Auteur Sujet: Est-ce qu'on voudra de moi ?  (Lu 3531 fois)

Hors ligne Nwolk

  • Membre de la Cité
  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 62
  • Sagesse: 2
Est-ce qu'on voudra de moi ?
« le: mai 20, 2012, 20:23:15 pm »
Bonjour, bonsoir,

Alors j'ai finis mes études (echec  :-|~*-() et je voudrais savoir s'il était possible de s'inscrire maintenant en club ( kickboxing) , c'est à dire donc pour 12 mois ?

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Est-ce qu'on voudra de moi ?
« le: mai 20, 2012, 20:23:15 pm »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne fulleur

  • Dragon Seigneur de guerre
  • *
  • Messages: 1511
  • Sagesse: 82
Re : Est-ce qu'on voudra de moi ?
« Réponse #1 le: mai 20, 2012, 20:40:00 pm »

si tu payes on voudra surement,si c est utile,bien non


il vaut mieu commencer l année a partir d un debut de saison,histoire d avoir les bases.

Hors ligne Nwolk

  • Membre de la Cité
  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 62
  • Sagesse: 2
Re : Est-ce qu'on voudra de moi ?
« Réponse #2 le: mai 20, 2012, 20:47:42 pm »
A vrai dire je les ai les bases j'ai fait un an + 2 ans de muay thai  mais j'était pas régulier, en fait ce que je veux savoir c'est si je paye est-ce que ce sera pour 12 mois ?

Hors ligne fulleur

  • Dragon Seigneur de guerre
  • *
  • Messages: 1511
  • Sagesse: 82
Re : Re : Est-ce qu'on voudra de moi ?
« Réponse #3 le: mai 20, 2012, 21:16:35 pm »
A vrai dire je les ai les bases j'ai fait un an + 2 ans de muay thai  mais j'était pas régulier, en fait ce que je veux savoir c'est si je paye est-ce que ce sera pour 12 mois ?

faut t arranger avec le club,il y a les histoire de license annuel qui complique les chose.

je pense qu on te fera un tarif pour les deux dernier mois.

Hors ligne nipaipo

  • Dragon Seigneur de guerre
  • *
  • Messages: 1818
  • Sagesse: 226
Re : Est-ce qu'on voudra de moi ?
« Réponse #4 le: mai 20, 2012, 23:10:50 pm »
la seule vraie réponse objective qu'on peut te donner c'est "on en sait rien"...

ça dépend de plein de choses, du type de structure, du bon vouloir du prof, de l'adhésion à une fédé ou pas...

Vas tout simplement poser la question dans le club qui t'intéresse...se sont certainement des gens normaux avec qui tu pourras discuter calmement et négocier le truc et ils ont quand même plus de chances de pouvoir te répondre qu'une dizaine de gus sur le net qui habitent à des centaines de km...  :-o~

et dire qu'on a vécu sans le net pour répondre à toutes nos questions pendant des milliers d'années  #circonspect#  :D

Hors ligne Lexan

  • Membre de la Cité
  • Dragon Seigneur de guerre
  • *
  • Messages: 1715
  • Sagesse: 115
    • Yoseikan Budo Genève
Re : Est-ce qu'on voudra de moi ?
« Réponse #5 le: mai 21, 2012, 10:38:09 am »
je voudrais savoir s'il était possible de s'inscrire maintenant en club

Les seuls qui pourront te donner une reponse c'est le club en question... ;)
De par mon experience, c'est rare qu'ils refusent.

Tant qu'a savoir si c'est utile, ca n'est JAMAIS inutile de s'entrainer ! ;)
Le pire ennemi dans la vie c'est de vouloir remettre a demain... attendre demain pour commencer a s'entrainer, attendre demain pour commencer a faire un regime, attendre demain pour n'importe quel effort... c'est aujourdhui que nous vivons ! Le passe n'est plus la et le futur n'existe pas encore... seul le present est reel ! Alors, zou ! A l'entrainement !


Lex
Tout voyage commence par un pas...

Hors ligne Nwolk

  • Membre de la Cité
  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 62
  • Sagesse: 2
Re : Est-ce qu'on voudra de moi ?
« Réponse #6 le: mai 21, 2012, 12:05:02 pm »
Merci Lex t'es motivant ;-)p Et ouai la théorie du je reporte à demain c'est comme ça que j'ai rater mes études donc je sais ce que c'est et j'en ai marre de passer à côté de superbes choses

Oui la meileure des choses c'est d'aller se renseigner au club direct, mais en fait j'hésite à comencer maintenant ( j'ai pris un peu de poids) je me suis dit que j'allais me muscler intensifement pour avoir un corps de la mort qui tue !  :-|P)-*  Vous en pensez quoi ? Parce que la dernière fois je me suis démotivé  parce que j'avais du mal à suivre l'endurance des autres ....  #larmes#
« Modifié: mai 21, 2012, 12:10:13 pm par Nwolk »

Hors ligne Lexan

  • Membre de la Cité
  • Dragon Seigneur de guerre
  • *
  • Messages: 1715
  • Sagesse: 115
    • Yoseikan Budo Genève
Re : Re : Est-ce qu'on voudra de moi ?
« Réponse #7 le: mai 21, 2012, 15:48:29 pm »
Le risque de ce genre de raisonnement est de ne jamais commencer et ne te disant toujours "bon la cette semaine je fais du footing pour me mettre en forme pour l'entrainement... ah zut je n'ai pas le temps (a cause du travail, des etudes, de la vie de famille, etc) bon be la semaine prochaine alors".

D'autant que meme en forme tu auras toujours des confirmes qui te degouteront par leur niveau hallucinant... alors prends cette difference de niveau comme une source de motivation supplementaire ! Grace a eux, bientot, tu seras comme eux... et meme meilleur ! En attendant, ben ouais, y'a des cours ou tu auras envie de cracher tes poumons... :P
Ne le vit pas comme une demotivation, mais plutot comme un apercu de ce qu'il t'attend.


Lexan
Tout voyage commence par un pas...

Hors ligne Kio

  • Enfant dragon
  • *
  • Messages: 282
  • Sagesse: 29
Re : Est-ce qu'on voudra de moi ?
« Réponse #8 le: mai 21, 2012, 16:23:19 pm »
Tu peux te rendre aux entrainements sans mise de gants pour pouvoir reprendre un peu de cardio. et te remettre à la page au niveau de tes techniques avec un peu de sac et de l'opposition en thématique.

 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !