* MMA - Messages récents


Auteur Sujet: Club Vivacité avec le Champion du VIC Jhonny Frachey  (Lu 2636 fois)

Hors ligne jomtien

  • #krufreddy Lepine
  • Dragon Phoenix Noir
  • *
  • Messages: 3275
  • Sagesse: 187
  • Sexe: Homme
  • #krufreddy Lepine Bpjeps
Club Vivacité avec le Champion du VIC Jhonny Frachey
« le: septembre 10, 2012, 11:04:22 am »
http://www.vivaciteam.com/

Venez apprendre la luta livre et le mma avec le champion français Johnny Frachey au club VIVACITÉ 4 voie Athéna 91350 Grigny.
 

lundi: 19h-21h

jeudi: 19h-21h

samedi: 14h-16h

infos: 06 29 22 49 40

Venez apprendre la luta livre et le mma avec le champion français Johnny Frachey au club VIVACITÉ 4 voie Athéna 91350 Grigny.

lundi: 19h-21h

jeudi: 19h-21h

samedi: 14h-16h

infos: 06 29 22 49 40



« Modifié: septembre 10, 2012, 11:24:30 am par moderation »
#krufreddy Lepine entraîneur BPJEPS Muaythai Kickboxing et Sports de Contact
8 Khan
Le Maître, c'est la vie elle-même, où nous sommes en état d'apprentissage permanent. Citation de Jiddu Krishnamurti ...

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Club Vivacité avec le Champion du VIC Jhonny Frachey
« le: septembre 10, 2012, 11:04:22 am »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne jomtien

  • #krufreddy Lepine
  • Dragon Phoenix Noir
  • *
  • Messages: 3275
  • Sagesse: 187
  • Sexe: Homme
  • #krufreddy Lepine Bpjeps
Re : Club Vivacité avec le Champion du VIC Jhonny Frachey
« Réponse #1 le: septembre 21, 2012, 18:46:16 pm »
http://www.versus-tv.com/nouvelles-5975.html

1/ Pour commencer peux-tu nous expliquer ton parcours sportif depuis ton enfance  ???

J'ai commencé le Judo avec mes sœurs. J'ai ensuite pratiqué plusieurs années le Penchak Silat puis la Capoeira.

J'ai ensuite découvert le Grappling et le Jiu-Jitsu Brésilien, puis le Pancrace. Je me suis entraîné au Kayjin Club, à la BTT et maintenant au NCU pour le Grappling ainsi qu'avec Freddy Lepine en Boxe Thaï et avec les diables rouges de Bagnolet. Dorénavant je m'entraîne en Luta Livre au NCU avec Mestre Flavio Peroba.
« Modifié: septembre 21, 2012, 18:50:17 pm par jomtien »
#krufreddy Lepine entraîneur BPJEPS Muaythai Kickboxing et Sports de Contact
8 Khan
Le Maître, c'est la vie elle-même, où nous sommes en état d'apprentissage permanent. Citation de Jiddu Krishnamurti ...

Hors ligne jomtien

  • #krufreddy Lepine
  • Dragon Phoenix Noir
  • *
  • Messages: 3275
  • Sagesse: 187
  • Sexe: Homme
  • #krufreddy Lepine Bpjeps
Re : Re : Club Vivacité avec le Champion du VIC Jhonny Frachey
« Réponse #2 le: septembre 28, 2012, 18:45:14 pm »
http://www.versus-tv.com/nouvelles-5975.html

1/ Pour commencer peux-tu nous expliquer ton parcours sportif depuis ton enfance  ???

J'ai commencé le Judo avec mes sœurs. J'ai ensuite pratiqué plusieurs années le Penchak Silat puis la Capoeira.

J'ai ensuite découvert le Grappling et le Jiu-Jitsu Brésilien, puis le Pancrace. Je me suis entraîné au Kayjin Club, à la BTT et maintenant au NCU pour le Grappling ainsi qu'avec Freddy Lepine en Boxe Thaï et avec les diables rouges de Bagnolet. Dorénavant je m'entraîne en Luta Livre au NCU avec Mestre Flavio Peroba.




MUAYTHAI JOMTIEN :-=#
« Modifié: septembre 28, 2012, 18:49:06 pm par jomtien »
#krufreddy Lepine entraîneur BPJEPS Muaythai Kickboxing et Sports de Contact
8 Khan
Le Maître, c'est la vie elle-même, où nous sommes en état d'apprentissage permanent. Citation de Jiddu Krishnamurti ...

 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !