Auteur Sujet: faire vœux d'abstinence  (Lu 8030 fois)

Hors ligne Kio

  • Enfant dragon
  • *
  • Messages: 282
  • Sagesse: 29
Re : faire vœux d'abstinence
« Réponse #10 le: juillet 23, 2012, 20:04:43 pm »
Aid moubarak paix salam
 

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Re : faire vœux d'abstinence
« Réponse #10 le: juillet 23, 2012, 20:04:43 pm »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne lsd

  • Dragon Titan
  • *
  • Messages: 7006
  • Sagesse: 272
Re : Re : faire vœux d'abstinence
« Réponse #11 le: juillet 23, 2012, 20:26:43 pm »
Aid moubarak paix salam
 
moi aussi je souhaite une bonne fête à paix mais reste encore 25 jours de jeûne  #nunch#
le long convient mieux à l'enseignement et le court au combat....ombre en plein jour ...et nuit

Hors ligne paix

  • Dragon guerrier de feu
  • *
  • Messages: 1102
  • Sagesse: 96
  • Sexe: Femme
Re : faire vœux d'abstinence
« Réponse #12 le: juillet 24, 2012, 06:31:07 am »
...Rhôooooo!...Kioooo, lsdéééé, les amiiiis...merci !!!#rougit#
...en plus y a même qui me l'ont souhaité en MP! c'est vraiment trop sympa de votre part les amis, vraiment! :)... #chinois#... :)

...effectivement le Ramadhan est un vrai moment de joie pour nous, donc pour moi la fête a déjà commencé dès le premier jour de ce mois!... :) merci encore, c'est un geste très touchant, vous savez! #timide#

Salam à toi aussi Kio! à tout mes amis(es)! à toute l'humanité!...à tout l'univers! :)
you never know how strong you are...until being strong is the only choice you have.

Hors ligne lsd

  • Dragon Titan
  • *
  • Messages: 7006
  • Sagesse: 272
Re : faire vœux d'abstinence
« Réponse #13 le: juillet 26, 2012, 11:47:56 am »
...Rhôooooo!...Kioooo, lsdéééé, les amiiiis...merci !!!#rougit#
...en plus y a même qui me l'ont souhaité en MP! c'est vraiment trop sympa de votre part les amis, vraiment! :)... #chinois#... :)

...effectivement le Ramadhan est un vrai moment de joie pour nous, donc pour moi la fête a déjà commencé dès le premier jour de ce mois!... :) merci encore, c'est un geste très touchant, vous savez! #timide#

Salam à toi aussi Kio! à tout mes amis(es)! à toute l'humanité!...à tout l'univers! :)

te reste plus qu'a préparer ce çi  ;D
le long convient mieux à l'enseignement et le court au combat....ombre en plein jour ...et nuit

Hors ligne paix

  • Dragon guerrier de feu
  • *
  • Messages: 1102
  • Sagesse: 96
  • Sexe: Femme
Re : faire vœux d'abstinence
« Réponse #14 le: juillet 26, 2012, 15:19:54 pm »
 ;D ;D ;D ;D ;D

;D...trop charmante et "croustillante" ta chanson, Lsd !!...à tel point que je me demande lequel des deux sera le plus " succulent", cette chanson ou cette galette qui se trouve dedans! :P

...merci pour cette charmante idée de me souhaiter un "bon appétit" le Lsd! :)
you never know how strong you are...until being strong is the only choice you have.

Hors ligne lsd

  • Dragon Titan
  • *
  • Messages: 7006
  • Sagesse: 272
Re : Re : faire vœux d'abstinence
« Réponse #15 le: juillet 26, 2012, 19:19:43 pm »
;D ;D ;D ;D ;D

;D...trop charmante et "croustillante" ta chanson, Lsd !!...à tel point que je me demande lequel des deux sera le plus " succulent", cette chanson ou cette galette qui se trouve dedans! :P

...merci pour cette charmante idée de me souhaiter un "bon appétit" le Lsd! :)
la plus succulente  ??? alliance de l'abstrait et du concret  ;)
le long convient mieux à l'enseignement et le court au combat....ombre en plein jour ...et nuit

Hors ligne paix

  • Dragon guerrier de feu
  • *
  • Messages: 1102
  • Sagesse: 96
  • Sexe: Femme
Re : Re : Re : faire vœux d'abstinence
« Réponse #16 le: juillet 26, 2012, 22:33:45 pm »
la plus succulente  ??? alliance de l'abstrait et du concret  ;)

...Lsd... ::)...Arrête avec cette "obsession philosophique" qui te colle comme une ombre!

... :-/~)-# on voit bien que toi aussi t'en veux de cette "succulente galette"!... :-o~ alors t'as qu'à demander ta part et puis c'est tout!...y en a pour tout l'monde ici, tu sais?!

éh Lsd...est ce que ça va?...dis :-/~)-# ...Lsd?!
you never know how strong you are...until being strong is the only choice you have.

 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !