Auteur Sujet: Wing ChunVs Boxing  (Lu 8546 fois)

Hors ligne nipaipo

  • Dragon Seigneur de guerre
  • *
  • Messages: 1818
  • Sagesse: 226
Re : Re : Re : Re : Wing ChunVs Boxing
« Réponse #10 le: mai 19, 2012, 20:28:16 pm »
il ne doit pas souvent gagner

même avis...ou alors il est bourré le garçon...

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Re : Re : Re : Re : Wing ChunVs Boxing
« Réponse #10 le: mai 19, 2012, 20:28:16 pm »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne paix

  • Dragon guerrier de feu
  • *
  • Messages: 1102
  • Sagesse: 96
  • Sexe: Femme
Re : Wing ChunVs Boxing
« Réponse #11 le: mai 20, 2012, 09:50:43 am »
 ::)...en tout cas, le jour où je comprendrai bien mon OC, j'aimerais bien essayer un petit duel avec notre cher ami Nipaipo, j'en suis sûr que ça va être l'un des plus sympas duels qu'on ai jamais vu sur la Webmartial! :)

... :( mais pas avec Fulleur!... :-[elle, elle n'a qu'une chose en tête: "attaquer"...et j'ai pas envie de me bousiller une fois de plus le nez!...ceci dit, c'est elle qui gagne! :P
you never know how strong you are...until being strong is the only choice you have.

Hors ligne fulleur

  • Dragon Seigneur de guerre
  • *
  • Messages: 1511
  • Sagesse: 82
Re : Re : Wing ChunVs Boxing
« Réponse #12 le: mai 20, 2012, 13:36:23 pm »
::)...en tout cas, le jour où je comprendrai bien mon OC, j'aimerais bien essayer un petit duel avec notre cher ami Nipaipo, j'en suis sûr que ça va être l'un des plus sympas duels qu'on ai jamais vu sur la Webmartial! :)

... :( mais pas avec Fulleur!... :-[elle, elle n'a qu'une chose en tête: "attaquer"...et j'ai pas envie de me bousiller une fois de plus le nez!...ceci dit, c'est elle qui gagne! :P


tu comprendra ton OC quand tu connaitra la nature de tes techniques.(distance,effet,contrainte,condition,objectif )
Pour cela il faut les mettre en pratique dans divers condition.

Hors ligne kungfu82

  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 60
  • Sagesse: 4
  • Sexe: Homme
Re : Wing ChunVs Boxing
« Réponse #13 le: mai 20, 2012, 13:45:44 pm »
belle vidéo qui prouve pour les septiques que les arts martiaux chinois sont très efficace et que bien souvent ils sont a hauteur voir même supérieur aux sport de combat occidantaux(même si ce n'est pas un "vrai" combat) et pas comme certain rageux qui disent que" le kung fu c'est de la danse" ce qui a pour don de m'agacer sinon juste une question que je me pose depuis pas mal de temps cela veut dire quoi OC? car je vois que vous l'employer beaucoup

Hors ligne fulleur

  • Dragon Seigneur de guerre
  • *
  • Messages: 1511
  • Sagesse: 82
Re : Re : Wing ChunVs Boxing
« Réponse #14 le: mai 20, 2012, 13:54:53 pm »
belle vidéo qui prouve pour les septiques que les arts martiaux chinois sont très efficace et que bien souvent ils sont a hauteur voir même supérieur aux sport de combat occidantaux(même si ce n'est pas un "vrai" combat) et pas comme certain rageux qui disent que" le kung fu c'est de la danse" ce qui a pour don de m'agacer sinon juste une question que je me pose depuis pas mal de temps cela veut dire quoi OC? car je vois que vous l'employer beaucoup

dans les art martiaux,seul les danseurs dansent,ici personne ne critique les personnes qui ne danse pas.

il y a beaucoup de danseurs dans le Kung fu;cela ne veux pas dire que cela soit de la danse.
meme critique envers les sport de combat.

Hors ligne kungfu82

  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 60
  • Sagesse: 4
  • Sexe: Homme
Re : Re : Re : Wing ChunVs Boxing
« Réponse #15 le: mai 20, 2012, 14:08:38 pm »
belle vidéo qui prouve pour les septiques que les arts martiaux chinois sont très efficace et que bien souvent ils sont a hauteur voir même supérieur aux sport de combat occidantaux(même si ce n'est pas un "vrai" combat) et pas comme certain rageux qui disent que" le kung fu c'est de la danse" ce qui a pour don de m'agacer sinon juste une question que je me pose depuis pas mal de temps cela veut dire quoi OC? car je vois que vous l'employer beaucoup

dans les art martiaux,seul les danseurs dansent,ici personne ne critique les personnes qui ne danse pas.

il y a beaucoup de danseurs dans le Kung fu;cela ne veux pas dire que cela soit de la danse.
meme critique envers les sport de combat.
ce n'était pas contre vous mais un coup de gueule car je viens de voir une démo de kung fu ou plusieurs personnes critiquaient le kung fu mais je sais que ici sur ce forum on peut avoir des points de vue qui divergent mais tout se passe dans le respect donc ne t'inquiète pas c'était pas contre vous et au fait cela veut dire quoi OC?^^

Hors ligne fulleur

  • Dragon Seigneur de guerre
  • *
  • Messages: 1511
  • Sagesse: 82
Re : Re : Re : Re : Wing ChunVs Boxing
« Réponse #16 le: mai 20, 2012, 14:11:56 pm »
belle vidéo qui prouve pour les septiques que les arts martiaux chinois sont très efficace et que bien souvent ils sont a hauteur voir même supérieur aux sport de combat occidantaux(même si ce n'est pas un "vrai" combat) et pas comme certain rageux qui disent que" le kung fu c'est de la danse" ce qui a pour don de m'agacer sinon juste une question que je me pose depuis pas mal de temps cela veut dire quoi OC? car je vois que vous l'employer beaucoup

dans les art martiaux,seul les danseurs dansent,ici personne ne critique les personnes qui ne danse pas.

il y a beaucoup de danseurs dans le Kung fu;cela ne veux pas dire que cela soit de la danse.
meme critique envers les sport de combat.
ce n'était pas contre vous mais un coup de gueule car je viens de voir une démo de kung fu ou plusieurs personnes critiquaient le kung fu mais je sais que ici sur ce forum on peut avoir des points de vue qui divergent mais tout se passe dans le respect donc ne t'inquiète pas c'était pas contre vous et au fait cela veut dire quoi OC?^^

en tout cas dans la demo du sujet,c est le boxeur qu on critique,le Kung fu lui fait bien son travail.

OC= Ouin chun = wing chun



Hors ligne Poulpe Radieux (munsao)

  • Masta Poulpe 98e dan
  • Dragon Seigneur de guerre
  • *
  • Messages: 1634
  • Sagesse: 111
  • Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh Wgah'nagl fhtan
    • Poulpe Radieux
Re : Re : Re : Re : Re : Wing ChunVs Boxing
« Réponse #17 le: mai 20, 2012, 14:44:50 pm »
belle vidéo qui prouve pour les septiques que les arts martiaux chinois sont très efficace et que bien souvent ils sont a hauteur voir même supérieur aux sport de combat occidantaux(même si ce n'est pas un "vrai" combat) et pas comme certain rageux qui disent que" le kung fu c'est de la danse" ce qui a pour don de m'agacer sinon juste une question que je me pose depuis pas mal de temps cela veut dire quoi OC? car je vois que vous l'employer beaucoup

dans les art martiaux,seul les danseurs dansent,ici personne ne critique les personnes qui ne danse pas.

il y a beaucoup de danseurs dans le Kung fu;cela ne veux pas dire que cela soit de la danse.
meme critique envers les sport de combat.
ce n'était pas contre vous mais un coup de gueule car je viens de voir une démo de kung fu ou plusieurs personnes critiquaient le kung fu mais je sais que ici sur ce forum on peut avoir des points de vue qui divergent mais tout se passe dans le respect donc ne t'inquiète pas c'était pas contre vous et au fait cela veut dire quoi OC?^^

en tout cas dans la demo du sujet,c est le boxeur qu on critique,le Kung fu lui fait bien son travail.

OC= Ouin chun = wing chun





Le OC est une marque déposée à l'origine par Sir Kadishtu fondateur du FLOC canal Hystérique, le sigle signifie : Ouingue Choune et désigne la pratique des céphalopodes collants tous continents confondus sur terre et au fond des mers et des Océans.

http://poulperadieux.com/2012/02/04/bienvenue-ouailecome/
« Modifié: mai 20, 2012, 14:46:42 pm par munsao »
"Nothing ever becomes real till it is experienced"
- John Keats
"N'utilisez pas l'esprit d'hier pour percevoir les événements d'aujourd'hui."
- Tchouang-Tseu

Hors ligne kungfu82

  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 60
  • Sagesse: 4
  • Sexe: Homme
Re : Wing ChunVs Boxing
« Réponse #18 le: mai 20, 2012, 14:50:43 pm »
d'accord merci ;-)p

Hors ligne paix

  • Dragon guerrier de feu
  • *
  • Messages: 1102
  • Sagesse: 96
  • Sexe: Femme
Re : Re : Re : Wing ChunVs Boxing
« Réponse #19 le: mai 20, 2012, 15:53:42 pm »
tu comprendra ton OC quand tu connaitra la nature de tes techniques.(distance,effet,contrainte,condition,objectif )
Pour cela il faut les mettre en pratique dans divers condition.
... :)... #chinois#...c'est très beau ce que tu viens de dire! j'y manquerais pas...:)
you never know how strong you are...until being strong is the only choice you have.

 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !