Auteur Sujet: Plus fort que le Krav...  (Lu 3782 fois)

Hors ligne Lexan

  • Membre de la Cité
  • Dragon Seigneur de guerre
  • *
  • Messages: 1715
  • Sagesse: 115
    • Yoseikan Budo Genève
Plus fort que le Krav...
« le: juillet 24, 2012, 12:05:42 pm »
... voici comment vous defendre face a des flingues a base de coup de pieds retournes volant.


 #larmes#
Je crois que l'on a dans cette video tous les trucs les pires : l'attaquant zombi, le defenseur qui se jette volontairement au sol, le manque de sortie de lignes d'attaque, le manque de controle de l'arme.... en fait je me demande meme s'il y a un truc la dedans qui ne soit pas a jeter...


Lex
Tout voyage commence par un pas...

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Plus fort que le Krav...
« le: juillet 24, 2012, 12:05:42 pm »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne jomtien

  • #krufreddy Lepine
  • Dragon Phoenix Noir
  • *
  • Messages: 3276
  • Sagesse: 187
  • Sexe: Homme
  • #krufreddy Lepine Bpjeps
Re : Plus fort que le Krav...
« Réponse #1 le: juillet 24, 2012, 17:30:31 pm »
... voici comment vous defendre face a des flingues a base de coup de pieds retournes volant.


 #larmes#
Je crois que l'on a dans cette video tous les trucs les pires : l'attaquant zombi, le defenseur qui se jette volontairement au sol, le manque de sortie de lignes d'attaque, le manque de controle de l'arme.... en fait je me demande meme s'il y a un truc la dedans qui ne soit pas a jeter...


Lex
Une connerie à l'état pure,sans commentaires... :-|--)-:
#krufreddy Lepine entraîneur BPJEPS Muaythai Kickboxing et Sports de Contact
8 Khan
Le Maître, c'est la vie elle-même, où nous sommes en état d'apprentissage permanent. Citation de Jiddu Krishnamurti ...

Hors ligne paix

  • Dragon guerrier de feu
  • *
  • Messages: 1102
  • Sagesse: 96
  • Sexe: Femme
Re : Plus fort que le Krav...
« Réponse #2 le: juillet 25, 2012, 06:57:20 am »
.... en fait je me demande meme s'il y a un truc la dedans qui ne soit pas a jeter...


Lex
;) cette belle verdure d'à côté !!


 :-o~...c'est juste qu'ils sont mauvais acteurs, c'est tout! ...peut être même qu'ils ont préparé la scène la veille de ce jour ...disons que c'est surtout parce qu'ils sont aussi sous l'effet du trac...mauvais acteurs quoi...

 :( c'est trop dur le métier des acteurs, tu sais?! ...personnellement je ne vois pas grande différence entre faire de la "comédie" et faire du "ménage" ...si tu vois ce que je veux dire! :-[
you never know how strong you are...until being strong is the only choice you have.

Hors ligne fulleur

  • Dragon Seigneur de guerre
  • *
  • Messages: 1511
  • Sagesse: 82
Re : Plus fort que le Krav...
« Réponse #3 le: juillet 25, 2012, 07:08:37 am »


le dernier jackie chan ?

Hors ligne Lexan

  • Membre de la Cité
  • Dragon Seigneur de guerre
  • *
  • Messages: 1715
  • Sagesse: 115
    • Yoseikan Budo Genève
Re : Re : Plus fort que le Krav...
« Réponse #4 le: juillet 25, 2012, 09:02:33 am »
peut être même qu'ils ont préparé la scène la veille de ce jour ...disons que c'est surtout parce qu'ils sont aussi sous l'effet du trac...

Ca n'est pas leur jeu d'acteur qui me derange, mais le choix meme des techniques... faire une cabriole pour aller fraper un adversaire deja au sol, donner des coups de pied pour desarmer un flingue en restant devant (lent et telephone). y'a rien de credible...

Bon apres, y'a en plus ce cote surjoue qui rajoute a la parade c'est sur mais bon, c'est la base meme qui pour moi n'est pas du tout adapte au contexte...


Lex
Tout voyage commence par un pas...

Hors ligne paix

  • Dragon guerrier de feu
  • *
  • Messages: 1102
  • Sagesse: 96
  • Sexe: Femme
Re : Plus fort que le Krav...
« Réponse #5 le: juillet 25, 2012, 09:20:35 am »
Ca n'est pas leur jeu d'acteur qui me derange, mais le choix meme des techniques... faire une cabriole pour aller fraper un adversaire deja au sol, donner des coups de pied pour desarmer un flingue en restant devant (lent et telephone). y'a rien de credible...

Bon apres, y'a en plus ce cote surjoue qui rajoute a la parade c'est sur mais bon, c'est la base meme qui pour moi n'est pas du tout adapte au contexte...


Lex

 :D...oui! mais ça par contre c'était juste une sorte de dédicace un peu "maladroite" pour attirer le spectateur "féminin" du youtube! ...mais on voit bien qu'ils ont "échoué" à cette tâche, ou peut être pas!! :P
you never know how strong you are...until being strong is the only choice you have.

Hors ligne maxxx

  • Dragon guerrier de feu
  • *
  • Messages: 1043
  • Sagesse: 49
  • Sexe: Homme
Re : Plus fort que le Krav...
« Réponse #6 le: juillet 25, 2012, 10:05:57 am »
Ne serait-ce pas du taekwondo ?  ???
J'ai entendu dire que c'était très utilisé et adapté "self-défense" dans les forces armées coréennes. cf : épisode de "Human Weapon" sur le taekwondo.
Il ne s'était jamais considéré comme le meilleur, il estimait juste que les autres étaient plus mauvais que lui.
Les deux philosophies sont très différentes. (Brent WEEKS, "L'ange de la nuit")
-
Une technique supérieure surpasse la force. (Jigoro KANO)

Hors ligne Lexan

  • Membre de la Cité
  • Dragon Seigneur de guerre
  • *
  • Messages: 1715
  • Sagesse: 115
    • Yoseikan Budo Genève
Re : Re : Plus fort que le Krav...
« Réponse #7 le: juillet 25, 2012, 14:10:59 pm »
Ne serait-ce pas du taekwondo ?  ???

Non, c'est un truc vietnamien au vue des images et commentaires...


Lexan
Tout voyage commence par un pas...

Hors ligne maxxx

  • Dragon guerrier de feu
  • *
  • Messages: 1043
  • Sagesse: 49
  • Sexe: Homme
Re : Plus fort que le Krav...
« Réponse #8 le: juillet 25, 2012, 14:17:08 pm »
Ah ok. C'est parce que je n'avais pas le son. Désolé.  :)
Ben c'est inhabituel comme self.
Il ne s'était jamais considéré comme le meilleur, il estimait juste que les autres étaient plus mauvais que lui.
Les deux philosophies sont très différentes. (Brent WEEKS, "L'ange de la nuit")
-
Une technique supérieure surpasse la force. (Jigoro KANO)

 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !