Auteur Sujet: Leung Sheun Wing Chun Singapour :4 Vidéos toutes chaudes à voir  (Lu 6492 fois)

Hors ligne Poulpe Radieux (munsao)

  • Masta Poulpe 98e dan
  • Dragon Seigneur de guerre
  • *
  • Messages: 1634
  • Sagesse: 111
  • Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh Wgah'nagl fhtan
    • Poulpe Radieux
"Nothing ever becomes real till it is experienced"
- John Keats
"N'utilisez pas l'esprit d'hier pour percevoir les événements d'aujourd'hui."
- Tchouang-Tseu

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne paix

  • Dragon guerrier de feu
  • *
  • Messages: 1102
  • Sagesse: 96
  • Sexe: Femme
Re : Leung Sheun Wing Chun Singapour :4 Vidéos toutes chaudes à voir
« Réponse #1 le: juillet 29, 2012, 16:18:00 pm »
...est ce que je suis la seule à être "épatée" par l'ancrage presque impeccable de la posture du premier garçon, celui qui commence à la minute 08:41 ?!! :o

...la connexion entre sa colonne vertébrale, ses jambes et ses pieds, personnellement je la trouve vraiment à admirer ...c'est fou mais, à force de trouver son transfert de poids d'une très belle esthétique, ça me donne l'impression que son fil du centre se voit à l'œil nue...pour des experts comme vous je ne sais pas, mais pour ma part sa posture est vraiment à admirer!

 ...en tout cas une chose est sûr, c'est qu'on doit vraiment avoir des jambes bien "formé" côté résistance, si on "espère" réussir une telle posture avec un rythme pareil !! :o
you never know how strong you are...until being strong is the only choice you have.

Hors ligne fukgie

  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 61
  • Sagesse: 8
Re : Leung Sheun Wing Chun Singapour :4 Vidéos toutes chaudes à voir
« Réponse #2 le: juillet 29, 2012, 21:31:14 pm »
Citer
...est ce que je suis la seule à être "épatée" par l'ancrage presque impeccable de la posture du premier garçon, celui qui commence à la minute 08:41 ?!! Choqué

Oui, je crois que tu es la seule  :D

Hors ligne paix

  • Dragon guerrier de feu
  • *
  • Messages: 1102
  • Sagesse: 96
  • Sexe: Femme
Re : Leung Sheun Wing Chun Singapour :4 Vidéos toutes chaudes à voir
« Réponse #3 le: juillet 30, 2012, 04:12:11 am »
 ;D ;D ;D
Oui, je crois que tu es la seule  :D


 ;) eh ben, voilà une raison de plus pour me mettre sérieusement à l'apprentissage de mon OC !

 :)...ravie de te connaître Fukgie! ...le "OC-man" ! #chinois#
you never know how strong you are...until being strong is the only choice you have.

Hors ligne Poulpe Radieux (munsao)

  • Masta Poulpe 98e dan
  • Dragon Seigneur de guerre
  • *
  • Messages: 1634
  • Sagesse: 111
  • Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh Wgah'nagl fhtan
    • Poulpe Radieux
Re : Re : Leung Sheun Wing Chun Singapour :4 Vidéos toutes chaudes à voir
« Réponse #4 le: juillet 30, 2012, 08:32:22 am »
;D ;D ;D
Oui, je crois que tu es la seule  :D


 ;) eh ben, voilà une raison de plus pour me mettre sérieusement à l'apprentissage de mon OC !

 :)...ravie de te connaître Fukgie! ...le "OC-man" ! #chinois#

Nah, ce commentaire m'était destiné je pense.

Mais j'ai pas le temps de répondre, pas avant mercredi en tout cas.
"Nothing ever becomes real till it is experienced"
- John Keats
"N'utilisez pas l'esprit d'hier pour percevoir les événements d'aujourd'hui."
- Tchouang-Tseu

Hors ligne ombre en plein jour

  • Dragon Phoenix Noir
  • *
  • Messages: 3267
  • Sagesse: 345
  • Pratiquant de: wing chun
Re : Leung Sheun Wing Chun Singapour :4 Vidéos toutes chaudes à voir
« Réponse #5 le: juillet 30, 2012, 10:58:02 am »
Citer
...en tout cas une chose est sûr, c'est qu'on doit vraiment avoir des jambes bien "formé" côté résistance, si on "espère" réussir une telle posture avec un rythme pareil !! Choqué

Oui, tout à fait ;D . Et il vaut mieux ne pas faire ce pas de la chum kiu où la jambe arrière glisse toute seule sans avoir sérieusement travaillé les genoux dans la siu lim tao. çà arrache.

Parmi ces 4 vidéos, j'aime beaucoup celle-ci, où on voit Kenneth Chung faire chisao avec Wesley. Cela donne une idée de la décontraction et de la fluidité recherchée.



Et hop!

Hors ligne Le promeneur

  • Dragon Seigneur de guerre
  • *
  • Messages: 1884
  • Sagesse: 174
  • Sexe: Homme
Re : Leung Sheun Wing Chun Singapour :4 Vidéos toutes chaudes à voir
« Réponse #6 le: juillet 30, 2012, 11:04:59 am »
Citer
...est ce que je suis la seule à être "épatée"

cela viendra, les vacances, le soleil, la mer, la flemme ...etc. c'est le moment de se reposer la tête  8)

 #fuite#

Hors ligne lsd

  • Dragon Titan
  • *
  • Messages: 7006
  • Sagesse: 272
Re : Leung Sheun Wing Chun Singapour :4 Vidéos toutes chaudes à voir
« Réponse #7 le: juillet 30, 2012, 14:03:00 pm »
Citer
en tout cas une chose est sûr, c'est qu'on doit vraiment avoir des jambes bien "formé" côté résistance, si on "espère" réussir une telle posture avec un rythme pareil !! Choqué
essaye donc de marcher comme un mannequin qui défile avec des talons mais quel rapport avec ta réponse  ???

::)
« Modifié: juillet 30, 2012, 14:05:53 pm par lsd »
le long convient mieux à l'enseignement et le court au combat....ombre en plein jour ...et nuit

Hors ligne paix

  • Dragon guerrier de feu
  • *
  • Messages: 1102
  • Sagesse: 96
  • Sexe: Femme
Re : Re : Leung Sheun Wing Chun Singapour :4 Vidéos toutes chaudes à voir
« Réponse #8 le: juillet 30, 2012, 16:56:27 pm »
Oui, tout à fait ;D . Et il vaut mieux ne pas faire ce pas de la chum kiu où la jambe arrière glisse toute seule sans avoir sérieusement travaillé les genoux dans la siu lim tao. çà arrache.
...j'en prends note, Ombre en plein jour! :)



Citer
...est ce que je suis la seule à être "épatée"

cela viendra, les vacances, le soleil, la mer, la flemme ...etc. c'est le moment de se reposer la tête  8)

 #fuite#

 :D...à croire ou pas, c'est comme ça que je me repose la tête justement, lorsque ma p'tite tête est en pleine méditation avec les AM !

...sinon, ben à part admirer l'aube dans la mer...le reste ne me dit pas grand chose...je ne sais pas, peut être parce que je suis née en plein été... :)


@ Lsd ... :)

 :)..."malheureusement", c'est pas avec ce genre de "matériels" que je me chausse ...alors je ne vois pas pourquoi je devrais me sentir "concernée" par ta p'tite vidéo! 8)
you never know how strong you are...until being strong is the only choice you have.

Hors ligne lsd

  • Dragon Titan
  • *
  • Messages: 7006
  • Sagesse: 272
Re : Leung Sheun Wing Chun Singapour :4 Vidéos toutes chaudes à voir
« Réponse #9 le: juillet 30, 2012, 17:03:50 pm »
pour les deux démonstrations ,il faut de l'entrainement ,des répétitions ,et un bon entraineur  !!!SOS!!!
le long convient mieux à l'enseignement et le court au combat....ombre en plein jour ...et nuit

 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !