Auteur Sujet: kasé ,version vietnamienne  (Lu 5391 fois)

Hors ligne Le promeneur

  • Dragon Seigneur de guerre
  • *
  • Messages: 1884
  • Sagesse: 174
  • Sexe: Homme
Re : kasé ,version vietnamienne
« Réponse #10 le: mai 19, 2012, 19:04:41 pm »
quelques idées intéressantes.  ;)

Pour  la partie 15:16 travail classique des poussées de mains, mouvement intérieur

 8)

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Re : kasé ,version vietnamienne
« Réponse #10 le: mai 19, 2012, 19:04:41 pm »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne paix

  • Dragon guerrier de feu
  • *
  • Messages: 1102
  • Sagesse: 96
  • Sexe: Femme
Re : kasé ,version vietnamienne
« Réponse #11 le: mai 19, 2012, 22:49:22 pm »
 
quelques idées intéressantes.  ;)

Pour  la partie 15:16 travail classique des poussées de mains, mouvement intérieur

 8)
:)...j'adore lorsque Le promeneur utilise cet émoticône: "8)"... :P
you never know how strong you are...until being strong is the only choice you have.

Hors ligne lsd

  • Dragon Titan
  • *
  • Messages: 7006
  • Sagesse: 272
Re : kasé ,version vietnamienne
« Réponse #12 le: mai 20, 2012, 13:23:09 pm »
la connaissance est le début de l'action ;et l'action c'est l'accomplissement de la connaissance /en théorie je suis stupéfait par ton raisonnement visant à établir un début de vérité  #chinois#
continue à éplucher le moindre détail téchnique et la vérité t'apparaitras au grand jour  #idee# et tu utiliseras si tu veux un des articles que j'ai publié sur wbm pour t'approcher encore plus de la vérité trés simple des choses  :)
« Modifié: mai 20, 2012, 14:02:52 pm par lsd »
le long convient mieux à l'enseignement et le court au combat....ombre en plein jour ...et nuit

Hors ligne paix

  • Dragon guerrier de feu
  • *
  • Messages: 1102
  • Sagesse: 96
  • Sexe: Femme
Re : Re : kasé ,version vietnamienne
« Réponse #13 le: mai 20, 2012, 15:46:04 pm »
la connaissance est le début de l'action ;et l'action c'est l'accomplissement de la connaissance

 :)...je n'ai jamais pu comprendre le vrai sens de cette citation...j'avoue que je n'arrive toujours pas à la comprendre!...cependant j'y parviens à percevoir pleins de choses à travers ...c'est fou ce qu'elle m'inspire! :)

continue à éplucher le moindre détail téchnique et la vérité t'apparaitras au grand jour 

 :)... #chinois#

#idee# et tu utiliseras si tu veux un des articles que j'ai publié sur wbm pour t'approcher encore plus de la vérité trés simple des choses  :)

...c'est que j'ai déjà commencé!... :)
you never know how strong you are...until being strong is the only choice you have.

Hors ligne lsd

  • Dragon Titan
  • *
  • Messages: 7006
  • Sagesse: 272
Re : kasé ,version vietnamienne
« Réponse #14 le: mai 20, 2012, 17:37:14 pm »
paix/..c'est que j'ai déjà commencé!... :)
lsd/ pour le oc version chinoise non >-(|..... ;D
  ;D
« Modifié: mai 20, 2012, 17:42:05 pm par lsd »
le long convient mieux à l'enseignement et le court au combat....ombre en plein jour ...et nuit

Hors ligne kev27

  • "Seek freedom from the conformity of styles" Bruce Lee
  • Dragon apprenti guerrier
  • *
  • Messages: 633
  • Sagesse: 14
  • Sexe: Homme
  • toujours plus haut,toujours plus fort !
    • aucun
  • Pratiquant de: Boxe thai
Re : kasé ,version vietnamienne
« Réponse #15 le: mai 20, 2012, 17:43:58 pm »
euh c'est quoi le rapport là ??
"Sorrows are our best educator. A man can see further through a tear than a telescope." Bruce Lee

Hors ligne paix

  • Dragon guerrier de feu
  • *
  • Messages: 1102
  • Sagesse: 96
  • Sexe: Femme
Re : kasé ,version vietnamienne
« Réponse #16 le: mai 20, 2012, 22:56:01 pm »
;D ;D...n'importe quoi Lsd! vraiment n'importe quoi! ;D...dire que je suis restée à regarder ta vidéo jusqu'à la fin! ;D

Salut à toi Kev27! :) ...vois-tu! c'est juste que les mots techniques utilisés par le monsieur de la vidéo font rappel aux mots clé qu'on utilise en OC, du moins dans le Tao que je suis entraine d'apprendre :): la "Siu Lim Tao" ...pour réussir à se mettre dans la posture de ce Tao, faut justement faire attention de bien appliquer ces mots clé ...seulement pour mon Tao c'est pour s'assoire sur une "chèvre"! tandis que celui là c'est sur un "fauteuil" ;D

;D...en plus le monsieur il parle presque comme mon poulpe dans sa première vidéo de la Siu Lim Tao! ...c'est fou ce que tu peux être plein d'imagination Lsd!... ;D... :)
you never know how strong you are...until being strong is the only choice you have.

Hors ligne lsd

  • Dragon Titan
  • *
  • Messages: 7006
  • Sagesse: 272
Re : kasé ,version vietnamienne
« Réponse #17 le: mai 21, 2012, 00:01:52 am »
 ;-)p....... ;D...... #yeah#...... #fuite#
le long convient mieux à l'enseignement et le court au combat....ombre en plein jour ...et nuit

 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !