Auteur Sujet: Vos vetements au quotidien :  (Lu 5441 fois)

Hors ligne Nienna

  • Enfant dragon
  • *
  • Messages: 281
  • Sagesse: 25
  • Sexe: Femme
Re : Re : Re : Vos vetements au quotidien :
« Réponse #10 le: septembre 20, 2012, 23:02:55 pm »
Ouais je mets une jupe et des talons !!!  :D bah quoi dans les jeux de baston y'a bien des nanas qui combattent comme ça  :P  :P

Ba tu t'est trompé dans ton avatar, c'est Anna que tu aurais du mettre xD  :D
Vrai mais j'ai un autre point commun avec sa soeur  ;)

Et toi zhangfey alors ?? tu fais comment ?
La boxe, c'est juste un coup à prendre...

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Re : Re : Re : Vos vetements au quotidien :
« Réponse #10 le: septembre 20, 2012, 23:02:55 pm »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne lsd

  • Dragon Titan
  • *
  • Messages: 7006
  • Sagesse: 272
Re : Vos vetements au quotidien :
« Réponse #11 le: septembre 20, 2012, 23:05:05 pm »
@
paix ceci dit tu n'as pas répondue claire et nette à la question  :)on te donne une seconde chance ,à table !
Citer
Choisissez vous vos vêtements lorsque vous sortez (travailler ou loisir etc..) selon qu'ils sont assez larges et souples pour permettre des mouvements de jambes amples (
le long convient mieux à l'enseignement et le court au combat....ombre en plein jour ...et nuit

Hors ligne zhangfey

  • Oeuf de dragon
  • *
  • Messages: 36
  • Sagesse: 4
Re : Vos vetements au quotidien :
« Réponse #12 le: septembre 21, 2012, 07:07:12 am »
"Et toi zhangfey alors ?? tu fais comment ?"

Ben rien du tout justement lol

C’était en fait un simple constat qu'avec un caleçon long et un jean je suis au même niveau de levé de jambes qu'un pote en surpoids , raide comme un piquet et qui n'a jamais fait de sport.

J'ai trouvé ça un peu surprenant et dommage c'est tout.

Je n'ai pas changé mes vêtements pour autant.  Je me demandais juste si les autres pratiquants faisaient gaffe d’être a l'aise ou pas du tout.


Vu l'ensemble des reponses j'ai l'impression qu'on est tous pareil.   

bref reponse :  pas du tout.     :-=##=-:


Hors ligne paix

  • Dragon guerrier de feu
  • *
  • Messages: 1102
  • Sagesse: 96
  • Sexe: Femme
Re : Vos vetements au quotidien :
« Réponse #13 le: septembre 21, 2012, 07:23:05 am »
@
paix ceci dit tu n'as pas répondue claire et nette à la question  :)on te donne une seconde chance ,à table !
Citer
Choisissez vous vos vêtements lorsque vous sortez (travailler ou loisir etc..) selon qu'ils sont assez larges et souples pour permettre des mouvements de jambes amples (


 ::)...si tu insistes!


Choisissez vous vos vêtements lorsque vous sortez (travailler ou loisir etc..) selon qu'ils sont assez larges et souples pour permettre des mouvements de jambes amples (ou se defendre)  ?

...#bagmagic# non Lsd!

...#claque# voilà!...vois-tu à présent pourquoi j'ai pas voulu répondre à la question d'une manière directe? ...>:( parce qu'il n'y a rien de rigolo dans une réponse qui commence et qui se termine par un simple "non"...
« Modifié: septembre 21, 2012, 07:26:44 am par paix »
you never know how strong you are...until being strong is the only choice you have.

Hors ligne lsd

  • Dragon Titan
  • *
  • Messages: 7006
  • Sagesse: 272
Re : Vos vetements au quotidien :
« Réponse #14 le: septembre 21, 2012, 09:10:01 am »
Citer
selon qu'ils sont assez larges et souples pour permettre des mouvements de jambes amples (
Paix répond  #rougit# non Lsd!
s'ils ne sont pas larges et souples ,ils sont donc  ???  #idee#  ::)  :-=#
« Modifié: septembre 21, 2012, 09:13:04 am par lsd »
le long convient mieux à l'enseignement et le court au combat....ombre en plein jour ...et nuit

Hors ligne Cémoi

  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 155
  • Sagesse: 22
Re : Re : Vos vetements au quotidien :
« Réponse #15 le: septembre 21, 2012, 09:43:39 am »
Moi pour être dans de bonnes dispositions pour la self défense j'évite de mettre une jupe et des talons.
Parce que étant un un mec je serais une cible pour des moqueries et ça risquerai de me fâcher et de mal finir :D

Même si j’exècre dire cela : lol  *-(U)-X
Tu as tort, les talons pourraient non seulement te servir pour crever un oeil en cas d'agression mais également à te faire quelques amis d'un nouveau genre !


Franchement, à part un fanatique à tendance paranoïaque grave, qui s'habille en fonction de l'AM qu'il pratique et des potentiels dangers qu'il va affronter ?

Pour ma part, le seul "détail" que je conserve dans le choix de mes fringues (costard ou "casual"), c'est le fait que les pantalons puissent me permettre de faire le grand écart ; comme a précédemment dit je-ne-sais-plus-qui car j'ai la flemme de rechercher.
Pourquoi ? Pour frimer ? Non, juste pour ne jamais me sentir serré et gêné quand je monte un escalier 2 marches par 2 marches.
Et parce qu'à moins de vouloir devenir eunuque, je ne vois aucun intérêt au slim pour homme (ce qui pour moi reste une hérésie)  :-|~*-(


P.S. : oui les jeans et pantalons de costume assez souples pour fair ele grand écart existent. la preuve, regardez les fringues de ce cher Jean-Claude !!!
"Chaque jour est un bon jour" (Yun Men)

"L'échec est le fondement de la réussite" (Lao Tseu)

Hors ligne paix

  • Dragon guerrier de feu
  • *
  • Messages: 1102
  • Sagesse: 96
  • Sexe: Femme
Re : Vos vetements au quotidien :
« Réponse #16 le: septembre 21, 2012, 10:39:48 am »
 ;D ;D ;D ;D arrête Lsd, tu racontes n'importe quoi là, tu sais très bien que c'est pas du tout de ça dont je parle...
mes robes sont toutes amples sur le bas...
et toutes mes jupes comportent des plis sur le devant ou sur le côté...
et je ne me prends pas la tête avec le choix du pantalon parce que tout simplement je ne porte jamais de pantalon...
et comme "info bonus" je porte que des chaussures de sport ou des trucs super plat...
et j'ai pas dis "#rougit#"   j'ai dis "#bagmagic#"...
et j'aime ma façon de m’habiller parce que je me sens super Zen avec et donc rien à voir avec ces p'tites histoires de rue ou autre...
et le premier duel Chi Sao "télévisé" que je vais faire sera avec toi Lsd et y aura ni de serpent ni de grue dedans...
un Chi Sao purement tigre que je vais développer spécialement pour notre petit duel voilà!


et :-|--o)-* t'es vraiment pas drôle
you never know how strong you are...until being strong is the only choice you have.

Hors ligne ombre en plein jour

  • Dragon Phoenix Noir
  • *
  • Messages: 3267
  • Sagesse: 345
  • Pratiquant de: wing chun
Re : Vos vetements au quotidien :
« Réponse #17 le: septembre 21, 2012, 11:00:19 am »
Citer
Franchement, à part un fanatique à tendance paranoïaque grave, qui s'habille en fonction de l'AM qu'il pratique et des potentiels dangers qu'il va affronter ?

Il y en a dans les AM des paranoïaques ;)

D'une façon générale, je n'aime pas les vêtements de sports; je les trouve hideux et n'en porte pas.

Je m'entraine autant que possible dans une tenue de ville, mais tout de même un peu confortable. C'est à dire chemise, pantalon un peu large, feiyue ou baskets, chaussons à semelle de coton quand je suis sur un plancher. Vous remarquerez que la tenue normal des maîtres chinois c'est leur tenue ordinaire de tous les jours (en général pantalon et chemisette).

Pour ce qui est de la tenue de tous les jours, je ne tiens aucun compte des AM.

Un certain dandysme (notre vieux Yip Man était un homme élégant n'est-ce pas?) m'incite souvent à porter mocassins, gilet, pantalon étroit, veste élégante. Pas de gêne spéciale. Je ne suis pas obsédé par la self et de toute façon je ne donne pas de coups de pieds hauts. Il m'est arrivé de faire du chi sao dans cette tenue (en soutenant que c'est la véritable tenue de combat du WC ;D ).

J'ai toujours sur moi carnet et stylo pour prendre des notes. Le stylo pourrait éventuellement servir d'équalizer (les tactical pen sont très mal équilibrés pour quelqu'un qui veut ... écrire avec :D )

Et puis, si on veut penser en termes de philosophie "martiale"... quand on s'appelle Ombre, il est normal de se dissimuler dans une forme voyante 8)
« Modifié: septembre 21, 2012, 11:02:33 am par ombre en plein jour »
Et hop!

Hors ligne lsd

  • Dragon Titan
  • *
  • Messages: 7006
  • Sagesse: 272
Re : Vos vetements au quotidien :
« Réponse #18 le: septembre 21, 2012, 13:03:50 pm »
on apprend des choses sur webmartial hahahahahah :)
le long convient mieux à l'enseignement et le court au combat....ombre en plein jour ...et nuit

Hors ligne zhangfey

  • Oeuf de dragon
  • *
  • Messages: 36
  • Sagesse: 4
Re : Vos vetements au quotidien :
« Réponse #19 le: septembre 21, 2012, 13:55:31 pm »

j'ai des actions dans les boxers en fait   ;-)p

 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !