Auteur Sujet: Tristan Spécial : To sqeeze or not to ...  (Lu 11675 fois)

Hors ligne paix

  • Dragon guerrier de feu
  • *
  • Messages: 1102
  • Sagesse: 96
  • Sexe: Femme
Re : Tristan Spécial : To sqeeze or not to ...
« Réponse #40 le: mai 18, 2012, 10:12:31 am »
 ;D ;D ;D ;D ;D

a quand un mariage entre POULPE et PAIX ?

a quand un mariage entre POULPE et PAIX ?

Vous me gardez un ptit j'espere ! ;)


Lexan

;D...non minute! pas: ;D ...ce n'est pas ça l'émoticone je suis allé chercher, mais plutôt celui ci: #pirate#...
...alors laissez Paix se concentrer sur le OC de son honorable Poulpe Soyeux, et arrêtez de perturber sa bonne humeur...vous voyez ce que je veux dire ?! #pirate#


Si ça t'aide et que ton omoplate ne sort pas, pourquoi pas.

Si tu arrives à chanter ça :




 :)...pas la peine Poulpe, je choisis l'option N°2 celle de suivre les instructions de mon Poulpe Soyeux, j'ai la patience qu'il faut, et grace à vous les amis j'ai la motivation qu'il faut...tout est dans la poche alors! ;-)p

...pour ce qui est de suivre le chant de cet extrait,  :D j'avoue que c'est un petit peu difficile (j'ai presque avalé ma langue avec!)...
...>:( par contre ce que j'arriverai surement à le faire c'est ce dernier "coup fatal" du tout petit dernier moment de la vidéo!... est ce sera sur le tête de Mr "Wuwei" ou "Tristan.L" ou "whatever his name" que je porterais ce coup! s’il continu à interompre ma bonne humeur..."Lexan", toi aussi! Batte de baseball
« Modifié: mai 18, 2012, 10:14:54 am par paix »
you never know how strong you are...until being strong is the only choice you have.

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Re : Tristan Spécial : To sqeeze or not to ...
« Réponse #40 le: mai 18, 2012, 10:12:31 am »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne Poulpe Radieux (munsao)

  • Masta Poulpe 98e dan
  • Dragon Seigneur de guerre
  • *
  • Messages: 1634
  • Sagesse: 111
  • Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh Wgah'nagl fhtan
    • Poulpe Radieux
Re : Tristan Spécial : To sqeeze or not to ...
« Réponse #41 le: mai 18, 2012, 12:23:59 pm »
Ca y est, vous me l'avez énervée !

Dans tous les cas, si tu veux qu'on te corrige dans ta posture, une seule solution, la vidéo !
"Nothing ever becomes real till it is experienced"
- John Keats
"N'utilisez pas l'esprit d'hier pour percevoir les événements d'aujourd'hui."
- Tchouang-Tseu

Hors ligne ombre en plein jour

  • Dragon Phoenix Noir
  • *
  • Messages: 3267
  • Sagesse: 345
  • Pratiquant de: wing chun
Re : Tristan Spécial : To sqeeze or not to ...
« Réponse #42 le: mai 18, 2012, 13:07:21 pm »
@ Paix

Et hop!  ;-)p pour Nina Simone.

Petite précision: j'aurais dû dire de tirer l'épaule en arrière et en même temps de la baisser et de l'amener un peu en avant - ce qui est incompréhensible. Et pourtant...  ;D
« Modifié: mai 18, 2012, 13:12:49 pm par ombre en plein jour »
Et hop!

Hors ligne paix

  • Dragon guerrier de feu
  • *
  • Messages: 1102
  • Sagesse: 96
  • Sexe: Femme
Re : Tristan Spécial : To sqeeze or not to ...
« Réponse #43 le: mai 18, 2012, 15:47:18 pm »
Ca y est, vous me l'avez énervée !

Dans tous les cas, si tu veux qu'on te corrige dans ta posture, une seule solution, la vidéo !

;D...tout à fait poulpe, c'est la seule solution, je reste sur ta vidéo et tes consignes! :)

@ Paix

Et hop!  ;-)p pour Nina Simone.

Petite précision: j'aurais dû dire de tirer l'épaule en arrière et en même temps de la baisser et de l'amener un peu en avant - ce qui est incompréhensible. Et pourtant...  ;D
;D...si tu m'aurais dis ça, j'aurais plutôt pensé à un "passer la vitesse en voiture"!...t'as raison tout à fait "incompréhensible", et ça n'aurait pas fait de toi un bon poète! :P

PS:juste un petit point encore :-o~: je suis "privée" de points de sagesse pendant un mois, à cause d'un petit "incident" qui s'est produit dans un autre topic, alors ce que tu peux faire c'est de le dire juste "verbalement"...ce qui serait suffisant! ;-)p...pendant un "mois"! :)

... une seule solution, la vidéo !

... :-o~... bien sur ma vidéo à moi!... ;-)p après que je l'aurais maîtrisé et compris! :)
« Modifié: mai 18, 2012, 15:56:45 pm par paix »
you never know how strong you are...until being strong is the only choice you have.

Hors ligne Poulpe Radieux (munsao)

  • Masta Poulpe 98e dan
  • Dragon Seigneur de guerre
  • *
  • Messages: 1634
  • Sagesse: 111
  • Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh Wgah'nagl fhtan
    • Poulpe Radieux
Re : Re : Tristan Spécial : To sqeeze or not to ...
« Réponse #44 le: mai 18, 2012, 15:53:01 pm »
@ Paix

Et hop!  ;-)p pour Nina Simone.

Petite précision: j'aurais dû dire de tirer l'épaule en arrière et en même temps de la baisser et de l'amener un peu en avant - ce qui est incompréhensible. Et pourtant...  ;D


Ouais bref...

Paix, relâcher l'épaule est le plus difficile, regarde Kung fu Panda, il n'y arrive que au bout du deuxième film.

Le relâchement qui est couplé est celui du sternum, "vider" la cage thoracique.

Un très bon exercice est montré dans sa forme pas du tout pour débutants au tout tout début de cette vidéo :



Il s'agit de se secouer en faisant partir l'onde des coudes et du sternum afin de libérer ce qui génère la force : la colonne vertébrale.

Cet exercice a aussi des vertues préventives circulatoires, notamment au niveau cerebral selon les pratiques taoistes.


PS : Je parlais de te filmer toi pour qu'on puisse te corriger. Mwuhuhuhuahahaa
"Nothing ever becomes real till it is experienced"
- John Keats
"N'utilisez pas l'esprit d'hier pour percevoir les événements d'aujourd'hui."
- Tchouang-Tseu

Hors ligne paix

  • Dragon guerrier de feu
  • *
  • Messages: 1102
  • Sagesse: 96
  • Sexe: Femme
Re : Tristan Spécial : To sqeeze or not to ...
« Réponse #45 le: mai 18, 2012, 16:07:42 pm »
PS : Je parlais de te filmer toi pour qu'on puisse te corriger. Mwuhuhuhuahahaa
:D...j'ai déjà corrigé dans mon message qui se trouve jute en dessus de toi poulpe!
you never know how strong you are...until being strong is the only choice you have.

Hors ligne Seng Liu

  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 191
  • Sagesse: 32
Re : Tristan Spécial : To sqeeze or not to ...
« Réponse #46 le: mai 18, 2012, 19:32:35 pm »
@ paix je rigolais je comprends que c est une amitié martiale ! faut pas s ennerver mdr

non le poulpe est un bon pratiquant je me rappelle qu il me disait certains trucs qu a  l epoque je ne voulais pas comprendre , pareil pour ombre en plein jour qui me disait tu verras plus tard tu comprendras et je commence a comprendre !

de très bns pratiquants!!!

Hors ligne paix

  • Dragon guerrier de feu
  • *
  • Messages: 1102
  • Sagesse: 96
  • Sexe: Femme
Re : Tristan Spécial : To sqeeze or not to ...
« Réponse #47 le: mai 18, 2012, 21:32:21 pm »
 :-[...mais voyons Tristan.L ! fallait pas te faire du souci pour ça!... t'as juste été "audacieux" de dire ce que t'as dis!...audacieux mais "discipliné"! ;) ...y a aucun mal en ça! on ai des amis, non?! et entre amis c'est toujours normal de se trouver dans ce genre de situation! :) ...tout comme entre amis c'est normal qu'on se fait taper sur la tête, un peu comme je l'ai fait! :P ...mais je ne suis pas du tout fâchée l'ami! #calin#

 :( j'éspère que notre ami Lexan ne va pas faire comme toi, parce que c'est justement ce genre de truc qui me met mal à l'aise! alors s'il te plait Lexan fais surtout pas ce que viens de faire Tristan.L...c'est plutôt moi qui deverais vous demander pardon pour avoir été un peu trop fort sur vous, c'est moi qui rigolais! :-[

de très bns pratiquants!!!
Non! :( absolument pas!...je préfère ceci.... #peintre#...voilà:
de très bns amis!!!
... :)... #chinois#... :)


 :)...je viens de donner à chacun de vous 1+ ;-)p pour m'excuser...mais surtout, surtout n'y songez pas à toucher aux miens Batte de baseball...moi je suis "privée" de "P.S" durant tout un mois...c'est moi qui me suis donnée cette punition et j'exige qu'on la respecte! Batte de baseball
« Modifié: mai 18, 2012, 21:41:07 pm par paix »
you never know how strong you are...until being strong is the only choice you have.

Hors ligne ombre en plein jour

  • Dragon Phoenix Noir
  • *
  • Messages: 3267
  • Sagesse: 345
  • Pratiquant de: wing chun
Re : Tristan Spécial : To sqeeze or not to ...
« Réponse #48 le: mai 18, 2012, 22:26:46 pm »
Citer
  #peintre#

Moi, c'est plutôt  #photo##lecture# et :-)#=C

Et hop!

Hors ligne Lexan

  • Membre de la Cité
  • Dragon Seigneur de guerre
  • *
  • Messages: 1715
  • Sagesse: 115
    • Yoseikan Budo Genève
Re : Re : Tristan Spécial : To sqeeze or not to ...
« Réponse #49 le: mai 18, 2012, 22:31:17 pm »
"Lexan", toi aussi! Batte de baseball

M'en fous ! Je n'ai aucun scrupule a taper une femme si c'est elle qui commence ! :P


Lexan
Tout voyage commence par un pas...

 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !