Forums par disciplines > Yoseikan budo

animation du forum yoseikan budo

<< < (2/3) > >>

meiyo:
Les techniques de frappe se rapprochent de quel style de karaté ?

Karuna:
J'aime bien les matières travaillées en Yos, mais le travaille de l'ondulation ne me convient pas trop  :-[

lsd:
salut a tous /sans demander a google quel diplome posséde hiroo muchizuki au dehors des A/M ???
a mon avis il faut etre capable de travailler en endulatoin car cela peut servir a un moment donné  du combat et surprendre l'adversaire ,dans certaines formes de kung fu ,existe cette forme ondulatoire ,.....

meiyo:
A quoi correspond en pratique cette ondulation ?

oliv0808:

--- Citation de: meiyo le septembre 09, 2009, 06:54:04 am ---Les techniques de frappe se rapprochent de quel style de karaté ?

--- Fin de citation ---
je crois que c'est shito ryu mais c'est difficile à dire car il y à pas mal de boxe française comme la garde par exemple ou la façon de se servir de la jambe avant pour frapper


--- Citation de: meiyo le septembre 09, 2009, 06:54:04 am ---Les techniques de frappe se rapprochent de quel style de karaté ?

--- Fin de citation ---
le travail de l'ondulation viens tout seul en fait... il est là pour développer ta puissance de frappe et de projection. le travail de l'ondulation se fait d'abord par le relâchement du corps ensuite tu peut faire partir la puissance du sol jusqu'à l'endroit désiré

 
--- Citation de: meiyo le septembre 09, 2009, 21:51:28 pm ---A quoi correspond en pratique cette ondulation ?

--- Fin de citation ---

peut tu être plus clair? 

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique