Auteur Sujet: Soo Bahk Do / Tang Soo Do  (Lu 4426 fois)

Hors ligne nipaipo

  • Dragon Seigneur de guerre
  • *
  • Messages: 1818
  • Sagesse: 226
Re : Re : Re : Re : Re : Soo Bahk Do / Tang Soo Do
« Réponse #10 le: juillet 13, 2012, 20:36:41 pm »

meme si c est une tradition un peut batard et pourrave,c est une tradition quand meme.

une tradition doit bien naitre un jour...là où voulait plutot en venir lexan, enfin je le pense, c'est que le tang soo do est un descendant(plus ou moins illégitime, y aurait beaucoup de chose à dire...) du karaté...il en porte d'ailleurs le nom.

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Re : Re : Re : Re : Re : Soo Bahk Do / Tang Soo Do
« Réponse #10 le: juillet 13, 2012, 20:36:41 pm »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne jomtien

  • #krufreddy Lepine
  • Dragon Phoenix Noir
  • *
  • Messages: 3276
  • Sagesse: 187
  • Sexe: Homme
  • #krufreddy Lepine Bpjeps
Re : Soo Bahk Do / Tang Soo Do
« Réponse #11 le: juillet 16, 2012, 08:58:17 am »
 Chacun cherche sa véritée,dans ma pratique  je suis pour une expérience de combat  ce que j'ai testé sur  Tatami et sur Ring avec divers traumatismes(Mis KO et victoires, Nez cassé Fracture de la machoire , Mains  et doigts micro-fractures "cause mauvais bandage"  Hématomes tibias );Mais je ne le regrette pas c'est mon parcourt, Toutes les techniques du style acrobatiques et autres en vieillissant son impossible par contre les "Poings ,Coudes ,Genoux et lowkick "une personne agées pourras toujours le pratiquer.Autres chose je ne suis pas une version Martial "sauf pour la Thailande,recherche de l'origine du Muay et de la culture" mais toujours Sports de Combats  et MMA. #papy#
« Modifié: juillet 16, 2012, 11:23:09 am par jomtien »
#krufreddy Lepine entraîneur BPJEPS Muaythai Kickboxing et Sports de Contact
8 Khan
Le Maître, c'est la vie elle-même, où nous sommes en état d'apprentissage permanent. Citation de Jiddu Krishnamurti ...

Hors ligne fulleur

  • Dragon Seigneur de guerre
  • *
  • Messages: 1511
  • Sagesse: 82
Re : Re : Soo Bahk Do / Tang Soo Do
« Réponse #12 le: juillet 16, 2012, 14:12:46 pm »
Chacun cherche sa véritée,dans ma pratique  je suis pour une expérience de combat  ce que j'ai testé sur  Tatami et sur Ring avec divers traumatismes(Mis KO et victoires, Nez cassé Fracture de la machoire , Mains  et doigts micro-fractures "cause mauvais bandage"  Hématomes tibias );Mais je ne le regrette pas c'est mon parcourt, Toutes les techniques du style acrobatiques et autres en vieillissant son impossible par contre les "Poings ,Coudes ,Genoux et lowkick "une personne agées pourras toujours le pratiquer.Autres chose je ne suis pas une version Martial "sauf pour la Thailande,recherche de l'origine du Muay et de la culture" mais toujours Sports de Combats  et MMA. #papy#

c est tres dure de pratiqué avec le doute.

j aime mon sport,je ne regrette pas ma pratique mais je pratique avec le doute.  :(




 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !