Forums par disciplines > Capoeira

Capoeira, débutant et figures

<< < (2/3) > >>

Skud:

--- Citation de: hayro le octobre 29, 2012, 11:02:24 am ---Alors des nouvelles ? qu est ce que sa donne ?

--- Fin de citation ---
Pas de capoeira pour moi cette année, avec mon club et la fac je tourne déjà à boxe française, anglaise, thaï et kickboxing donc l'emploi du temps commence à saturer.

Mais j'ai toujours dans l'idée d'en faire, ça attendra juste encore un peu :)

Sinon pendant les vacances, j'ai bossé un peu les bases et je gère correctement la roue ^^

hayro:
oui effectivement ca commence a fair beaucoup.

et la roue des deux cotés j espere.

Skud:

--- Citation de: hayro le octobre 29, 2012, 14:35:27 pm ---oui effectivement ca commence a fair beaucoup.

et la roue des deux cotés j espere.

--- Fin de citation ---

Nan, me dits pas que toutes les figures vous les bossez à chaque fois sur les deux appuis ?

hayro:
sur les deux apuis hum ...? des deux cotés tu veux dire ?

oui on travaill des deux cotés rotation de chaque cotés roue de chaque coté acrobatie de chaque cotés pendant les cours.
apres biensur quand on approffondi sur des acrobatie difficile on ne travail que le coté que l on est le plus a l aise (en dehors des cours)
mais pendant les cours on se force sur le coté que l on aime pas.  :-|~*-(

Skud:

--- Citation de: hayro le octobre 29, 2012, 21:10:02 pm ---sur les deux apuis hum ...? des deux cotés tu veux dire ?

oui on travaill des deux cotés rotation de chaque cotés roue de chaque coté acrobatie de chaque cotés pendant les cours.
apres biensur quand on approffondi sur des acrobatie difficile on ne travail que le coté que l on est le plus a l aise (en dehors des cours)
mais pendant les cours on se force sur le coté que l on aime pas.  :-|~*-(

--- Fin de citation ---

Yep, par appui je pensais aux jambes d'appuis, côté quoi.
Au moins de cette façon, votre équilibre est garanti mais vous devez bien galérer.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique