enfin, visiblement, ce n'est pas à la portée de tout le monde alors je ne m'y risquerais pas dans l'immédiat ;) .

Hors ligne paix

  • Dragon guerrier de feu
  • *
  • Messages: 1102
  • Sagesse: 96
  • Sexe: Femme
Re : L'arrivée de Tony
« Réponse #24 le: mai 01, 2012, 16:32:36 pm »
:D...en fait tu risques pas grand chose tu sais?!...à part un nez cassé, le reste...ça reste intact ! :-o~... :D
you never know how strong you are...until being strong is the only choice you have.

Hors ligne lsd

  • Dragon Titan
  • *
  • Messages: 7006
  • Sagesse: 272
Re : L'arrivée de Tony
« Réponse #25 le: mai 02, 2012, 10:29:01 am »
impensable que devenir un grand kung fu sans la dégustation d'une bonne pizza ,méme les tortues ninjas l'ont compris

paix ...je n'connais rien en "déplacements "vinh xuan"... mais je sais une chose: une fois que j'aurais maîtrisé le "punch" de mon poulpe soyeux, avec lequel je n'aurais même pas besoin de contracter mon avant bras...tu n'auras plus grand chose à me dire ce jour là...alors retire vite ce que tu viens de dire là ...admets ta défaite et qu'on n'en parle plus d'accord?
lsd/ j'admet ma défaite  :-)\_  et la tienne aussi ,car on aurait pu partager ensemble quelques -unes de mes modestes connaissances  :-|>--<|-:
le long convient mieux à l'enseignement et le court au combat....ombre en plein jour ...et nuit

Hors ligne paix

  • Dragon guerrier de feu
  • *
  • Messages: 1102
  • Sagesse: 96
  • Sexe: Femme
Re : L'arrivée de Tony
« Réponse #26 le: mai 02, 2012, 10:40:22 am »
 ;D ;D ;D ;D...j't'adore Lsd! ;D

 :)...à mon tour aussi d'admettre ma défaite face à la tienne! #chinois#.... :-o~ laisse moi juste corriger un p'tit truc...... #peintre#...voiiiiiiilà!:
lsd/ j'admet ma défaite  :-)\_  et la tienne aussi ,car on aurait pu partager ensemble quelques -unes de tes modestes connaissances  :-|>--<|-:
... :D...je la préfère comme ça ta phrase...même si ce n'est pas vrai et que c'est toi qui à raison! :)...#chinois#
you never know how strong you are...until being strong is the only choice you have.

Hors ligne lsd

  • Dragon Titan
  • *
  • Messages: 7006
  • Sagesse: 272
Re : L'arrivée de Tony
« Réponse #27 le: mai 02, 2012, 10:57:22 am »
   femme très branchée ... 
Une femme, c'est comme l'électricité...
-  Si tu sais t'en servir, elle illuminera ta vie...
-  Si tu la fatigues,  elle s'éteindra...
-  Si tu joues avec, tu finiras par te brûler...
-  Et si tu l'énerves... elle peut disjoncter !!!
-  Maintenant, t'es au courant.

le long convient mieux à l'enseignement et le court au combat....ombre en plein jour ...et nuit

Hors ligne paix

  • Dragon guerrier de feu
  • *
  • Messages: 1102
  • Sagesse: 96
  • Sexe: Femme
Re : L'arrivée de Tony
« Réponse #28 le: mai 03, 2012, 15:49:59 pm »
...éh le Lsd ! Batte de baseball... j’te reconnais bien là sur ce coup!…t’es encore entrain d’utiliser tes méthodes super "illégales" afin de remporter notre duel…ah oui?! tu n’sais pas de quoi je parle?! >:(

 ...et cette technique là, le "coup de charme du Lsd", tu l’appelle comment?!! y a que toi qui s'en sert pour pour ce genre de ruse… >:( et moi qui ai vraiment cru à un gentille Lsd en toi, qui "soit disant" admet sa défaite!! #claque# 

 >:(c’est pas fini!…quand est-ce que tu vas arrêter de dépenser ton argent de poche sur ce genre de philosophie qui prétend avoir "finalement" dévoiler les p’tits secrets des femmes, combiens de fois dois-je te répéter ne plus te voir te préoccuper de ce genre de philosophie aussi débile… #fessee#

 >:(…tu veux savoir pourquoi ?!...simple! parce qu’y a aucun mystère à dévoiler...une femme c’est comme un homme…tu tapes elle tape, tu souries elle sourie, rien de plus simple!… 
you never know how strong you are...until being strong is the only choice you have.

Hors ligne paix

  • Dragon guerrier de feu
  • *
  • Messages: 1102
  • Sagesse: 96
  • Sexe: Femme
Re : L'arrivée de Tony
« Réponse #29 le: mai 03, 2012, 15:53:51 pm »
 >:(...c’est pas fini!...chui une "fille" pas une "femme"! #claque#
...et arrête de montrer les mauvaises habitudes au p'tit Tony! *-(U)-X

you never know how strong you are...until being strong is the only choice you have.

 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !