Auteur Sujet: vos expériences  (Lu 1754 fois)

Hors ligne sabrina cab

  • Oeuf de dragon
  • *
  • Messages: 5
  • Sagesse: 0
vos expériences
« le: juin 12, 2015, 07:05:32 am »
Bonjour, j'ai fais un an et demi de jkd, beaucoup d'arts regroupés en un seul, pas facile de cloisonner, sachant que je me sens plutôt bien dans l'explosif, il y a un club de mma et de boxe tai proche de chez moi.
Pas facile de faire un choix, je n'ai pas fais d'essais encore.
N'hésitez pas a me faire part de votre expérience et de votre avis sur ces deux disciplines, ca pourrait peut-être m'aider à m'orienter, sachant que je suis une femme, j'ai 35 ans et que je suis débutante car pas d'autres expériences que le jkd pour l'instant.
Merci

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

vos expériences
« le: juin 12, 2015, 07:05:32 am »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne Miyamoto

  • Oeuf de dragon
  • *
  • Messages: 26
  • Sagesse: 0
Re : vos expériences
« Réponse #1 le: juin 16, 2015, 15:30:49 pm »
Bonjour ,

Je connais le JKD seulement de nom par curiosité pourrait tu m'en dire plus sur la pratique ? Les techniques etc ..

De ce que tu as l'air d'en dire le jkd regroupe plusieurs disciplines donc ça s'apparenterait plus à priori au MMA dans le coter mix des Am j'entends ( corriger moi si je me trompe )

Si c'est une trop grande diversité qui ne t'a pas plus dans le jkd alors je ne pense pas qu'il soit judicieux de choisir le MMA

En revanche si c'est de l'explosivité que tu recherche je pense qu'en boxe thaï tu seras servit

Maintenant c'est comme d'habitude tout dépend du club et de comment tu t'y sens

Hors ligne 4PIsr

  • Dragon guerrier
  • *
  • Messages: 815
  • Sagesse: 72
  • Pratiquant de: Muay Thaï - Crossfit - adorateur de Cthulhu
Re : vos expériences
« Réponse #2 le: juin 16, 2015, 15:53:36 pm »