Auteur Sujet: Club de boxe anglaise / boxe thai paris même  (Lu 6939 fois)

Hors ligne Boykeur

  • Futur dragon ?
  • *
  • Messages: 4
  • Sagesse: 0
Club de boxe anglaise / boxe thai paris même
« le: septembre 04, 2009, 16:55:37 pm »
Bonjour à tous, etant nouveau sur ce forum et dans le monde martial en général, je recherche un bon club de boxe anglaise ou de boxe thaï sur paris meme, ou l'on pourrait pratiquer tous les jours de la semaine. En effet je souhaite pouvoir me rendre le plu souvent possible aux entrainements mais mon emploi du temps est capricieux et mes disponibilités ne sont donc pas régulières. J'aimerai par conséquent avoir le choix des jours dentrainement, avec une salle qui en proposerait assez régulierement dans la semaine. J'ai deja repéré la team Zeitoun, mais si vous avez egalement des bons plans à partager je suis preneur!
Cordialement.

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Club de boxe anglaise / boxe thai paris même
« le: septembre 04, 2009, 16:55:37 pm »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne Karuna

  • Membre de la Cité
  • Dragon Sorcier des ténèbres
  • *
  • Messages: 2708
  • Sagesse: 129
  • Sexe: Homme
Re : Club de boxe anglaise / boxe thai paris même
« Réponse #1 le: septembre 04, 2009, 18:35:41 pm »
 :-D= C'est le club que j'allais te proposer :-o~
Le bâtiment héberge également le club de "Sonny Crockett" qui devient le NBF.
Sonny est l'ancien "moteur" qui poussait en avant le Kudo Daido Juku sur paris, ses divergences sur sa manière plus moderne de pratiquer, l'ont éloigné de la ligne japonaise pour le rapprocher des pratiques MMA ..... chez lui, tu trouveras du très bon  ;-)p

ADRESSE :
104, RUE DE LA FOLIE-MÉRICOURT
75011 PARIS-FRANCE
MÉTRO: RÉPUBLIQUE, OBERKAMPF

les cours auront lieu le :

MARDI ........... 20H00 à 21H30 FERNANDO/SONNY

JEUDI..............20H00 à 21H30 PANK/SONNY

SAMEDI............15H00 à 17H00 PANK/SONNY/FERNANDO
  

Hors ligne Boykeur

  • Futur dragon ?
  • *
  • Messages: 4
  • Sagesse: 0
Re : Club de boxe anglaise / boxe thai paris même
« Réponse #2 le: septembre 04, 2009, 19:15:45 pm »
Haha comme le monde est bien fait ! Justement je me suis aussi beaucoup interessé au Kudo en général, qui me semble etre un art martial tres complet, et au club dont tu parles en particulier. J'ai pu lire que ce club s'etait affilié a une nouvelle fédération ? Concretement, peux tu m'en dire plus quant aux changements que cela entraine ? La discipline, par tous les aspects qu'elle touche m'a en tout cas vraiment séduit, malheureusement jai peur que les cours, qui sont ponctuels, ne me permettent de m'entrainer régulierement du fait de mon emploi du temps  :S
En tout cas merci pour la rapidité de ta réponse !
Cordialement.

Hors ligne Karuna

  • Membre de la Cité
  • Dragon Sorcier des ténèbres
  • *
  • Messages: 2708
  • Sagesse: 129
  • Sexe: Homme
Re : Club de boxe anglaise / boxe thai paris même
« Réponse #3 le: septembre 04, 2009, 19:37:39 pm »
Ne suivant tout cela que de ma Vendée profonde, j'ai peut être un petit retard à la détente  :-[

Néanmoins, on peu dire que Sonny a été l'un des tout premier gradés du Kudo en France et surement "LE MOTEUR" qui en a fait la promotion!
Son implication l'a mené a faire quelques fois le voyage du Japon pour ry suivre directement l'enseignement d'AZUMA Sensei le fondateur de l'école, et y passer ses grades  :-)\_

Etant conscient que le style est plus proche des MMA que du Karaté, il a orienté sa pratique et celle de ses élèves vers des compléments modernes à une pratique plus complète ............ avec régulièrement la participation de pointure du JJB, de la boxe Thai, du Grappling, avec de nombreux intervenants de nombreux styles modernes.
Cette ouverture (peut être trop radicale aux yeux des dirigeants nationaux et internationaux, l'a poussé sur la touche et en fin de saison dernière ela rupture à été consommée  :( :'(
Mais son investissement à deux cent pour cent lui a permis de garder de très bon contact auprès de toutes les écoles de "Jissen Karaté"

Dès ce début de saison son école redémarre très fort, et je pense qu'il se fera de nouveau remarquer  :-)\_
Son club est situé dans le complèxe Zeitoun qui est "toujours ouvert" ............ donc surement des possibilités de panacher les pratiques  #idee#
Si tu as besoin de coordonnées plus précises pas de problème  #papy#
  

Hors ligne Boykeur

  • Futur dragon ?
  • *
  • Messages: 4
  • Sagesse: 0
Re : Club de boxe anglaise / boxe thai paris même
« Réponse #4 le: septembre 04, 2009, 20:19:51 pm »
Merci pour les précisions ! De toute façon je ne m'attache pas au nom de la discipline mais plus à ce que les cours proposent en eux memes, et ceux ci m'ont l'air d'apporter beaucoup de choses à différents niveaux. Je me rendrai donc surement sur place et verrai en fonction e ce qui concerne mon emploi du temps.
Je te remercie pour les infos quoi qu il en soit !
Cordialement.

 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !