Auteur Sujet: "superhuman...samurai" !!  (Lu 6959 fois)

Hors ligne paix

  • Dragon guerrier de feu
  • *
  • Messages: 1102
  • Sagesse: 96
  • Sexe: Femme
"superhuman...samurai" !!
« le: avril 25, 2012, 09:51:28 am »

                             #@ninja#...no comment!...

you never know how strong you are...until being strong is the only choice you have.

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

"superhuman...samurai" !!
« le: avril 25, 2012, 09:51:28 am »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne lsd

  • Dragon Titan
  • *
  • Messages: 7006
  • Sagesse: 272
Re : "superhuman...samurai" !!
« Réponse #1 le: avril 25, 2012, 11:32:11 am »
il se sert de son sixiéme sens ,et dans beaucoup de styles d'arts martiaux authentiques ,il existe des exercices spécifiques pour développer ce sens  ....
le long convient mieux à l'enseignement et le court au combat....ombre en plein jour ...et nuit

Hors ligne Skud

  • Enfant dragon
  • *
  • Messages: 233
  • Sagesse: 7
Re : "superhuman...samurai" !!
« Réponse #2 le: avril 25, 2012, 11:36:25 am »
Ce sens s'appelle le sakki si je ne m'abuse.

J'ai toujours adoré dans le roi scorpion quand ils font ça avec les flèches :p

Hors ligne lsd

  • Dragon Titan
  • *
  • Messages: 7006
  • Sagesse: 272
Re : Re : "superhuman...samurai" !!
« Réponse #3 le: avril 25, 2012, 11:53:28 am »
Ce sens s'appelle le sakki si je ne m'abuse.

J'ai toujours adoré dans le roi scorpion quand ils font ça avec les flèches :p
il existe une vidéo sur dailymotion oû une femme samourais des temps moderne exécute des découpes de fléches au katana
le long convient mieux à l'enseignement et le court au combat....ombre en plein jour ...et nuit

Hors ligne paix

  • Dragon guerrier de feu
  • *
  • Messages: 1102
  • Sagesse: 96
  • Sexe: Femme
Re : "superhuman...samurai" !!
« Réponse #4 le: avril 25, 2012, 17:52:47 pm »
... :)

il se sert de son sixiéme sens....

Le "sixième sens" est (à mon avis) le pseudo du nom scientifique de "Perception extra-sensorielle"...j'ai visité plusieurs liens pour voir quels sont les différents profils de ce phénomène...c'est presque la même chose dans tout les liens,alors j'ai choisis de mettre celui de Wikipédia...voilà ce que ça donne:

  Les principales formes de perception considérées comme extrasensorielles sont :
- La télépathie : échange psychique d'information à distance entre deux ou plusieurs personnes ;
- La clairvoyance : connaissance d'un événement qui s'est produit à distance ;
- La clairaudience : réception d'informations, de voix, de signaux ;
- La précognition : connaissance d'information portant sur un évènement qui ne s'est pas encore produit.


pour la dernière, personnellement j'y crois pas (du tout!) en ce genre d'interprétation...

pour les trois premiers...vu que je crois aux "miracles" ::) (...mais certainement pas au hasard!)...je peux dire que oui, d'une façon ou d'une autres ça peut exister ce genre de "phénomènes"...

 :)...ce que je ne savais pas par contre c'est qu'on pouvait se créer (par nous-même) un "sixième sens" rien qu'en s'entraînant dessus! ...je croyais que c'était juste une sorte de "faculté" chez certaines personnes...ou mieux encore un "don"...comme la télépathie entre les jumeaux, par exemple...

...et dans beaucoup de styles d'arts martiaux authentiques ,il existe des exercices spécifiques pour développer ce sens  ....

...si tu parle de la méditation là, on ne doit pas alors parler le même langage...ma méditation n'est pas la tienne!...même si la tienne peut s'avérer juste! :P
... pour ma part, la méditation est un "juste" moyen de "maîtriser"..."d'éveiller" nos cinq sens...d'une façon "paranormale" (mais pas légendaire!): acquérir une capacité sensitive "hors du commun" ...pas plus!

qu'est ce que t'en penses?! :)

mais #circonspect#...alors si "méditation" de Paix est une définition juste, donc il s'agit bien de plus qu'une méditation!...donc ???... Lsd détiendrait des informations que Paix ne connait certainement pas...

ANALYSE:
... #circonspect# Lsd a le "don" (sixième sens) de connaître la faiblesse de Paix =>Lsd le :D, profite de la situation pour :-/~)-# Paix => Paix ne pouvant pas résister va supplier Lsd pour lui passer l'information... ???=>Lsd va imposer une fois de plus son...charme!... ???... #baseball#
...éh! LSD Batte de baseball tu ne serais pas entrain de chercher une "jolie" bosse à la tête, là?!...alors crache le morceau!... #tronconne# vite!

il existe une vidéo sur dailymotion oû une femme samourais des temps moderne exécute des découpes de fléches au katana

... :-o~ tu m'passe le lien ?!...

(...)....okeeeeey....s'il te plaît! :-o~
(...s'il te plaît qui?).......okeeeeeey...s'il te plaît LSD! :-o~
(...s'il te plaît LSD le comment?).... #pirate#...n'y pense même pas!!
you never know how strong you are...until being strong is the only choice you have.

Hors ligne paix

  • Dragon guerrier de feu
  • *
  • Messages: 1102
  • Sagesse: 96
  • Sexe: Femme
Re : "superhuman...samurai" !!
« Réponse #5 le: avril 25, 2012, 17:59:49 pm »
Ce sens s'appelle le sakki si je ne m'abuse.

J'ai toujours adoré dans le roi scorpion quand ils font ça avec les flèches :p

salut à toi Skud! :)

j'ai cherché la définition de sakki (comme je ne connais pas le terme) et voilà ce que j'ai trouvé:
Le sakki est l’intention de tuer en soi ou la capacité de sentir cette intention ou un danger de mort.

...si c'est de ça que tu parles...je pense être d'accord avec toi sur un pourcentage de 30% pour qu'il s'agisse bien d'un "sakki"...je pense que ça dépasse bien au delà ce "phénomène" appelé "sakki"...

...le sakki peut se trouver comme "un" ingrédient qui participe dans la composition du phénomène total...mais comme je n'ai aucune connaissance dans ce domaine, je ne peux malheureusement pas dire plus... :)
you never know how strong you are...until being strong is the only choice you have.

Hors ligne lsd

  • Dragon Titan
  • *
  • Messages: 7006
  • Sagesse: 272
Re : Re : "superhuman...samurai" !!
« Réponse #6 le: avril 26, 2012, 11:16:39 am »
Paix  La précognition : connaissance d'information portant sur un évènement qui ne s'est pas encore produit.
pour la dernière, personnellement j'y crois pas (du tout!) en ce genre d'interprétation...
lsd: et les rêves tu en fais quoi  :)
Paix ...ce que je ne savais pas par contre c'est qu'on pouvait se créer (par nous-même) un "sixième sens" rien qu'en s'entraînant dessus! ...je croyais que c'était juste une sorte de "faculté" chez certaines personnes...ou mieux encore un "don"...comme la télépathie entre les jumeaux, par exemple...
lsd: mon humble avis c'est que tes deux interprétations sont justes
Paix: ...si tu parle de la méditation là, on ne doit pas alors parler le même langage...ma méditation n'est pas la tienne!...même si la tienne peut s'avérer juste!
LSD me connais tu assez pour t'aventurer à écrires ses propos  ???
Paix ... pour ma part, la méditation est un "juste" moyen de "maîtriser"..."d'éveiller" nos cinq sens...d'une façon "paranormale" (mais pas légendaire!): acquérir une capacité sensitive "hors du commun" ...pas plus!
qu'est ce que t'en penses?
lsd/tes propos sont contradictoires ,avec lsd c'est tobe or n'ot tobe  #bienmal#
ch^ére paix ,méditation, sixiéme sens , Perception extra-sensorielle"... c'est des sujets vastes .....un peu tabou chez les locataires de wmt ,et en conclusion je dirais qu'au delà de la simple terchnique il y'a d'autres voies à découvrir
pour le lien Découpe de flèche au katana pardon je me suis trompé c'était un mâle et non le contraire
« Modifié: avril 26, 2012, 11:21:54 am par lsd »
le long convient mieux à l'enseignement et le court au combat....ombre en plein jour ...et nuit

Hors ligne paix

  • Dragon guerrier de feu
  • *
  • Messages: 1102
  • Sagesse: 96
  • Sexe: Femme
Re : "superhuman...samurai" !!
« Réponse #7 le: avril 26, 2012, 12:40:06 pm »
 ;D ;D ;D... :)...!...

Paix  La précognition : connaissance d'information portant sur un évènement qui ne s'est pas encore produit.
pour la dernière, personnellement j'y crois pas (du tout!) en ce genre d'interprétation...
lsd: et les rêves tu en fais quoi  :)

... ;D...okeeeey...sur ce point t'as raison!....j'aurais dû mentionner le "sauf La précognition qui se manifeste pendant le rêve"...!!
...oui, apparemment ça aussi c'est une forme de précognition, j'avoue que j'y ai pas du tout pensé...mais dis moi, tu savais de quoi je parlais?! :-o~

Paix: ...si tu parle de la méditation là, on ne doit pas alors parler le même langage...ma méditation n'est pas la tienne!...même si la tienne peut s'avérer juste!
LSD me connais tu assez pour t'aventurer à écrires ses propos  ???

... #pirate#...ARRÊTE Lsd...tu sais très bien ce qui m'énerve chez toi ...et c'est le genre de "don" que je "déteste" en toi...alors n'en profite pas pour "éveiller" la deuxième version de Paix ...S'il te plaît...#pirate#

Paix ... pour ma part, la méditation est un "juste" moyen de "maîtriser"..."d'éveiller" nos cinq sens...d'une façon "paranormale" (mais pas légendaire!): acquérir une capacité sensitive "hors du commun" ...pas plus!
qu'est ce que t'en penses?
lsd/tes propos sont contradictoires ,avec lsd c'est tobe or n'ot tobe  #bienmal#

... ??? ben je vois pas en quoi ça peut être contradictoire ce que j'ai dis là!
...je parle d'une méditation qui fait éveiller nos "cinq sens" dans un terme "stupéfiant" pour ceux qui n'en connaissent pas l'astuce...et non pas d'une méditation qui fais "éveiller" notre "sixième sens"...

... parce que tout simplement pour moi, afin de faire "éveiller" ce genre de phénomène (sixième sens) ce n'est plus avec une "méditation" qu'on a affaire, mais plutôt avec autre chose...que Lsd ne veut pas me communiquer! Batte de baseball

ch^ére paix ,méditation, sixiéme sens , Perception extra-sensorielle"... c'est des sujets vastes .....un peu tabou chez les locataires de wmt ,et en conclusion je dirais qu'au delà de la simple terchnique il y'a d'autres voies à découvrir
...m...mais...qu'est ce que je lis là?!!....tu es entrain de me dire ce que je sais déjà et sur quoi je me suis demander la question...de quoi parlent-elles ces autres voies...je ne te demande pas de me faire tout un dossier...je sais que sais plus que vaste...je te demande juste un petit aperçu, histoire de me faire un petit repère...c'est tout...s'il te plaît!!!

pour le lien Découpe de flèche au katana pardon je me suis trompé c'était un mâle et non le contraire

... :-o~ ...pour le lien ........................................merci!
 ................................................................................................LSD! :P... :)
you never know how strong you are...until being strong is the only choice you have.

Hors ligne Samourai du Crépuscule

  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 72
  • Sagesse: 5
  • Sexe: Homme
Re : "superhuman...samurai" !!
« Réponse #8 le: avril 26, 2012, 18:33:18 pm »
C'est juste incroyable !! Ça dépasse tout ce que j'aurais pu imaginer ! 

Mais peut-on espérer développer un tel sens avec un entrainement acharné (lequel?  ??? ) ? Ou est-ce un DON inaccessible pour la majeur partie du commun des mortels?  #circonspect#
"On s'égare rarement en s'imposant soi-même des règles sévères." Confucius

Hors ligne lsd

  • Dragon Titan
  • *
  • Messages: 7006
  • Sagesse: 272
Re : "superhuman...samurai" !!
« Réponse #9 le: avril 26, 2012, 20:16:13 pm »
Thân: sixiéme sens.par le maître Hoang Nam
Ce sixiéme sens complémentaire au "thuc" perfectionne la pratique du kung fu "thân" est inexplicable,inexprimable car il est invisible .C'est grâce au "thân" que nous pouvons pressentir ,par exemple, les attaques par surprise provenant de dérriére nous, sans que nous ayons à nous retourner
C'est aussi grâce au thân" que nous pouvons nous battre dans l'obscurité absolue ou avec les yeux fermés ou bandés en plein lumiére ...........
c'est la personne à droite par rapport à votre écran
le long convient mieux à l'enseignement et le court au combat....ombre en plein jour ...et nuit

 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !