* MMA - Messages récents


Auteur Sujet: MMA et Anglaise et Muaythai... (Vidéo a Voir)  (Lu 4007 fois)

Hors ligne jomtien

  • #krufreddy Lepine
  • Dragon Phoenix Noir
  • *
  • Messages: 3275
  • Sagesse: 187
  • Sexe: Homme
  • #krufreddy Lepine Bpjeps
MMA et Anglaise et Muaythai... (Vidéo a Voir)
« le: août 03, 2012, 13:07:49 pm »

Viacheslav Datsik connu sur le ring pour avoir battu le futur num1 UFC Arlovski (lors de leur tout premier combat pour tous les 2)
Personnage pour le moins "irrationnel" qui est à ce jour, et depuis 2011, interné! (Pris sur Netboxe) ???
 
« Modifié: août 03, 2012, 13:14:46 pm par jomtien »
#krufreddy Lepine entraîneur BPJEPS Muaythai Kickboxing et Sports de Contact
8 Khan
Le Maître, c'est la vie elle-même, où nous sommes en état d'apprentissage permanent. Citation de Jiddu Krishnamurti ...

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

MMA et Anglaise et Muaythai... (Vidéo a Voir)
« le: août 03, 2012, 13:07:49 pm »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne x-tremsurf

  • Enfant dragon
  • *
  • Messages: 255
  • Sagesse: 6
  • Sexe: Homme
Re : MMA et Anglaise et Muaythai... (Vidéo a Voir)
« Réponse #1 le: août 03, 2012, 23:00:20 pm »
on comprend pourquoi il a été interné quand même!!!
« Immobile, soyez aussi silencieux et calme que la forêt.
En mouvement, soyez rapide comme le vent.
En défense, soyez aussi inébranlable que la montagne.
Quand vous attaquez, soyez destructeur et irrésistible comme le feu. »

Hors ligne Skud

  • Enfant dragon
  • *
  • Messages: 233
  • Sagesse: 7
Re : MMA et Anglaise et Muaythai... (Vidéo a Voir)
« Réponse #2 le: août 03, 2012, 23:34:59 pm »
Encore que par certains moments, on peut prendre ça pour du show. A d'autre c'est totalement irrespectueux, le mec qui fait le ram muay avec une bouée (si j'ai bien vu), ou qui défonce l'arbitre.

Par contre, j'ai bien aimé la petite série de coups de boules ^^

Bref que dire à part que j'hésite entre marrant et désolant.

Hors ligne maxxx

  • Dragon guerrier de feu
  • *
  • Messages: 1043
  • Sagesse: 49
  • Sexe: Homme
Re : MMA et Anglaise et Muaythai... (Vidéo a Voir)
« Réponse #3 le: août 04, 2012, 09:54:58 am »
Désolant.
Il ne s'était jamais considéré comme le meilleur, il estimait juste que les autres étaient plus mauvais que lui.
Les deux philosophies sont très différentes. (Brent WEEKS, "L'ange de la nuit")
-
Une technique supérieure surpasse la force. (Jigoro KANO)

Hors ligne fulleur

  • Dragon Seigneur de guerre
  • *
  • Messages: 1511
  • Sagesse: 82
Re : MMA et Anglaise et Muaythai... (Vidéo a Voir)
« Réponse #4 le: août 05, 2012, 14:41:07 pm »

Viacheslav Datsik connu sur le ring pour avoir battu le futur num1 UFC Arlovski (lors de leur tout premier combat pour tous les 2)
Personnage pour le moins "irrationnel" qui est à ce jour, et depuis 2011, interné! (Pris sur Netboxe) ???
 


Et un jour,on a eu l ideé de faire des controle anti drogue a l UFC...

Hors ligne jomtien

  • #krufreddy Lepine
  • Dragon Phoenix Noir
  • *
  • Messages: 3275
  • Sagesse: 187
  • Sexe: Homme
  • #krufreddy Lepine Bpjeps
Re : MMA et Anglaise et Muaythai... (Vidéo a Voir)
« Réponse #5 le: août 06, 2012, 10:31:46 am »
http://riddum.com/nouvelles/news-ufc/17341-ufc-les-freres-nick-diaz-accusent-carlos-condit-qui-repond
Riddum.com apprend que le résultat du test de dépistage a été communiqué mardi soir à Dana White, validant la version de Condit.


Nick Diaz ne s'est toujours pas exprimé à titre personnel sur la situation. Il risque 12 mois de suspension et une amende de 20% de son salaire de base, soit 40 000 dollars.

Sa concentration de THC (Tétrahydrocannabinol) dans l'urine était supérieure au 50 ng/ml autorisé par la commission athlétique du Nevada. Le directeur de la NSAC, Keith Kizer, n'a pas souhaité révéler le chiffre exact mais il déclare que sa concentration était "largement au-dessus" de celle autorisée. En 2007, Nick Diaz avait été contrôlé positif avec une concentration de THC de 175 ng/ml, soit trois fois et demi plus élevé que le seuil autorisé.

Le poids welter devrait se faire entendre par la commission athlétique au mois d'avril.
Tétrahydrocannabinol
 
Identification
.
.Le delta-9-tétrahydrocannabinol dont le sigle est THC, est la molécule la plus connue contenue dans le cannabis. Le tétrahydrocannabinol possède un caractère psychotrope.
Un psychotrope est une substance qui agit principalement sur l'état du système nerveux central en y modifiant certains processus biochimiques et physiologiques cérébraux, sans préjuger de sa capacité à induire des phénomènes de dépendance, ni de son éventuelle toxicité[1]. En altérant de la sorte les fonctions du cerveau, un psychotrope induit des modifications de la perception, des sensations, de l'humeur, de la conscience (états modifiés de conscience) ou d'autres fonctions psychologiques et comportementales.


Dana White a changé d'avis. Il affirme que l'UFC conduira ses propres contrôles anti-dopage pour "sauver le MMA" de ce fléau :

Les stéroïdes (et les produits dopants) touchent tout le MMA. L'objectif est de s'assurer que les combattants n'en prennent jamais, car une fois qu'ils y touchent, ils changent. En ce qui concerne Overeem, j'aimerais m'asseoir avec lui, avoir une discussion d'homme à homme, et le croire. Il m'a dit avant son premier combat avec nous, "Ne t'inquiète pas, je suis l'athlète le plus contrôlé tous sports confondus."
Je pense qu'on organise 42 galas par an. On a un ou deux combattants qui sont contrôlés positifs ici et là, à mon avis c'est un bon ratio. Oui, on effectuera nos propres contrôles. On convoquera ces combattants dans un laboratoire, on réfléchit à tout ça actuellement. C'est ce qu'il faut faire pour sauver le MMA. On ne peut pas laisser ces gars .
re sous l'emprise (de produits dopants).

http://www.drogue-danger-debat.org/eclairage/eclairage_abcdaire10.htm..
STEROIDES ANABOLISANTS ABCDAIRE des drogues :-/b
« Modifié: août 06, 2012, 10:47:37 am par jomtien »
#krufreddy Lepine entraîneur BPJEPS Muaythai Kickboxing et Sports de Contact
8 Khan
Le Maître, c'est la vie elle-même, où nous sommes en état d'apprentissage permanent. Citation de Jiddu Krishnamurti ...

Hors ligne jomtien

  • #krufreddy Lepine
  • Dragon Phoenix Noir
  • *
  • Messages: 3275
  • Sagesse: 187
  • Sexe: Homme
  • #krufreddy Lepine Bpjeps
Re : MMA et Anglaise et Muaythai... (Vidéo a Voir)
« Réponse #6 le: août 07, 2012, 12:16:56 pm »

Anderson Silva est né le 14 avril 1975.POUR MOI LA CLASSE Il découvre les arts martiaux en pratiquant le taekwondo à l'âge de 14 ans. Il obtient sa ceinture noire à 18 ans. Il est également ceinture noire de judo, de jiu-Jitsu brésilien et corde jaune en capoeira. C'est un ancien champion national brésilien de muay thaï et est actuellement champion "middleweight" de l'Ultimate Fighting Championship. Avec 16 victoires consécutives, Silva détient la plus longue série de victoires dans l'histoire de l'UFC, ainsi que le nombre records de défense de titre (10 en Middleweight).


TRAINING
« Modifié: août 07, 2012, 17:43:09 pm par jomtien »
#krufreddy Lepine entraîneur BPJEPS Muaythai Kickboxing et Sports de Contact
8 Khan
Le Maître, c'est la vie elle-même, où nous sommes en état d'apprentissage permanent. Citation de Jiddu Krishnamurti ...

 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !