Auteur Sujet: Un belge parmis vous  (Lu 650 fois)

Hors ligne François

  • Oeuf de dragon
  • *
  • Messages: 7
  • Sagesse: 0
Un belge parmis vous
« le: octobre 02, 2012, 21:07:17 pm »
Bonjour ou bonsoir a tous,

alors voilà, je m'appelle François, j'ai 29 ans et je viens de Belgique non loin de Namur.

Je me suis toujours intéresser aux arts martiaux en regardant les films de JCVD, Bruce Lee, Steven Seagal etc mais bon, mes parents trouvaient ça trop dangereux comme sport donc je n'ai jamais pu en pratiquer jusqu'au jour ou je me suis dit, bon je dois me lancer parce que l'âge est là...
Alors j'ai commencer très tard en Boxe française quelques semaines mais cela ne me convenait pas donc je suis passer sur le Kick boxing, j'ai vraiment bien accroché mais suite a un accident de travail ou je me suis écrasé deux disques, j'ai du stopper les entraînements !
Deux ans plus tard, mon médecin m'informe que oui, je pourrais éventuellement reprendre une licence mais il faut absolument que je fasse très attention aux coups et aux chutes...
pas évident surtout que je ne reprends ni la boxe française ni le kick boxing mais le MMA.

J'ai donc repris les entraînements a mon rythme depuis peu et jusque là, pas trop de douleurs dorsales, plus musculaire mais je m'accroche et compte bien d'ici un an ou deux passer en combat plus sérieusement.
Voilà, merci de m'avoir lu et sans doute a bientôt,

Sportivement,

François

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Un belge parmis vous
« le: octobre 02, 2012, 21:07:17 pm »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !