Auteur Sujet: Faire reconnaitre un art martial  (Lu 16552 fois)

Hors ligne Seng Liu

  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 191
  • Sagesse: 32
Faire reconnaitre un art martial
« le: octobre 05, 2012, 15:23:39 pm »
Bonjour , a tous
J'étais entraineur de Jeet Kune DO pendant quelques années puis je me suis apercu que je ne me sentais pas libre , je me sentais conditionné en quelque sorte , je ne me sentais pas bien dans ma pratique pas à cause du jkd en lui meme mais je ne sais pas.
je pratique zazen depuis des années et je me suis mis à pratiquer des mouvements qui me venaient tous seuls mais qui n avaient rien a voir avec le jkd mais beaucoup plus traditionnel puis au fil du temps je me suis forgé une pratique qu'au final j'ai appellé Gung fu wu gung fu qu'on peut traduire " non entrainement" et j'aimerais savoir la procédure pour faire reconnaitre cet art non pas pour la reconaissance et encore moins pour l'argent mais pour pouvoir proposer des entrainements sans que ce soit etrange , bénévolement bien sur , donner sans recevoir en retour.
« Modifié: octobre 05, 2012, 16:41:48 pm par Gungfuwugungfu »

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Faire reconnaitre un art martial
« le: octobre 05, 2012, 15:23:39 pm »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne shototaï

  • Dragon guerrier de feu
  • *
  • Messages: 1127
  • Sagesse: 86
  • Sexe: Homme
  • CARPE DIEM
    • Amicale karaté Provinois Montois
Re : Faire reconnaitre un art martial
« Réponse #1 le: octobre 06, 2012, 10:09:46 am »
et 1 de plus  ::)  j'espère que ce n'est pas contagieux  #larmes#

Hors ligne Seng Liu

  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 191
  • Sagesse: 32
Re : Faire reconnaitre un art martial
« Réponse #2 le: octobre 06, 2012, 10:17:10 am »