Auteur Sujet: Novice en savate de 7 à 17 ans  (Lu 6149 fois)

Hors ligne shototaï

  • Dragon guerrier de feu
  • *
  • Messages: 1127
  • Sagesse: 86
  • Sexe: Homme
  • CARPE DIEM
    • Amicale karaté Provinois Montois
Re : Novice en savate de 7 à 17 ans
« Réponse #20 le: avril 30, 2012, 21:55:38 pm »
Citer
Shototai, avec tous le respect que je ne te dois pas, tu en as pas marre de critiqué en permanence?


Pas vraiment...surtout marre des bisounours et qu'on veuille me faire prendre des vessies pour des lanternes.

Je donne mon avis et désolé si cela te déranges qu'il ne soit pas toujours politiquement correct et que je ne m'exprime pas dans un savant léchage de pompes.

Tu remarqueras ,si tu prends le temps de me relire, que je peux à chaque fois expliquer ma position.

Si on reprend le cas qui nous occupe:  un enseignant qui n'est pas capable de répondre à la question d'un de ses élèves démontre qu'il ne sait pas lui même posé la question et c'est vraiment dommage et je pense qu'il doit se remettre en cause.

Citer
Je ne vois pas pourquoi les disciplines devraient être originaire d'un même pays


Toujours dans le cas qui nous interesse; il est bien évident que l'on ne peut pas connaître toutes les disciplines , et c'est bien pour ça que j'ai parlé de disciplines assimilées. Mes élèves ne me posent pas de questions sur la BF ou la thaï.

Citer
Je suis d'accord il pleut, tu peu pas aller marcher dans la verte


Et pourquoi ne faudrait il pas se balader quand il pleut (sur un autre forum ou tu sévis tu aurais été la risée  :-o~)
« Modifié: avril 30, 2012, 22:38:02 pm par shototaï »

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Re : Novice en savate de 7 à 17 ans
« Réponse #20 le: avril 30, 2012, 21:55:38 pm »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne fleck

  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 179
  • Sagesse: 10
  • Sexe: Homme
Re : Novice en savate de 7 à 17 ans
« Réponse #21 le: mai 01, 2012, 00:32:54 am »
oui enfin la on parle de boxe, pour le sportif que je suis et non artiste martial, le kick, le full et la boxe française sont des disciplines cousines. Car bien que n'ayant pas les mêmes origines, elles ont une direction commune à savoir un travail de percussion pied poing dans un but sportif, bien que les règles différent je te l'accorde.

Après concernant le fond du problème soulevé, c'est vrai que le fait qu'un enseignant ne puisse pas répondre à une question que je qualifierais d'aussi simple concernant sa discipline me choque aussi quelque peu en ma qualité d'élève.

Mais en relisant la discussion je viens de me rendre compte que tu soulevais le manque de concurrence pour  souligner la lacune de notre ami, j'avais pas compris ça comme ça. Sur ce je ne peux qu'être d'accord avec toi, et vous laisse à votre discussion qui m'a l'aire de dévier en règlement de compte.  :(

 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !