Forums géographiques > Auvergne

Viet Vo Dao à clermont...

(1/3) > >>

dd:
...quel club choisir ?? J'ai vu qu'il y avait au moins 2 clubs sur clermont. En avez-vous eu des échos ??
Lequel parait le plus apte à accueillir un novice comme moi ?
Merci pour vos réponses

Karuna:
Poses la question à Oliv (qui est du coin des volcans), il t'orientera vers un truc surement très sympa ............... peut être le Yoseikan Budo ;-)p

dd:
J'ai cru comprendre que oliv' était un fan du YB...mais je suis sur qu'il saura me renseigner sur le viet vo dao ! ;-)

Angel:
 #yinyang#
Bonsoir, pour le VVD ; tu ne peux pas ne pas aller voir l'école Than Long dirigée par Maître Michel N'Guyen et fils de l'éminent N'guyen Dan Phu. :-)\_

Tu as sous la main une véritable pierre précieuse des AM Vietnamiens. ;-)p

Il y a aussi du Vovinam, mais compte tenu de la présence d'un tel Maître sur place, je n'aurai personellement aucune hésitation.

Reste qu'il faut avoir un bon feeling avec cet Art et aussi avec l'instructeur ou les instructeurs.

Il va sans dire que le YB est excellent!

Bon courage :-D=

oliv0808:

--- Citation de: dd le septembre 05, 2009, 18:14:52 pm ---J'ai cru comprendre que oliv' était un fan du YB...mais je suis sur qu'il saura me renseigner sur le viet vo dao ! ;-)

--- Fin de citation ---
houla!! je ne connais pas spécialement les clubs de vovinam vvd....vraiment désolé.
mais pourquoi le vvd alors qu'il y a tant de choix? je ne critique absolument pas le viet, j'ai d'ailleurs failli pratiquer juste avant la savate,  ce que je veut savoir, c'est pourquoi cet art alors qu'il y a un panel d'autres arts à clermont et alentour?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique