Auteur Sujet: Capoeira, débutant et figures  (Lu 15410 fois)

Hors ligne finks

  • Oeuf de dragon
  • *
  • Messages: 49
  • Sagesse: 4
  • Sexe: Homme
Re : Capoeira, débutant et figures
« Réponse #10 le: novembre 08, 2012, 20:20:11 pm »
bonjour a tous ,je me présente finks 20 ans étudiant , je fai de la capoiera a la fac , je suis un pur débutant , mais je conseille vivement de ce mettre a cette art martial qui nous fais pousser des aile , premiere séance , je sais faire le martelo est autre coup de pied en tout genre est le macaque ,deuxieme séance ai appris a faire un salto en courant sur le mur ses pas parfait je retombe pas encore sur les pied , mais ses une sensation magique , jessayerai de poster une vidéo
ne soit jamais jaloux de celui qui progresse est avance plus vite que toi , car nous avançons  pas tous au même rythme , mais tous  vers la même direction

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Re : Capoeira, débutant et figures
« Réponse #10 le: novembre 08, 2012, 20:20:11 pm »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne Vivity360

  • Jeune dragon
  • *
  • Messages: 455
  • Sagesse: 11
  • Sexe: Homme
Re : Capoeira, débutant et figures
« Réponse #11 le: mai 27, 2013, 03:58:17 am »
Je me permet de squatter ce fil car je ne trouve pas que ma question en valle la peine.

Voilà, les vacances approches et mon école de TWD est fermée pendant cette période, j'aurais aimé pratiqué un autre AM et je me suis intéressé à la Capoeira car l'utilisation de jambes est très importantes dans ce style, comme dans le TWD auquelle je commence à m'habituer.

Je me demandais tout simplement si la Capoeira Regional fait travaillée tout le corps, car voyez-vous, présentement j'ai le jambes musclées mais des bras d'allumettes et j'aimerais muscler aussi le haut du corps.


Secondo, esce que nous apprenons vraiment à faire des figures acrobatiques?

Trimo, et le plus important, esceque le côté danse est SI présent que ça, car je suis nul en danse.

merci.  :)

Hors ligne jacobsmiley

  • Chevalier explorateur
  • Oeuf de dragon
  • *
  • Messages: 46
  • Sagesse: 1
  • Sexe: Homme
  • A la recherche de l'exploration
Re : Capoeira, débutant et figures
« Réponse #12 le: janvier 03, 2014, 23:37:19 pm »
je suis peut etre originaire du bresil mais bon j ai bien une mentalité française la capoeira c est pas dans ma culture pas du tout et encore pire jaime pas du tout la samba Moi je m entraine sur de la GARAGE HOUSE MUSIC et du UK GARAGE (united kingdome garage house music) y a qua voir mon embleme de naissance le SMILEY  :) chacun son truc vous avez le droit de pas aimer mon style aussi aller a++ a tres bientot j espere !  #yinyang#
Nom:Jacob
Taille:1,73
poid:70kg
Naissance:28/05/1990
Style de combat:Savate Boxe Française,Taekwondo (anciennement)

 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !