Auteur Sujet: Recherche d'un club de pied poing proche de Valbonne  (Lu 1239 fois)

Hors ligne Leloup

  • Futur dragon ?
  • *
  • Messages: 3
  • Sagesse: 0
Recherche d'un club de pied poing proche de Valbonne
« le: août 23, 2012, 11:06:01 am »
Bonjour !

Tout est dans le titre, je recherche un club d'arts martiaux/sport de combat proche de mon petit village, car ayant un gros concours à préparer, je ne peux me permettre l'aller-retour de 2x1 heures pour aller à Nice ou à Cannes plusieurs fois par semaine !

Merci d'avance de vos propositions,

LeLoup

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Recherche d'un club de pied poing proche de Valbonne
« le: août 23, 2012, 11:06:01 am »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne manberna

  • Dragon apprenti guerrier
  • *
  • Messages: 702
  • Sagesse: 24
  • Sexe: Homme
Re : Recherche d'un club de pied poing proche de Valbonne
« Réponse #1 le: septembre 07, 2012, 15:36:28 pm »
Bonjour !

Tout est dans le titre, je recherche un club d'arts martiaux/sport de combat proche de mon petit village, car ayant un gros concours à préparer, je ne peux me permettre l'aller-retour de 2x1 heures pour aller à Nice ou à Cannes plusieurs fois par semaine !

Merci d'avance de vos propositions,

LeLoup
desole mais je ne connais que leclub de bf/ savate sur cannes.
par la foi j'irais par le feu je vaincrais.
je disperce mon méprie avec parciemonie car il y a trops de nécéssiteux

Hors ligne Passe-lacet

  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 145
  • Sagesse: 20
  • Sexe: Homme
Re : Recherche d'un club de pied poing proche de Valbonne
« Réponse #2 le: octobre 14, 2012, 12:08:05 pm »
Bonjour !

Tout est dans le titre, je recherche un club d'arts martiaux/sport de combat proche de mon petit village, car ayant un gros concours à préparer, je ne peux me permettre l'aller-retour de 2x1 heures pour aller à Nice ou à Cannes plusieurs fois par semaine !

Merci d'avance de vos propositions,

LeLoup

Tu peux déjà jeter un œil sur le site de la FFKDA où tu as une liste de clubs affiliés par départements :
http://www.ffkarate.fr/clubs/clubs_liste.php

Sur Valbonne, il semble y avoir un club de wu shu. Voir ensuite les villages environnants et/ou les autres fédés...si tu n'as pas encore trouvé depuis !

 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !