Forums par disciplines > Jeet kune do

Que pensez vous du jkd?

<< < (8/8)

lsd:
merci pour cette réponse simple et éfficace ,avec mes 3000 méssages je suis des aujourdhui  Dragon Phoenix Noir  #roi# veillez vous prostérnez devant lsd
voiçi  quelques citations censées appartenir à osensei yip men
_Sitôt que ton adversaire bouge,
son centre de gravité change.
Fais le premier mouvement pour
avoir le contrôle. Attaque en fonction
du timing.
Tu obtiendras le timing avec la
pratique.
_ Les yeux et la pensée voyagent
ensemble et font attention aux
bords de l’attaque.
Contiens ce qui rentre, renvoie ce
qui recule. Précipite-toi pour entrer
quand tu perds le contact
À chaque fois—corps, main, fondement
(des jambes); 3 en un,
tous coordonnés

Webmestre:
Félicitations lsd pour ton passage au grade de Dragon Phoenix Noir, le dragon qui renaît de ses cendres    #sorcier#

Tu es le premier à atteindre ce grade sur Webmartial  :-)\_

fulleur:

--- Citation de: Niemand le août 25, 2012, 13:39:07 pm ---bruce lee disait que les arts martiaux traditionnels etaient limité , mais moi je ne suis pas d accord tout simplement , je pensais pareil avant mais plus maintenant!

Lsd pas de probleme , sur ce forum j ai rencontré de tres bons pratiquants je ne parle pas au niveau technique car a part munsao je n ai vu que peu de videos mais vos analyses sont très enrichissantes mais au  niveau humain de très grandes personnes je pense a munsao , toi , ombre en plein jour , fuller meme si on a eu des diffèrents ( a cause de mes oeilleres ) j ai beaucoup avancé grace a vous , j ai encore beaucoup de chemin a faire comme tous mais comme on dit la route est plus agreable avec un bon guide .

voici ce que j ai ecrit sur comment on doit etre et ca resume mon etat d esprit:

  "  S’entraîner sans but , ni profit ( Ne pas apprendre pour combattre , ou avoir un corps athlétique )

    Ne jamais montrer ce qu'il sait faire (Ne pas montrer aux autres les compétences qu'il pourrait acquérir )
    Ne doit tirer aucune gloire de ses actions ( Si tu réussis quelque chose ne le montres pas et passe au-dessus)

    Il ne doit pas juger , condamner ( Ne jamais ju
    ger la pratique des autres )


    Être en harmonie avec la nature ( Penses au boucher qui taille dans le sens des os pour préserver son couteau )

    Partager avec son partenaire et non s'opposer ( Rappelles toi que le sparring ne sert pas à montrer ta force )

    Rechercher la paix de l'esprit et se libérer des conflit extérieurs

    Considérer l' entraînement comme l expression de soi et non comme une façon de combattre"
   

--- Fin de citation ---


1-la seul limite des art martiaux traditionnel,c est l homme.

Le JKD sera limité enseigné par des pratiquant qui se pose des limite


--- Citer ---"  S’entraîner sans but , ni profit ( Ne pas apprendre pour combattre , ou avoir un corps athlétique )
--- Fin de citation ---

Ne pas chercher un but,mais utiliser les "motivateur humain oui.
La haine,la revanche,les frustration(sex argent et compagnie ),le desepoire,il n y a rien plus de motivant,pour se depasser



--- Citer ---    Ne jamais montrer ce qu'il sait faire (Ne pas montrer aux autres les compétences qu'il pourrait acquérir )
    Ne doit tirer aucune gloire de ses actions ( Si tu réussis quelque chose ne le montres pas et passe au-dessus)

--- Fin de citation ---

ne pas se soucier ce que pense les autres.



--- Citer ---    Il ne doit pas juger , condamner ( Ne jamais ju
    ger la pratique des autres )


--- Fin de citation ---

ne pas juger ce que l on ne comprend pas. (defois on comprend que c est de la m... )




--- Citer ---    Il doit se respecter mais aussi respecter les autres ( Tu dois respecter ton partenaire d’entraînement et d'adapter à ses compétences )

--- Fin de citation ---

essayer toujour de tendre vers le haut,donc de travailler avec de bon partenaire.,sinon on perd son propre niveau.



--- Citer --- Partager avec son partenaire et non s'opposer
--- Fin de citation ---

il est bon aussi d avoir des adversaire.


--- Citer ---   

    Considérer l' entraînement comme l expression de soi et non comme une façon de combattre"

--- Fin de citation ---


a condition de ne pas avoir de limite.

paix:

--- Citation de: lsd le août 26, 2012, 11:23:19 am ---...avec mes 3000 méssages je suis des aujourdhui  Dragon Phoenix Noir  

--- Fin de citation ---
:)...félicitation à notre cher Lsd!




--- Citation de: lsd le août 26, 2012, 11:23:19 am --- #roi# veillez vous prostérnez devant lsd

--- Fin de citation ---
;D...c'est fou ce que tu lui ressemble!...

... :P... #calin#... :)...

lsd:
le chat botté prendra  sa revanche

en attendant entraine toi  Batte de baseball

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique