Forums par thèmes > Sport

Vos vetements au quotidien :

(1/5) > >>

zhangfey:

Question simple et rarement posée qui me "turlupine" (eh oui) de temps en temps :


Choisissez vous vos vêtements lorsque vous sortez (travailler ou loisir etc..) selon qu'ils sont assez larges et souples pour permettre des mouvements de jambes amples (ou se defendre)  ?


Est ce que parfois vous vous dites " tiens je vais pas mettre ce jean parce qu’au au cas ou je dois filer un coup de genoux ou lever la jambe ben je vais avoir l'air con..."


ou est ce qu'au contraire ça ne vous traverse jamais l'esprit et que le caleçon milong synthétique coupe cuisse et le jean sérrés sont votre quotidien lol ?


 #nunch#

dom.:
Moi je sort en short de MMA pour être plus à l'aise :D :D :D

zhangfey:

donc non ?

manberna:
si je devais me fringuer en fonction du risque d agression j'irais bosser en tenue de penchak silat avec ma coquille.... non je m'habille en fonction de ceue j'ai a faire de mes sorties......de plus avoir un jeans serré ne pose pas de probleme pour moi car en cas d'agression je n'envois jamais de coup de pieds au dessus de la ceinture car c'est trés dangereux.....
puis vus la taille de mes cuisses je ne rentre pas dans des slims.....

dom.:
Oui eh ben moi ça m'a donné l'idée, je vais sortir en coquille, comme ça en plus les femmes me regarderons différemment :D
Et un protège dent pour faire NTM. :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique