Forums par thèmes > Musique

[ZIK] L'humeur du moment...

<< < (2/28) > >>

Le promeneur:
Soleil Cherche Futur

On se fait des idoles pour planquer nos moignons.
Maintenant le vent s'engouffre dans les nirvanas
Et nous sommes prisonniers de nos regards bidon.
Les monstres galactiques projettent nos bégaiements
Sur les murs de la sphère où nous rêvons d'amour
Mais dans les souterrains, les rêveurs sont perdants.
Serions-nous condamnés à nous sentir trop lourds ?
Soleil, soleil,
N'est ce pas merveilleux de se sentir piégé ?




lsd:

Alors voilà qui je suis Et voilà tout ce que je sais Et je dois choisir de vivre Pour tout ce que je peux donner L'étincelle qui fait croître le pouvoir   
Et je me battrai pour mon rêve, si je peux Symbole de ma foi en qui je suis Mais tu es mon seul Et je dois suivre la route qui s'ouvre devant Et je ne laisserai pas mon coeur contrôler ma tête Mais tu es mon seul Et on ne se dit pas au revoir On ne se dit pas au revoir Et je sais ce que je dois être   
Immortalité Je trace mon chemin dans l'éternité Je garde le souvenir de toi et moi en moi Remplis ton destin
C'est là, même quand on est enfant Ma tempête ne cessera jamais Mon destin est dans le vent Le roi des coeurs, le joker est fou Mais on ne se dit pas au revoir On ne se dit pas au revoir Je ferai en sorte qu'ils se souviennent tous de moi   
Parce que j'ai trouvé un rêve qui doit se réaliser Chaque once de moi doit le voir Mais tu es mon seul Je suis désolée de ne pas avoir de rôle à donner à l'amour La main sur le coeur, je trouverai mon chemin Je leur ferai me donner   
L'immortalité, oh bébé Il y a une vision et un feu en moi, oh Je garde le souvenir de toi et moi en moi Et on ne se dit pas au revoir On ne se dit pas au revoir Avec tout mon amour pour toi Et ce que nous ferions peut-être d'autre On ne se dit pas, au revoir

Nienna:
Moi mon humeur du moment c'est envie de soleil, envie de vacances (plus qu'une semaine !!!), envie de fiesta  #sautejoie# @:-)@

Alors voilà !! désolée pour vos oreilles  :P

maxxx:
L'humeur de porter un chapeau :

ombre en plein jour:
Humeur du moment? Grrrrrrrrrr... !!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique