Forums généraux > Interviews

Prochaine interview : grand maître peu connu

(1/3) > >>

Webmestre:
Bonjour à tous,

Pour la prochaine interview, je souhaiterais éventuellement interviewer un grand maître peu connu, et qui mériterait d'être plus connu. Histoire de changer un peu des personnalités médiatiques habituelles.

Connaissez-vous un maître, dont vous estimez qu'il a de grandes qualités et d'importantes connaissances martiales, mais qui est peu connu et qui mériterait d'être plus connu ?

Si oui, veuillez donner vos propositions de maîtres à interviewer en réponse à ce fil.

oliv0808:
tout dépens ce que tu appel maître... l'appellation est vague, surtout de nos jours. il s'agit d'excellents professeurs ou de créateur de styles méconnu du grand public? un excellent prof bénévole ferait il l'affaire? ou veux tu l'adresse du créateur du budokai do ou du yoseikan budo? (t'as vu karuna, j'ai mis le budokai avant le yos, je fais des progrès  :D)   

Karuna:
Merci  :)
Ton chèque est parti  ;-)p

Webmestre:

--- Citation de: oliv0808 le septembre 06, 2009, 12:22:54 pm ---tout dépens ce que tu appel maître... l'appellation est vague, surtout de nos jours. il s'agit d'excellents professeurs ou de créateur de styles méconnu du grand public? un excellent prof bénévole ferait il l'affaire? ou veux tu l'adresse du créateur du budokai do ou du yoseikan budo? (t'as vu karuna, j'ai mis le budokai avant le yos, je fais des progrès  :D)   

--- Fin de citation ---

Ca peut être un créateur de style méconnu. Mais là-dessus je me méfie, je veux éviter de tomber dans le publicitaire, car souvent les nouveaux styles, c'est assez "fumeux", puisque n'importe qui peut s'improviser créateur d'un nouveau style.

Ca peut aussi être un excellent prof bénévole, ayant de grandes connaissances martiales ;-)p

L'artiste:
Georges Charles !!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique