Auteur Sujet: Les pires videos de self defense que vous ayez pu voir...  (Lu 4028 fois)

Hors ligne Lexan

  • Membre de la Cité
  • Dragon Seigneur de guerre
  • *
  • Messages: 1715
  • Sagesse: 115
    • Yoseikan Budo Genève
Les pires videos de self defense que vous ayez pu voir...
« le: juin 28, 2012, 07:04:32 am »
Pour changer de l'excellent sujet sur les videos de self "pures et dures", je vous propose de poster ici les pires videos DE SELF DEFENSE que vous ayez jamais trouvees... Bien sur on ne poste pas de sketch type Jim Carrey ou la fausse demo de Bas Rutten, mais bien de videos presentees comme de "vrais clips de self defense". 

Allez, je commence avec du lourd :


J'avais commence a faire un liste detaillee des aberations mais y'en a decidement trop...


Lexan
Tout voyage commence par un pas...

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Les pires videos de self defense que vous ayez pu voir...
« le: juin 28, 2012, 07:04:32 am »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne fulleur

  • Dragon Seigneur de guerre
  • *
  • Messages: 1511
  • Sagesse: 82
Re : Les pires videos de self defense que vous ayez pu voir...
« Réponse #1 le: juin 28, 2012, 11:39:24 am »
Pour changer de l'excellent sujet sur les videos de self "pures et dures", je vous propose de poster ici les pires videos DE SELF DEFENSE que vous ayez jamais trouvees... Bien sur on ne poste pas de sketch type Jim Carrey ou la fausse demo de Bas Rutten, mais bien de videos presentees comme de "vrais clips de self defense". 

Allez, je commence avec du lourd :


J'avais commence a faire un liste detaillee des aberations mais y'en a decidement trop...


Lexan


l ITF  a ete cree par un militaire,on a plus l impression d une demo de force de securité que de self.

Hors ligne Lexan

  • Membre de la Cité
  • Dragon Seigneur de guerre
  • *
  • Messages: 1715
  • Sagesse: 115
    • Yoseikan Budo Genève
Re : Re : Les pires videos de self defense que vous ayez pu voir...
« Réponse #2 le: juin 28, 2012, 13:41:03 pm »
on a plus l impression d une demo de force de securité que de self.

TU TROUVES ?!?!?  :o
Serieux ?  :-/~)-#

Perso je trouve que ca ressemble a tout sauf a du "street", pas plus en self qu'en force de secu... Ca a peine sa place dans un film de baston tout pourri des annees 90.
Le coup de pied retourne haut face au couteau, les ptites pichettes toutes miteuses au sol qui touchent la tete et envoient voler l'agresseur dans les airs, les balayages impossibles (sans mouvement suffisant pour reellement faire tomber qqn), les coups de pieds sans puissance potentielle, les positions de garde, meme en mode demonstration c'est pas imaginable... Quand a la baston a 1 contre 3... hum... non je ne vais meme pas commenter.


Lexan
Tout voyage commence par un pas...

Hors ligne nipaipo

  • Dragon Seigneur de guerre
  • *
  • Messages: 1818
  • Sagesse: 226
Re : Les pires videos de self defense que vous ayez pu voir...
« Réponse #3 le: juin 28, 2012, 14:02:11 pm »


...mention spéciale à la technique pour garder son sac et au déjà ancien, mais toujours fameux, journal roulé magique...

Hors ligne fulleur

  • Dragon Seigneur de guerre
  • *
  • Messages: 1511
  • Sagesse: 82
Re : Re : Re : Les pires videos de self defense que vous ayez pu voir...
« Réponse #4 le: juin 29, 2012, 07:24:48 am »
on a plus l impression d une demo de force de securité que de self.

TU TROUVES ?!?!?  :o
Serieux ?  :-/~)-#

Perso je trouve que ca ressemble a tout sauf a du "street", pas plus en self qu'en force de secu... Ca a peine sa place dans un film de baston tout pourri des annees 90.
Le coup de pied retourne haut face au couteau, les ptites pichettes toutes miteuses au sol qui touchent la tete et envoient voler l'agresseur dans les airs, les balayages impossibles (sans mouvement suffisant pour reellement faire tomber qqn), les coups de pieds sans puissance potentielle, les positions de garde, meme en mode demonstration c'est pas imaginable... Quand a la baston a 1 contre 3... hum... non je ne vais meme pas commenter.


Lexan

regarde les demo militaire coreen ou chinois.


sinon ca j adors



« Modifié: juin 29, 2012, 16:43:18 pm par fulleur »

Hors ligne Lexan

  • Membre de la Cité
  • Dragon Seigneur de guerre
  • *
  • Messages: 1715
  • Sagesse: 115
    • Yoseikan Budo Genève
regarde les demo militaire coreen ou chinois.

Sur d'autres videos peut etre, mais la...


sinon ca j adors


"Une erreur s'est produite lors de la validation.
Opération impossible"

Impossible a voir !


Lexan
Tout voyage commence par un pas...

Hors ligne Vivity360

  • Jeune dragon
  • *
  • Messages: 455
  • Sagesse: 11
  • Sexe: Homme
on a plus l impression d une demo de force de securité que de self.

TU TROUVES ?!?!?  :o
Serieux ?  :-/~)-#

Perso je trouve que ca ressemble a tout sauf a du "street", pas plus en self qu'en force de secu... Ca a peine sa place dans un film de baston tout pourri des annees 90.
Le coup de pied retourne haut face au couteau, les ptites pichettes toutes miteuses au sol qui touchent la tete et envoient voler l'agresseur dans les airs, les balayages impossibles (sans mouvement suffisant pour reellement faire tomber qqn), les coups de pieds sans puissance potentielle, les positions de garde, meme en mode demonstration c'est pas imaginable... Quand a la baston a 1 contre 3... hum... non je ne vais meme pas commenter.


Lexan

regarde les demo militaire coreen ou chinois.


sinon ca j adors





Quelle est le nom de cette AM?

Hors ligne Poulpe Radieux (munsao)

  • Masta Poulpe 98e dan
  • Dragon Seigneur de guerre
  • *
  • Messages: 1634
  • Sagesse: 111
  • Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh Wgah'nagl fhtan
    • Poulpe Radieux
Re : Les pires videos de self defense que vous ayez pu voir...
« Réponse #7 le: mai 14, 2013, 01:15:47 am »
Je regardais juste sis j'étais dedans, alors je dis ouf, et je ressors (ah oui, j'ai pas encore fait de vidéo de Self)
"Nothing ever becomes real till it is experienced"
- John Keats
"N'utilisez pas l'esprit d'hier pour percevoir les événements d'aujourd'hui."
- Tchouang-Tseu

Hors ligne shototaï

  • Dragon guerrier de feu
  • *
  • Messages: 1127
  • Sagesse: 86
  • Sexe: Homme
  • CARPE DIEM
    • Amicale karaté Provinois Montois
Re : Les pires videos de self defense que vous ayez pu voir...
« Réponse #8 le: mai 15, 2013, 13:24:28 pm »
Citer
mais toujours fameux, journal roulé magique...

C'est vrai que des 'guignols' comme Fred Perrin et les gens de l'ACDS utilisent cette technique...ça doit être nul  :-o~

http://2.bp.blogspot.com/_r-k3u4NPhDI/Svb5M3eGJ7I/AAAAAAAAANo/yx40cKPvpzM/s400/Iphone+nov09+017.JPG

 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !