Forums par thèmes > Cuisine et gastronomie

Poulpe à la plancha : With Tortuga Spirit !

<< < (2/2)

Poulpe Radieux (munsao):

--- Citation de: paix le juillet 23, 2012, 17:25:17 pm ---
--- Citation de: Poulpe Radieux (munsao) le juillet 23, 2012, 13:16:37 pm ---Ca marche aussi avec un verre d'Ouzo ou de Raki.

--- Fin de citation ---

 #baseball#...s'il te plaît "Poulpe", ôte-moi d'un doute, tu veux bien?! ...qu'est ce qu'elle contient exactement la sauce "verte" que tu as utilisé à la fin, afin de "légèrement arroser" tes p'tits morceaux de poulpes??...!

--- Fin de citation ---

La recette est dans la vidéo

paix:

--- Citation de: Poulpe Radieux (munsao) le juillet 23, 2012, 18:10:35 pm ---La recette est dans la vidéo

--- Fin de citation ---

Oups! #timide# ....je t'assure que je ne l'ai pas du tout "croisé" cette recette lorsque j'ai regarder la vidéo ce matin Poulpe! ....ppppp, Poulpe...désolé! #rougit#

euh...:-o~ sinon on pourrait pas changer l'huile d'olive avec aute chose?...vois-tu, Paix et l'huile d'olive, c'est pas vraiment le bonheur lorsqu'ils se croisent!... :-[ ...et j't'assure c'est pas moi qui a un problème avec l'huile d'olive, c'est plutôt lui qui a un problème avec moi!... (#menteur#)...
:-[ okey, peut être que ça vient un peu de moi aussi...après tout, lui il ne s’exprime pas avec des grimaces lorsque je l'avale!!
...d'accord je sors là! #fuite#

 (faut toujours que je me ridiculise devant mon Poulpe Soyeux! c'est pas juste! pourquoi ça n'arrive qu'à moi?! >o<)

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique