Auteur Sujet: L'arrivée de Tony  (Lu 9771 fois)

Hors ligne lsd

  • Dragon Titan
  • *
  • Messages: 7006
  • Sagesse: 272
Re : L'arrivée de Tony
« Réponse #30 le: mai 03, 2012, 17:59:17 pm »
paix ,regarde ce que j'ai inscrit dans le coin consacré à ma signature perso  :-D=
le long convient mieux à l'enseignement et le court au combat....ombre en plein jour ...et nuit

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Re : L'arrivée de Tony
« Réponse #30 le: mai 03, 2012, 17:59:17 pm »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne paix

  • Dragon guerrier de feu
  • *
  • Messages: 1102
  • Sagesse: 96
  • Sexe: Femme
Re : Re : L'arrivée de Tony
« Réponse #31 le: mai 03, 2012, 21:15:10 pm »
 ;D ;D ;D ;D
paix ,regarde ce que j'ai inscrit dans le coin consacré à ma signature perso  :-D=

 ;D ;D ;D ;D ;D....Lsd, t'es vraiment impossible! ;D


euh dis Lsd :-o~ tu pourrais avoir la gentillesse de me corriger les fautes de conjugaison là chez toi?!! ça crève les yeux des erreurs pareil, et côté esthétique ça fait pas vraiment "joli", tu sais?!...#rougit#

 ::) ...puis j'espère que d'ici demain mon cher ami, le Lsd...le "prestigieux" Lsd, aura complètement supprimer cette signature de chez lui...n'est ce pas, "charmant" Lsd ...hein! #timide#
you never know how strong you are...until being strong is the only choice you have.

Hors ligne lsd

  • Dragon Titan
  • *
  • Messages: 7006
  • Sagesse: 272
Re : L'arrivée de Tony
« Réponse #32 le: mai 03, 2012, 21:46:54 pm »
je ferais ce que tu veux quand tu m'annonceras avoir ve ce film en entier  #papy#
débrouille toi  :P
http://img844.imageshack.us/img844/8392/clipimage002br.jpg black belt (kuro obi)
« Modifié: mai 03, 2012, 22:06:21 pm par lsd »
le long convient mieux à l'enseignement et le court au combat....ombre en plein jour ...et nuit

Hors ligne danslesnuages

  • Oeuf de dragon
  • *
  • Messages: 24
  • Sagesse: 1
  • Sexe: Homme
Re : L'arrivée de Tony
« Réponse #33 le: mai 04, 2012, 18:33:08 pm »
Bonjour Tony !

Hors ligne paix

  • Dragon guerrier de feu
  • *
  • Messages: 1102
  • Sagesse: 96
  • Sexe: Femme
Re : L'arrivée de Tony
« Réponse #34 le: mai 04, 2012, 21:00:54 pm »
Salut à tous! :)

@ Lsd
ça y est Lsd! :) j'ai rempli ma part du contrat...à toi maintenant de faire ce que tu m'as promis! ;)
you never know how strong you are...until being strong is the only choice you have.

Hors ligne Tony

  • Oeuf de dragon
  • *
  • Messages: 9
  • Sagesse: 3
  • Sexe: Homme
Re : L'arrivée de Tony
« Réponse #35 le: mai 07, 2012, 21:20:03 pm »
Bonjour danslesnuages #yeah# .

Je vois que tu as pratiqué la Capoeira . Selon toi, ses kicks peuvent-ils servir en combat réel ???

Hors ligne kev27

  • "Seek freedom from the conformity of styles" Bruce Lee
  • Dragon apprenti guerrier
  • *
  • Messages: 633
  • Sagesse: 14
  • Sexe: Homme
  • toujours plus haut,toujours plus fort !
    • aucun
  • Pratiquant de: Boxe thai
Re : L'arrivée de Tony
« Réponse #36 le: mai 07, 2012, 21:27:02 pm »
Salut Tony  :P
tu pratiques beaucoup de trucs à ce que je vois !!
depuis combien de temps en ce qui concerne la capoeira ?
 #@ninja#
"Sorrows are our best educator. A man can see further through a tear than a telescope." Bruce Lee

Hors ligne Tony

  • Oeuf de dragon
  • *
  • Messages: 9
  • Sagesse: 3
  • Sexe: Homme
Re : L'arrivée de Tony
« Réponse #37 le: mai 08, 2012, 01:18:13 am »
Salut à toi aussi kev27 ;-)p, sans aucun sarcasme, tu as dû mal voir et confondre le message d'un autre avec un des miens car j'ai expliqué n'avoir encore aucune vraie expérience des arts martiaux, il me semble .
A moins qu'il n'y ait simplement eu dans ton post une touche d'ironie qui m'ait échappé ?

Ou bien, si tu fait référence à la liste des disciplines que j'ai faite à la 2ème page, celles que j'ai citées sont juste des disciplines qui m'attirent et sur lesquelles j'aimerais, avant de me lancer dans l'une (ou plusieurs, qui sait) d'entre elles, obtenir des opinions de pratiquants d'AM sur ces disciplines pour savoir la/lesquelle(s) correspondent le mieux aux objectifs que je présentais en 1ère page dans mon 2ème post .

Hors ligne kev27

  • "Seek freedom from the conformity of styles" Bruce Lee
  • Dragon apprenti guerrier
  • *
  • Messages: 633
  • Sagesse: 14
  • Sexe: Homme
  • toujours plus haut,toujours plus fort !
    • aucun
  • Pratiquant de: Boxe thai
Re : L'arrivée de Tony
« Réponse #38 le: mai 08, 2012, 12:22:15 pm »
Salut Tony,je suis arrivé hier comme toi  :-D=
en tout cas très grosse présentation de toi  :-)UU(-:
tu as bien raison de te remettre dans les Arts martiaux,j'ai 19 ans comme toi et j'adore ceux-ci  #ninja*#
en plus 19 ans n'est pas tard mais un bon âge pour s'y mettre ; cependant il te faudra travailler ta souplesse régulièrement chez toi
(étirements courts,grand écart...)
si tu veux améliorer ta vitesse et ton endurance,je te conseille le jogging  ;-)p
1 fois par semaine devrais suffire  #fuite#
tiens nous au courant de ton choix !!
"Sorrows are our best educator. A man can see further through a tear than a telescope." Bruce Lee

 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !