Sondage

Ne faut-il autoriser les annonces de stages et les présentations/recherches de club que dans les forums par régions ?

1. Oui
2 (40%)
2. Non
3 (60%)

Total des votants: 5

Auteur Sujet: Référendum sur un projet de modification des sections  (Lu 2230 fois)

Hors ligne Webmestre

  • Administrateur
  • Dragon Sorcier des ténèbres
  • *
  • Messages: 2520
  • Sagesse: 86
  • Sexe: Homme
  • Tom Sayers contre John Camel Heenan (1860)
    • Webmartial.com
Référendum sur un projet de modification des sections
« le: septembre 05, 2009, 18:20:52 pm »
Bonjour à tous,

J'ai un projet de modification des sections, dû à la problématique posée par les présentations et recherches de clubs, ainsi que par les annonces de stages.

En effet, pour l'instant, le choix des sections pour une présentation/recherche de clubs n'est pas clair. Faut-il poster dans le forum "Présentation/Recherche de clubs" ou le forum de la discipline, ou le forum de la région ?

Même question pour l'annonce de stage. Doit-être elle postée dans le forum "Actualités/Stages/Evenements" ou bien dans le forum de la discipline ou dans le forum de la région ?

Pour répondre à ces questions, j'aurais une solution simple, qui permettrait de ne plus avoir de doutes :
1. Supprimer le forum "Présentation/Recherche de clubs", et n'autoriser les présentations ou recherches de clubs que dans les forums par régions.
2. Renommer le forum "Actualités/Stages/Evenements" pour le nom "Actualités". Les stages seraient donc postés uniquement dans les forums par régions.

Ceci est donc un référendum concernant cette proposition de modification des sections. Je pense que ce serait une meilleure solution de n'autoriser ce genre de messages que dans les forums par régions. Ca enrichirait les forums par régions, et éviterait le multi-postage dû au "flou" actuel.

Sachez que le résultat de ce réferendum est juste "informel". Je me réserve le choix de la meilleure décision, pour le bien du forum, à la fin  #papy#
« Modifié: septembre 05, 2009, 18:25:35 pm par Webmestre »
Abonnez-vous à la newsletter d'actualités de Webmartial ! ;-)p
http://forum.webmartial.com/index.php?topic=1976.0


Avez-vous pensé à inscrire votre club dans le moteur de recherche de clubs ? ???
http://forum.webmartial.com/index.php?topic=637.0

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Référendum sur un projet de modification des sections
« le: septembre 05, 2009, 18:20:52 pm »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne Karuna

  • Membre de la Cité
  • Dragon Sorcier des ténèbres
  • *
  • Messages: 2708
  • Sagesse: 129
  • Sexe: Homme
Re : Référendum sur un projet de modification des sections
« Réponse #1 le: septembre 05, 2009, 18:48:39 pm »
Pour moi, "Recherche et Présentation de clubs" ne doit être qu'une présentation des clubs existants répertoriés et devenir "Présentation de clubs"
Textes proposé au Webmestre et validés (seulement dans le but de les verrouiller) et de les offrir en consultation!

Pour ce qui est des propositions de stages, les laisser en forum ouvert mais pas spécialement dans les régions ............ les vrais pratiquants n'hésitants pas à faire plusieurs centaines de KM pour un stage ou une compète! (Le titre peut rester tel qu'il est )

Les forums par région restent normalement moins visité que les Arts Martiaux par nom de styles :-o~
« Modifié: septembre 05, 2009, 18:54:46 pm par Karuna »
  

Hors ligne oliv0808

  • Jeune dragon
  • *
  • Messages: 533
  • Sagesse: 31
  • Sexe: Homme
  • il est où le bébé?
Re : Référendum sur un projet de modification des sections
« Réponse #2 le: septembre 06, 2009, 00:59:23 am »
oui et encore que...si tu es dans une région, tu cherches un club ou stage d'abord dans ta région et ensuite tu va voir dans les autres sections...je serai d'avis de laisser les présentations de club et les stages dans les 2.

Pour moi, "Recherche et Présentation de clubs" ne doit être qu'une présentation des clubs existants répertoriés et devenir "Présentation de clubs"
Textes proposé au Webmestre et validés (seulement dans le but de les verrouiller) et de les offrir en consultation!

pour ça je suis ok, cela éviterai bien des abus
toute faiblesse peut devenir une richesse car elle nous oblige à faire toujours mieux

Hors ligne Webmestre

  • Administrateur
  • Dragon Sorcier des ténèbres
  • *
  • Messages: 2520
  • Sagesse: 86
  • Sexe: Homme
  • Tom Sayers contre John Camel Heenan (1860)
    • Webmartial.com
Re : Re : Référendum sur un projet de modification des sections
« Réponse #3 le: septembre 06, 2009, 06:24:03 am »
Bon, vu le peu de succès de la proposition, je laisse les forums tels qu'ils sont actuellement.

Pour moi, "Recherche et Présentation de clubs" ne doit être qu'une présentation des clubs existants répertoriés et devenir "Présentation de clubs"

Par-contre, je ne vais pas retirer "Recherche" du forum "Présentation/Recherche de clubs". Ce forum avait été créé justement pour aider les gens sur le moteur de recherche de clubs, ne trouvant pas de club, à en trouver un en postant sur ce forum. Je pense que c'est un complément au moteur de recherche de clubs, et ça permet aussi de ramener beaucoup de nouveaux sur le forum  ;-)p
Abonnez-vous à la newsletter d'actualités de Webmartial ! ;-)p
http://forum.webmartial.com/index.php?topic=1976.0


Avez-vous pensé à inscrire votre club dans le moteur de recherche de clubs ? ???
http://forum.webmartial.com/index.php?topic=637.0

Hors ligne Karuna

  • Membre de la Cité
  • Dragon Sorcier des ténèbres
  • *
  • Messages: 2708
  • Sagesse: 129
  • Sexe: Homme
Re : Référendum sur un projet de modification des sections
« Réponse #4 le: septembre 06, 2009, 09:03:54 am »
Bien chef  :o
  

Hors ligne oliv0808

  • Jeune dragon
  • *
  • Messages: 533
  • Sagesse: 31
  • Sexe: Homme
  • il est où le bébé?
Re : Référendum sur un projet de modification des sections
« Réponse #5 le: septembre 06, 2009, 12:01:50 pm »
ok chef!!  :-D=
toute faiblesse peut devenir une richesse car elle nous oblige à faire toujours mieux

 


* Messages récents

post Re : Récit de #khrufreddy Jomtien #Thaïlande #bangkok - et Infos cultures du Pays
[Voyages / Vacances]
jomtien
mars 27, 2024, 08:34:59 am
post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
Elucidator
mars 24, 2024, 13:14:51 pm
post Re : Re : Prothèse Genou unicompartimentale et prothèses totales
[Condition physique]
jomtien
mars 23, 2024, 16:55:24 pm
post Re : Prothèse Genou unicompartimentale et prothèses totales
[Condition physique]
ombre en plein jour
mars 23, 2024, 16:38:15 pm
post Prothèse Genou unicompartimentale et prothèses totales
[Condition physique]
jomtien
mars 22, 2024, 16:17:06 pm
post Re : Récit de #khrufreddy Jomtien #Thaïlande #bangkok - et Infos cultures du Pays
[Voyages / Vacances]
jomtien
mars 20, 2024, 10:15:39 am
post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
Elucidator
mars 20, 2024, 09:03:43 am
post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
ombre en plein jour
mars 20, 2024, 00:27:18 am
post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
Elucidator
mars 19, 2024, 11:35:30 am
post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
ombre en plein jour
mars 19, 2024, 11:24:59 am
post Nouveau membre et une question concernant la fin de vie de mon club de WadoRyu
[Présentation des membres]
Roswellbob
mars 18, 2024, 18:44:44 pm
post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
Elucidator
mars 18, 2024, 12:15:02 pm
post Re : Association Wing Chun Paris - Présentation
[Présentation / recherche de clubs]
Heimere
mars 12, 2024, 16:50:35 pm
post Thaïlande pour saluer les gens, on utilise le « wai »,
[Boxe thaï (Muay Thaï) / Kick boxing / Full contact]
jomtien
mars 12, 2024, 14:22:05 pm
post Re : JOSHUA ÉTEINT NGANNOU ET LUI INFLIGE UN KO AUSSI SPECTACULAIRE QU'EXPÉDITIF
[Boxe anglaise]
Tony Montana
mars 09, 2024, 12:05:00 pm

* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !