Shopping > Évaluations et recommandations de produits

Sac de frappe

(1/4) > >>

Webmestre:
Postez ici vos recommandations et évaluations de sacs de frappe.

Dwinx:
Les sacs de frappes mouais, bien pour donner des coups de pieds et se faire peu de mal, mais en ce qui concerne les coups a la main je préfère m'entrainer contre un arbre (ex: des atémis, ...). Pourquoi ? Tout simplement parce que si je mentraine sur un sac de frappe je ne me ferais pas mal donc quand je donnerais un coup si nécessaire il est possible que j'en souffre car contre un arbre cela "bousille" les terminaisons nerveuse. Oui il faut le dire au début cela fait mal  |*-p

Dodox2009:

--- Citation de: Dwinx le janvier 07, 2010, 02:11:51 am ---Pourquoi ? Tout simplement parce que si je mentraine sur un sac de frappe je ne me ferais pas mal donc quand je donnerais un coup si nécessaire il est possible que j'en souffre car contre un arbre cela "bousille" les terminaisons nerveuse. Oui il faut le dire au début cela fait mal  |*-p

--- Fin de citation ---

Vive mon enseignement je dis  :D
Non Dwinx a raison les terminaisons nerveuses donne l'éffet de la douleur, une fois detruites, vous ne connaitrais plus la douleur a cet endroit.
PS: ce n'est pas que de la théorie, sa marche

Dwinx:
Je dois aussi vous déconseiller les potaux en bois de balançoire ou autre par expérience je peux dire on en souffre plus et la main glisse vu que tout est arondi.
N'est-ce pas Dodox, alors intox ou botox ? :P

Dodox2009:
J'éspere pour toi que tu ne remets pas en question mon enseignement sinon...  :-|--)-:
 #fessee# #lanceflammes# #bzzz# :-@<|-: :-|P)-*




 #diable#

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique