Vie du site > Vos souvenirs de Webmartial

C'était il y a deux ans !

(1/6) > >>

lsd:
http://forum.webmartial.com/index.php?topic=1585.0 depuis avez-vous eu accée à d'autres vérités  ~:-)~

ombre en plein jour:
Sur le fond, je dirais la même chose, mais j'apporterais certaines nuances et précisions:

- Personnalisation de l'enseignement selon les élèves; les formes, les techniques, etc. peuvent varier selon les capacités, lé corpulence, le caractère, etc. On sait que Ip Man personnalisait.

- Il y a des choses qu'on ne montre pas à n'importe qui: ses stratégies préférées ;) . On n'est jamais bon dans tout. On a des faiblesses et des points forts. On travaille un petit nombre de stratégies où on se sent à l'aise (on ne va pas les divulguer à n'importe qui - on ne va pas renseigner, en creux, sur ses faiblesses). Et on va travailler aussi là où on est moins bon. Mais dans la nécessité, on ne fera que ce qu'on fait très bien.

lsd:
tu vieillis ombre  :D il y'a comme une odeur de sagesse au bas de ta porte §On sait que Ip Man personnalisait.§ mon professeur enseigné de plusieurs maniéres ,qq fois selon la corpulence de la personne ,etc etc...n'empéche qu'il ya' encore à écrire à propos de ce topic ,j'attend la réaction de l'innocente paix pour réarmer la discussion  #circonspect#

Le promeneur:
mince, deux ans déjà, le temps passe vite  #stress# . Je ne me rappelais même plus que  j'étais "intervenu" , même brièvement peut être.
Pas de nouvelles "vérités" pour moi,  quoi que   #circonspect# je dirais que les "secrets" existent que si l'on est pas mis au courant, et mettre au courant certaines personnes, ce n'est pas du partage mais servir leurs "intérêts"   *-(U)-X   c'est ce que j'ai pu constater , mais je ne me lancerais pas dans une polémique, il n'y a qu'a regarder, ceux qui se servent des arts martiaux avec des arrières pensées.

 :-[

lsd:

--- Citation de: Le promeneur le juin 12, 2012, 17:40:56 pm ---
 et mettre au courant certaines personnes, ce n'est pas du partage mais servir leurs "intérêts"   *-(U)-X   c'est ce que j'ai pu constater , mais je ne me lancerais pas dans une polémique, il n'y a qu'a regarder, ceux qui se servent des arts martiaux avec des arrières pensées.

 :-[

--- Fin de citation ---
>o< je partage avec toi tes dires  :(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique