Auteur Sujet: Concours de Montage vidéo de Sports de Combats...  (Lu 11073 fois)

Hors ligne ombre en plein jour

  • Dragon Phoenix Noir
  • *
  • Messages: 3267
  • Sagesse: 345
  • Pratiquant de: wing chun
Re : Re : Concours de Montage vidéo de Sports de Combats...
« Réponse #10 le: avril 28, 2012, 06:34:32 am »
ah c'est la tienne...

c'est pour ça que tu l'a balancée sur 40 topics -_-"

Ouais, c'est du video-bégaiement :-o~ #mdr3# ;-)p
Et hop!

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Re : Re : Concours de Montage vidéo de Sports de Combats...
« Réponse #10 le: avril 28, 2012, 06:34:32 am »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne Seng Liu

  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 191
  • Sagesse: 32
Re : Concours de Montage vidéo de Sports de Combats...
« Réponse #11 le: avril 28, 2012, 09:29:21 am »
munsao tu as appris avec qui le wing chun?

Hors ligne Poulpe Radieux (munsao)

  • Masta Poulpe 98e dan
  • Dragon Seigneur de guerre
  • *
  • Messages: 1634
  • Sagesse: 111
  • Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh Wgah'nagl fhtan
    • Poulpe Radieux
Re : Re : Concours de Montage vidéo de Sports de Combats...
« Réponse #12 le: avril 28, 2012, 12:27:58 pm »
munsao tu as appris avec qui le wing chun?

Avec différentes personnes, mais si je donne des noms, ça ne dira rien à personne et ça n'a pas d'intérêt de faire entrer dans la lumière ceux qui veulent rester discrets....

Disons...

J'ai commencé chez Klaus Flickinger 3 ans à Strasbourg, puis j'ai bourlingué à Paris avec des anonymes en France, à Paris, dans le sud et dans l'est.

Des gens connus, j'ai croisé un peu tout le monde du Wing chun sur Paris, que ce soit chez eux ou dans les parcs, j'ai beaucoup appris le tai chi aux buttes chaumont, ainsi que d'autres trucs comme le Vinh Xuan et une forme de muay boran dans ce qui me paraissait utile.
Mes meilleures rencontres furentLionel Roulier, Alain Séry, l'école BASE, deux personnes que je ne peux citer à qui je dois presque tout et un certain Kenneth Cheung.
J'ai un peu touché au bagua, au xinh yi et frôlé le bajiquan.
Je suis assez pote avec Michel Rozzi, le representant de Ron Balicki en France, tu dois le connaitre, c'est le beau frère d'Inosanto je crois?

Et d'autres trucs que je dois oublier...


En ce moment, j'essaye de me former en Systema et j'ai un monsieur que je désespère de voir en bajiquan.

Ah oui, il faut aussi que je fasse un tour en Floride, il y a là bas une tribu de poulpes que j'aimerais bien chatouiller.
« Modifié: avril 28, 2012, 13:05:29 pm par munsao »
"Nothing ever becomes real till it is experienced"
- John Keats
"N'utilisez pas l'esprit d'hier pour percevoir les événements d'aujourd'hui."
- Tchouang-Tseu

Hors ligne paix

  • Dragon guerrier de feu
  • *
  • Messages: 1102
  • Sagesse: 96
  • Sexe: Femme
Re : Concours de Montage vidéo de Sports de Combats...
« Réponse #13 le: avril 28, 2012, 16:39:14 pm »
... #@ninja#...euh dites les gars...vu que mon poulpe vient de participer au concours...ça vous dirait si je me propose comme membre du jury? :-o~...
... :(...et j'trichrais pas...y aura pas de perdant avec Paix...je ferais juste en sorte que personne ne prendra la première place à part mon poulpe...c'est tout! :D

@ diablo_tain... j'ai bien aimé l'idée du concours!:) ...Bravo! ;-)p


PS: euh...à propos poulpe! :-o~...suis-je la seule personne qui a réussi à reconnaître l'identité du monsieur de ton tee shirt? ...là, sur la 2eme et 3eme vidéo!... :-o~ 

PS n°2: euh s'il te plait JKD Tristan...est ce que je peux continuer à t'appeler "Wuwei"...j'avoue que je me sentirais mieux à l'aise si je m'adresse dans mes messages au Wuwei plutôt qu'au JKD Tristan...vois-tu, c'est comme si tu me demandais d'écrire avec la main gauche alors que ne sais écrire qu'avec la droite...si tu vois ce que je veux dire bien sûr!... #timide#


...Ah oui ! j'allais oublier!... ::)...Elles sont toutes trop belles, vos vidéos !
you never know how strong you are...until being strong is the only choice you have.

Hors ligne Seng Liu

  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 191
  • Sagesse: 32
Re : Concours de Montage vidéo de Sports de Combats...
« Réponse #14 le: avril 28, 2012, 17:57:46 pm »
un bon cv martial munsao !! ouais je vois qui c est balicki mais je n aime pas trop comment il pratique mais tu dois t en douter mdr!

paix lol mais tristan c est mon prénom c est pour ca

Hors ligne diablo_tain

  • Oeuf de dragon
  • *
  • Messages: 23
  • Sagesse: 2
Re : Concours de Montage vidéo de Sports de Combats...
« Réponse #15 le: avril 28, 2012, 19:36:04 pm »
Paix, Mdr!!! T'as l'air d'être un jury Hors-Norme. Vas y balance les notes, mais y a pas encore assez de vidéos!!!!!!!! ENVOYEZ VOS VIDEOOOOs!

Hors ligne Poulpe Radieux (munsao)

  • Masta Poulpe 98e dan
  • Dragon Seigneur de guerre
  • *
  • Messages: 1634
  • Sagesse: 111
  • Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh Wgah'nagl fhtan
    • Poulpe Radieux
Re : Re : Concours de Montage vidéo de Sports de Combats...
« Réponse #16 le: avril 28, 2012, 22:21:17 pm »

PS: euh...à propos poulpe! :-o~...suis-je la seule personne qui a réussi à reconnaître l'identité du monsieur de ton tee shirt? ...là, sur la 2eme et 3eme vidéo!... :-o~ 


ah?
"Nothing ever becomes real till it is experienced"
- John Keats
"N'utilisez pas l'esprit d'hier pour percevoir les événements d'aujourd'hui."
- Tchouang-Tseu

Hors ligne paix

  • Dragon guerrier de feu
  • *
  • Messages: 1102
  • Sagesse: 96
  • Sexe: Femme
Re : Concours de Montage vidéo de Sports de Combats...
« Réponse #17 le: avril 29, 2012, 10:04:40 am »

PS: euh...à propos poulpe! :-o~...suis-je la seule personne qui a réussi à reconnaître l'identité du monsieur de ton tee shirt? ...là, sur la 2eme et 3eme vidéo!... :-o~ 


ah?
...laisse tomber poulpe, c'est juste un truc de #pompomgirl#"Fan"! ...:P
you never know how strong you are...until being strong is the only choice you have.

Hors ligne lsd

  • Dragon Titan
  • *
  • Messages: 7006
  • Sagesse: 272
Re : Re : Re : Concours de Montage vidéo de Sports de Combats...
« Réponse #18 le: avril 29, 2012, 10:31:12 am »
munsao tu as appris avec qui le wing chun?

Avec différentes personnes, mais si je donne des noms, ça ne dira rien à personne et ça n'a pas d'intérêt de faire entrer dans la lumière ceux qui veulent rester discrets....

Disons...

J'ai commencé chez Klaus Flickinger 3 ans à Strasbourg, puis j'ai bourlingué à Paris avec des anonymes en France, à Paris, dans le sud et dans l'est.


Des gens connus, j'ai croisé un peu tout le monde du Wing chun sur Paris, que ce soit chez eux ou dans les parcs, j'ai beaucoup appris le tai chi aux buttes chaumont, ainsi que d'autres trucs comme le Vinh Xuan et une forme de muay boran dans ce qui me paraissait utile.
Mes meilleures rencontres furentLionel Roulier, Alain Séry, l'école BASE, deux personnes que je ne peux citer à qui je dois presque tout et un certain Kenneth Cheung.
J'ai un peu touché au bagua, au xinh yi et frôlé le bajiquan.
Je suis assez pote avec Michel Rozzi, le representant de Ron Balicki en France, tu dois le connaitre, c'est le beau frère d'Inosanto je crois?

Et d'autres trucs que je dois oublier...


En ce moment, j'essaye de me former en Systema et j'ai un monsieur que je désespère de voir en bajiquan.

Ah oui, il faut aussi que je fasse un tour en Floride, il y a là bas une tribu de poulpes que j'aimerais bien chatouiller.
ne me damande pas pourquoi jte poses cette question stupide car moi méme je l'ignore /pourquoi tes avant bras ne sont aussi musclés que celles de bruce lee ?

et emin bostépe dans touts ça  ???
le long convient mieux à l'enseignement et le court au combat....ombre en plein jour ...et nuit

Hors ligne Seng Liu

  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 191
  • Sagesse: 32
Re : Concours de Montage vidéo de Sports de Combats...
« Réponse #19 le: avril 29, 2012, 14:02:34 pm »
des avant bras tout simplement exceptionnel mais c est un muscle essentiel a la puissance des punchs car c est celui qui se contracte au moment de l impact!!!
ca fait deux ans que je les muscle 3 fois par semaine avec differents exercise j en suis encore loin mais ca procede.



« Modifié: avril 29, 2012, 14:16:07 pm par JKD Tristan »

 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !