* MMA - Messages récents


Auteur Sujet: Turku Fight Night : Kvarnström Loses to Frachey,  (Lu 1040 fois)

Hors ligne jomtien

  • #krufreddy Lepine
  • Dragon Phoenix Noir
  • *
  • Messages: 3275
  • Sagesse: 187
  • Sexe: Homme
  • #krufreddy Lepine Bpjeps
Turku Fight Night : Kvarnström Loses to Frachey,
« le: septembre 17, 2012, 10:08:36 am »
http://www.mmaviking.com/kvarnstrom-loses-kytosaho-wins/

Coaché et préparé  par votre animateur jomtien. #papy#

Johnny Frachey "Victoire Contre Jerry Kvanstrom (10-2) au Turku Fight
 16-09-2012 à 01:09:27    versus-tv    Portrait   Noter cet article (1)5/512345

Johnny Frachey
"Victoire Contre Jerry Kvanstrom (10-2) au Turku Fight !!! Merci à mon Mestrao Flavio "Peroba" et Khru Freddy Lépine pour son coaching .
Merci également à mon club NCU Luta Livre F.S/ VIVACITE Et les Diables Rouges de Bagnolet , Mes partenaires d'entraînement et mes élèves ! François du N.C.U pour son appuie!
Gros remerciement à tout ceux qui soutiennent les combattants Français dans les hauts et les bas !
Merci pour cette énergie positive !"

« Modifié: septembre 17, 2012, 11:37:33 am par jomtien »
#krufreddy Lepine entraîneur BPJEPS Muaythai Kickboxing et Sports de Contact
8 Khan
Le Maître, c'est la vie elle-même, où nous sommes en état d'apprentissage permanent. Citation de Jiddu Krishnamurti ...

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Turku Fight Night : Kvarnström Loses to Frachey,
« le: septembre 17, 2012, 10:08:36 am »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne paix

  • Dragon guerrier de feu
  • *
  • Messages: 1102
  • Sagesse: 96
  • Sexe: Femme
Re : Turku Fight Night : Kvarnström Loses to Frachey,
« Réponse #1 le: septembre 17, 2012, 18:39:09 pm »

Coaché et préparé  par votre animateur jomtien. #papy#

:)...toutes nos félicitations à toi, à "Johnny Frachey" le champion et à toute la famille MMA, Jomtien!
...très ravie qu’on puisse partager avec vous cette belle victoire à travers ce topic! :)

:)...j’ai beaucoup aimé aussi le geste que fait "Kvarnström" sur cette image, ce joli geste d'applaudissement! ...ce beau geste laisse une bonne image de lui!

...à nos deux compétiteurs :" #chinois# "


you never know how strong you are...until being strong is the only choice you have.

Hors ligne jomtien

  • #krufreddy Lepine
  • Dragon Phoenix Noir
  • *
  • Messages: 3275
  • Sagesse: 187
  • Sexe: Homme
  • #krufreddy Lepine Bpjeps
Re : Re : Turku Fight Night : Kvarnström Loses to Frachey,
« Réponse #2 le: septembre 18, 2012, 10:26:33 am »

Coaché et préparé  par votre animateur jomtien. #papy#

:)...toutes nos félicitations à toi, à "Johnny Frachey" le champion et à toute la famille MMA, Jomtien!
...très ravie qu’on puisse partager avec vous cette belle victoire à travers ce topic! :)

:)...j’ai beaucoup aimé aussi le geste que fait "Kvarnström" sur cette image, ce joli geste d'applaudissement! ...ce beau geste laisse une bonne image de lui!

...à nos deux compétiteurs :" #chinois# "



#krufreddy Lepine entraîneur BPJEPS Muaythai Kickboxing et Sports de Contact
8 Khan
Le Maître, c'est la vie elle-même, où nous sommes en état d'apprentissage permanent. Citation de Jiddu Krishnamurti ...

Hors ligne jomtien

  • #krufreddy Lepine
  • Dragon Phoenix Noir
  • *
  • Messages: 3275
  • Sagesse: 187
  • Sexe: Homme
  • #krufreddy Lepine Bpjeps
Re : Turku Fight Night : Kvarnström Loses to Frachey,
« Réponse #3 le: septembre 18, 2012, 10:35:26 am »
 Un grand Waï pour toi @paix
Le waï est le salut thaïlandais. Il est utilisé pour dire bonjour, au revoir, remercier et exprimer le respect dans les interactions sociales
. :-)\_

Si le waï en lui-même est un geste relativement simple consistant à joindre les mains comme lorsqu’on prie tout en s’inclinant en avant, les manières de le faire sont par contre complexes et respectent une codification élaborée prenant notamment en compte l’âge et le statut social des différentes personnes impliquées.

Pour un Occidental, le mieux est encore de se passer de waï et de répondre à ce dernier par un sourire et un signe de tête. En effet, il y a pire que de ne pas faire de waï, c’est de le faire n’importe comment et de faire perdre la face à tout le monde dans la foulée.

 Sawaddee Krap.
 un réel plaisir de te lire et un grand merci pour ton message d'amitiés
« Modifié: septembre 18, 2012, 10:41:53 am par jomtien »
#krufreddy Lepine entraîneur BPJEPS Muaythai Kickboxing et Sports de Contact
8 Khan
Le Maître, c'est la vie elle-même, où nous sommes en état d'apprentissage permanent. Citation de Jiddu Krishnamurti ...

Hors ligne paix

  • Dragon guerrier de feu
  • *
  • Messages: 1102
  • Sagesse: 96
  • Sexe: Femme
Re : Turku Fight Night : Kvarnström Loses to Frachey,
« Réponse #4 le: septembre 18, 2012, 11:52:58 am »
 #chinois#...merci infiniment Jomtien, ton message me réchauffe le cœur et ça me touche très profondément #chinois# ...du coup je ne sais absolument pas comment répondre! ...mais merci! :)

 :)...le plaisir de te lire est réciproque!...c'est un plaisir de partager avec mes amis leurs passions et tous ces moments inoubliables qui marquent leur parcours!

 :)...un grand Waï également pour toi cher Jomtien!... même si ce n'est que très "discrètement" que je vais le faire, afin que le geste mon "faut Waï" passe inaperçu!!

 ...mais le large sourire qui accompagne mon Waï, lui n'est pas discret! :)... #chinois#... :)
you never know how strong you are...until being strong is the only choice you have.

 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !