Vie du site > Règles du forum / Conseils et astuces

A propos du multi-postage

(1/3) > >>

Webmestre:
Je poste ce message pour éclaircir les règles, concernant le multi-postage de messages identiques.  #idee#

La règle de base est : le multi-postage est interdit. Attention à ne pas transgresser cette règle, la punition est sévère, et peut aller jusqu'au bannissement.  :-|~*-(  #guillotine#  #pendu#  :-|--)-:  |*-p #rip#

Donc, lorsque vous postez, veuillez choisir la catégorie appropriée, et ne postez qu'une fois. Les autres membres liront tous le même message, et cela permet de centraliser les réponses.

Mais cette règle comporte des exceptions dans les cas suivants :
- pour la présentation ou recherche d'un club
- pour l'annonce d'un stage.

En cas d'une présentation/recherche de club, vous avez le droit de poster le même message dans :
1. Le forum "Présentation/Recherche de clubs"
2. Le forum de la discipline enseignée par le club
3. Le forum de la région du club

Et pour l'annonce d'un stage, vous avez le droit de poster le même message dans :
1. Le forum "Actualités / Stages / Evénements"
2. Le forum de la discipline enseignée par le stage
3. Le forum de la région où va se dérouler le stage

Pour poster plusieurs messages, dans le cas des deux exceptions ci-dessus, veuillez définir un message principal, et les autres messages secondaires ne doivent QUE contenir le lien vers le message principal. N'oubliez pas de bloquer les fils secondaires , pour empêcher les réponses (formulaire de postage -> options -> Bloquer ce fil de discussion)

Voici un exemple de message secondaire dans le forum "Actualités" :
http://forum.webmartial.com/index.php?topic=1030.0

Voilà, j'espère que les règles concernant le multi-postage sont désormais bien claires pour tout le monde. N'hésitez pas à me poser vos questions si vous avez des doutes.

Hulubalang Harimau Putih:
oui ;-)p

Mais la Belgique... c'es la porte à coté  :)

Ok... je Sort  X-(P:-o

Karuna:
 :P Désolé pour avoir "cafté" mon p'tit camarade  :-|_:-*, mais c'est vrai que je trouve cela très chi*** >-(|
Il serait très simple de poster à plusieurs endroits en adaptant un peu le texte ..... donner un peu l'impression que l'on fait du sur mesure .......... dans un cas rajouter une titi photo, détailler un peu plus, y joindre un plan ...........  :-D=  ;-)p
Mais le copier / coller ...........  *-(U)-X #guillotine#

Webmestre:
La guillotine pour panglimasilat, c'est un peu sévère quand même  :D Un petite leçon de morale suffit dans ce cas  #papy#

Karuna:
Qui aime bien ... châtie bien  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique