Auteur Sujet: J'ai vu un mec en prendre une bonne....  (Lu 10065 fois)

Hors ligne fleck

  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 179
  • Sagesse: 10
  • Sexe: Homme
Re : J'ai vu un mec en prendre une bonne....
« Réponse #10 le: septembre 01, 2012, 17:50:45 pm »
Bonjour à toi ju38150, bien que je ne sois pas artiste martial en temps que tel mais plutôt un combattant sportif je vais tacher de te répondre en quatre points.

Premièrement tu m'as l'air bien présomptueux pour un simple spectateur, dans tout ce que tu fais tu es toujours au top de ta forme ? il ne t'arrive jamais d'avoir une défaillance ?

Deuxièmement qu'est ce qui te dit que le belligérant que tu désignes par le terme de "footeux" n'a pas un passé de combattant ou du moins une expérience notable en terme de bagarre ?

Troisièmement je te répondrais qu'en plus de nous compter ta petite histoire, tu as bien précisé et je te cite
moralité je voulais me mettre a un art martial mais si c'est pas plu efficace j'irai faire du footing  ;D
. A quoi t'attendais tu en postant cette petite attaque acerbe sur un forum ou la plupart des membres actifs sont
karateka/taekwondoman/aikidoboys (jsais pas comment on dit lol)
?
surtout que tu n'hésites pas à surenchérir en supposant que les pratiquants n'ont pas de bon sens.
etc...sont ils super formatés, en oublient ils ne serait ce que du bon sens ? (car le gars avait une jambe bien avancée qui demandait que a se faire plier....)
le bon sens certains le garde, le problème et la je rejoins altao c'est que la compétition ne prépare pas réellement au situation de self défense. Dans ce cas le problème vient du pratiquant qui ne se pose pas les bonnes questions et non pas de la discipline qui est à la base exempt de toutes compétitions et règles.

Je terminerais en te disant que si tu doutes sur l'efficacité de nos pratiques, je t'invite à franchir la porte d'un dojo ou d'une salle de sport de combat, et à t'essayer en sparring avec l'un des occupants de la dite salle. Ou bien comme tu l'as suggéré continue le footing.

Sportivement.

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Re : J'ai vu un mec en prendre une bonne....
« Réponse #10 le: septembre 01, 2012, 17:50:45 pm »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne fulleur

  • Dragon Seigneur de guerre
  • *
  • Messages: 1511
  • Sagesse: 82
Re : Re : J'ai vu un mec en prendre une bonne....
« Réponse #11 le: septembre 01, 2012, 18:01:46 pm »
ah zut fallais pas que je raconte ce que j'ai vu, certains prennent ca pour du dénigrement apparemment ou alors je dois porter atteinte a des traditions ou des lobbys seculaires....

bon pour vous faire plaisir le mec s'en ai pris plein la courge mais je suis sur qu'en fait il se retenait je l'ai vu dans son regard (au beurre noir :D)

bon continuez a faire des katas et comparez la couleur de vos ceintures ....

d un coté,si le karateka aurait gagné,tu aurais dit que le foot c est de la m... en self defense.

Hors ligne Le promeneur

  • Dragon Seigneur de guerre
  • *
  • Messages: 1884
  • Sagesse: 174
  • Sexe: Homme
Re : Re : J'ai vu un mec en prendre une bonne....
« Réponse #12 le: septembre 01, 2012, 18:34:22 pm »
A quoi t'attendais tu en postant cette petite attaque acerbe sur un forum ou la plupart des membres actifs sont Karateka/taekwondoman/aikidoboys (jsais pas comment on dit lol) ...
surtout que tu n'hésites pas à surenchérir en supposant que les pratiquants n'ont pas de bon sens...


j'ai abrégé, mais j'approuve  ;)

;-)p



Hors ligne ju38150

  • Oeuf de dragon
  • *
  • Messages: 20
  • Sagesse: 2
Re : Re : J'ai vu un mec en prendre une bonne....
« Réponse #13 le: septembre 01, 2012, 20:29:22 pm »



Deuxièmement qu'est ce qui te dit que le belligérant que tu désignes par le terme de "footeux" n'a pas un passé de combattant ou du moins une expérience notable en terme de bagarre ?



toi t'as jamais vecu dans une cité....tout le monde sait ce que fait le voisin...

mais bon j'ai du mal m'exprimer, c'etait pas pour denigrer le karaté specialement mais pour attirer l'attention sur le fait que, d'apres ce que je venais de voir, ca semblait pas adapté a "la rue"..apres c'est ptetre tres efficace dans le vide j'en sais rien moi suis pas karatéka :D

tiens ca me fais penser a ca :


sinon j'irai ptetre pas m'inscrire au footing mais certainement pas au karaté voilou :D

Hors ligne shototaï

  • Dragon guerrier de feu
  • *
  • Messages: 1127
  • Sagesse: 86
  • Sexe: Homme
  • CARPE DIEM
    • Amicale karaté Provinois Montois
Re : J'ai vu un mec en prendre une bonne....
« Réponse #14 le: septembre 01, 2012, 20:33:01 pm »
Tu cherches quoi sur un forum d'AM ?

Que l'on dise qu'il n'y a que les voyous qui savent se battre?

Hors ligne kungfu82

  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 60
  • Sagesse: 4
  • Sexe: Homme
Re : J'ai vu un mec en prendre une bonne....
« Réponse #15 le: septembre 01, 2012, 20:49:29 pm »
tu as beau être 8eme dan d'aikido ou de quoiquesoit tu prends un poing en plein dans la figure ça fait toujours mal connaître les techniques c'est une choses les reproduire s'en est une  autre tu dis que tu ne dénigres pas le karaté mais indirectement c'est ce que tu fais , la définition d'un art martial c'est pas " sport permettant de pulvériser tout les racailles de la cité.. " le pratiquant y est pour beaucoup tu peux par exemple faire des technique dans le vide le faire sur une personne c'est different . Comme certaint te l'ont suggéré tu vas dans un dojo et tu demande à faire un combat  avec un  pratiquant tu me diras le résultat , enfin tu te permets d'arriver sur un forum d'art martiaux tu en critiques un en particulier , qui sème le vent récolte la tempête ...

Hors ligne fleck

  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 179
  • Sagesse: 10
  • Sexe: Homme
Re : J'ai vu un mec en prendre une bonne....
« Réponse #16 le: septembre 01, 2012, 20:54:12 pm »
kungfu82 +1. Le combattant y est pour beaucoup, là il semblerait qu'il s'est fait battre car il a pris le 1er coup. Il ne s'y attendait pas, et ça c'est pas la pratique qui te donnera l'intuition que ça va partir en cou*lles, bref des karatékas qui se sont fait battre il y en a eu et il y en aura encore, mais dès qui ont battu des petits trous du culs il y en a bien plus.

Hors ligne ju38150

  • Oeuf de dragon
  • *
  • Messages: 20
  • Sagesse: 2
Re : J'ai vu un mec en prendre une bonne....
« Réponse #17 le: septembre 01, 2012, 21:30:02 pm »
Bon vous devez avoir raisons, y a plein de warrior dans les dojos, (mais les dojos secrets comme les techniques que vous n'utilisez pas contre des gamins qui vous defoncent en 10 sec montre en main...)

allez adieu les pierres richard je penserai a vous en me marrant la prochaine fois que j'en verrai un se faire defoncer (ce qui arrive assez  souvent malgres vos certitudes)

en attendant discutez bien de qui leve la jambe le plus haut et de qui a le kimono le plus blanc...

Hors ligne kungfu82

  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 60
  • Sagesse: 4
  • Sexe: Homme
Re : J'ai vu un mec en prendre une bonne....
« Réponse #18 le: septembre 01, 2012, 22:01:01 pm »
si tu as la même  attitude dans la rue c'est a dire très désinvolte je ne peux te souhaiter une seule chose: te prendre une raclée mémorable par un karatéka ( un comble non? )  qui sais peut -etre qu'avec l'aide du footing tu arriveras a t'en sortir indemne

Hors ligne altao

  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 101
  • Sagesse: 1
  • Sexe: Homme
Re : Re : J'ai vu un mec en prendre une bonne....
« Réponse #19 le: septembre 01, 2012, 22:01:21 pm »

Citer
en attendant discutez bien de qui leve la jambe le plus haut et de qui a le kimono le plus blanc...


 :D

Il y un peu de vérité, dans tes commentaires...
Mais attention, tous les pratiquants n'ont pas le même cursus, souvent les "dangereux" préfèrent laisser croire et s’agiter le "provocateur" au risque de lui faire vraiment très mal !
 

 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !