Forums par thèmes > Jeux vidéo de combat

ufc undisputed 3

(1/3) > >>

dom.:
j'ai 48 ans et je joue toujours a ces jeux.
ufc3 est vraiment un jeu genial de MMA ou on peut entierement creer un personnage ,l'entrainer comme  combattant et se mesurer a d'autre 'en ligne'.
Qui parmi vous y joue?

fighter:
mma bellator est mieu

Vivity360:
C'est vrai. Je l'ai sur 360 et il est génial.

La création de combattant me fait délirer. ( Si tu voyais la tête de mon combattant Igor Girard!  8) )

Les combats sont bien, la sensation d'impact est bonne...

Par contre je ne trouves pas le combat au sol passionant et j'aimerais plus de style de combat.

C'est tout de même un jeu à avoir sur 360.  #papy#

De même que Street Fighter d'ailleur.

kev27:
Street fighter c'est sur sega ca  ???

Vivity360:
Les consoles Sega n'existent plus.  :D

Street Fighter est une série sortie en 1988 sur Amiga avec un premier jeu pas franchement mémorable! (M'enfin, il est mémorable mais pas pour les bonnes raisons!)

Ce sera le deuxième qui sortira sur NES et Master system qui fera vraiment gagner de la popularité à la license.

S'en suivra le 3...Puis plus rien!


Ce ne sera que sur 360 et Ps3 que sortira le reboot de la série Street Fighter IV. Le jeu se vendra très bien au point que Capcom décidera de réediter son jeu plusieurs fois: Street Fighter IV, Super Street Fighter IV, Super Street Fighter IV Arcade édition, Super Street Fighter IV 3D (Sur 3DS)...

Street Fighter est un jeu de combat 2D avec pour principe de combat le zonage et à comme thème des combats entre plusieurs combattants de plusieurs pays souvent caricaturé. Par exemples: Le russe est un gros lutteur avec bien du poil sur le torse, le mexicain est un petit homme très agité portant un masque de luchador, le Canadien est un Amérindien mexicain vivant en Colombie-Britannique (  :S ) , ll'antillais est un combattant noir aimant danser et la musique, l'Anglais est un boxeur d'anglaise très "noble"...

Et si vous voulez savoir le Français est un robot ayant trouver refuge dans votre pays, il est blond au yeux bleus,judoka et aime les chats. (D'ailleurs c'est mon main.  8) )

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique